16.2/20

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de catch ORIGINAL sur wii à mon sens, si vous aimez le "wii gameplay" en bougeant vos mains, tout en gagnant des matches et bien vous allez être servit. Là vous avez un véritable gameplay, pas une copie à la noix du SvR 2009 sur PS3 ou PSP ou j'en passe. Ici, comparé au SvR 2008, on a plus d'une vingtaine de types de matches, un roster sympa, et un gameplay ainsi qu'un mode d'entrée personnalisé génial. Dois-je aussi rajouter ... c'est le seul SEUL SVR sur wii à avoir le ONLINE !

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des semaines à y jouer toute la journée.

La maniabilité de la WII Mot est superbe !

Le RTW est magique avec des scénarios captivants !

Les types de matchs sont sublimes.

Jeu révolutionnaire !

1  2  3  4  5  6  7
johnnyboydu49
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

En tant que fan de catch j'attendais wwe smackdown vs raw 2009 sur wii avec impatience et je ne suis pas du tout déçu graphiquement les catcheurs sont très bien modélisé et leurs animations sont bien faites par contre le public... niveau jouabiliter c'est bien la durée de vie aussi et la bande-son pareil.

Susu86
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

un jeu genial avec des point interessant et beaucoup de figure différente et des perssonage aussi. très conplet mais une note médiocre.
WWE Smackdown vs Raw règne cette année en maître sur le catch vidéoludique. cet épisode 2009 propose largement assez de contenu et de nouveautés pour se rendre indispensable auprès de tout fan de catch.

black-polo
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais pas très réaliste quand par exemple jeff hardy projette humaga dans les cordes sans aucun effort il faut le faire par contre niveau durée de vie c'est pas mal. Mais les graphismes sont je dirais moyens.

Alexisdu21
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Eh bien moi je le trouve super!!! IL est beaucoup mieux fait et le plaisir de jeu est plus présent que Smackdown vs Raw 2008. Avec ses multiples combos et types de combat, il m'a vraiment impressionné. Je le conseille à tous les fans de catch possesseurs de la Wii!!!

junitom
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Cette version Wii est géniale !!!! Pour les graphismes : 16/20 car il y quelques défauts sur certaines superstars, je ne prends pas en compte le public qui est le même sur toutes les consoles. Jouabilité : 18/20 c'est un des points forts du jeu. Il est beaucoup plus facile à prendre en main que son prédécesseur, seul bémol : quelques entrées un peu bizarres (ex: the undertaker). Durée de Vie : 20/20 Enorme, mode création, road to wrestlemania, carrière....wifi bref complet. Bande-son : 20/20 quelle superbe idée d'avoir choisi les thèmes de superstars pour la soundtrack et les quelques autres musiques sont très biens choisies. Scénario 18/20 les scénarios sont très divers et parfois très extravagants on en redemande.
Sans compter les nombreux bonus à débloquer (superstars, tenues).
Bref si certains préfèrent le 2008, qu'ils accourent vite mais le 2009 est le must de la série.

cmpunk1
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je suis très déçu par cette verssion sur wii bien qu'elle soit plus cher que sur ps2. Mais sur la ps2 c'est beaucoup mieux. Les graphisme sont vraiment nuls et les spectateur je n'en parle même pas... Il manque beaucoup de match et tout... Je ne le conseille pas pour le fans de catch. La maniabilité des personnages est vraiment nul, et on ne peut même pas se projeter dans les corde pour les prises. Cette version sur wii est pitoyable...

bossdu81
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est beaucoup mieux fait que la premiere version sur wii qui avait tout l'air d'une démo.La scene interactive en debut de match ou le nouvau mode saison.En tout cas ce jeu est le meilleur.Je le recommande au fan de catch.

alex--22
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Cette version est nulle on ne peut pas aller dans les cordes et tout c'est mal fait cependant la version de xbox 360 et bien meilleur il y a vraiment du progres a faire sur ces versions de wii .Cependant il y a beaucoup plus de personnages mais cela reste une deception.

jojo26a
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Malgré le public toujours un peu léger, cette version de Smackdown vs Raw et carrément formidable.
Cependant la manipulation des personnages est toujours la même et on ne peut toujours pas courir pour ce lancer dans les cordes pour les prises.

reymysteriowii
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

je lui donne une note de 17/20. En fin un bon jeu de catch su wii. Bon on commence par les points négatifs pour après terminer en beauté. LES - : manque 4 matchs ( casket match, elimination chamber, guest referee, inferno match), les prises des personnages ne correspond pas toujours au vrai mouvement du catcheur, il n'y a pas the rock
LES + : On peut créer un stable (team), on peut modifier les personnages (leur prises, leur shows et attribué la ceinture a un autre catcheur), il y a la scene de victoire, 30 superstars a créer, on peut faire des matchs jusqu'a 6 sur le ring, on peut jouer ça ceinture en exhibition et il y a le mode online,le royal rumble,...
Graphiquement, le jeu est assez joli sauf le public. Et le game play est facile à prendre en main.
voila je vous le conseille. A acheter les yeux fermés.

Claude_Gueux
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Déjà beaucoup plus complet que le 2008 avec les différents modes comme le royal rumble, TLC, Hell in a Cell et autres mais reste encore à améliorer et compléter, en ajoutant par exemple la possibilité de tomber de la cage en HIAC...
J'en suis assez content mais j'en attends toujours plus... vivement le 2010 !

1  2  3  4  5  6  7