16.2/20

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de catch ORIGINAL sur wii à mon sens, si vous aimez le "wii gameplay" en bougeant vos mains, tout en gagnant des matches et bien vous allez être servit. Là vous avez un véritable gameplay, pas une copie à la noix du SvR 2009 sur PS3 ou PSP ou j'en passe. Ici, comparé au SvR 2008, on a plus d'une vingtaine de types de matches, un roster sympa, et un gameplay ainsi qu'un mode d'entrée personnalisé génial. Dois-je aussi rajouter ... c'est le seul SEUL SVR sur wii à avoir le ONLINE !

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des semaines à y jouer toute la journée.

La maniabilité de la WII Mot est superbe !

Le RTW est magique avec des scénarios captivants !

Les types de matchs sont sublimes.

Jeu révolutionnaire !

1  2  3  4  5  6  7
julien7428
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

trés trés bon jeu superbe graphisme!!!!j'étais decu par le 2008 mais la je tire ma reverence superbe jeux,les nouveaux mode road to wrestlemania sont superbe et change des modes 24/7 qui parfois ne rimais a rien.En plus il ya plein de nouveaux types de match des nouveaux personnages et le jeu est enfin en francais!!!!!!!!!!!!

solaurum
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Jeu très complet, beaux graphismes, variété des prises, modélisation des catcheurs de la WWE et de leur entrée très convaincante... Seul problème, aucun scénario rien qui ne nous donne vraiment envie d'y passer plusieurs heures d'affilée ou de se forcer à aller jusqu'au bout, sentiment renforcée par la répétitivité des matchs (en même temps c'est normal car c'est un jeu sur le sport) et une I.A parfois un peu trop "simple".

hugo-jeff
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est encore mieux que smack dow 2008. dans le 2008 il y avait pas de match en cage et il y avait même pas d armes.Et là dans le 2009 il y a tout .je suis un grand fan de catch et j ai tout vos jeux. merci pour la nouvelle version de catch de cette année

spaceinvasion
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

WWE Smackdown VS Raw 2009 est dément j'y joue tous les jours depuis que je l'ai ; il y a beaucoup de modes de jeux dont les royal rumble , les matchs en cage , money in the bank et plein d'autres. On peut même créer son entrée.
Si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour aller dans les vestiaires qu'il me l'écrive a mon adresse : nestormoumout@hotmail.fr

florent59700
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

le jeu est bien dommage que l'inferno match et le cascekt match manque .le public est médiocre et il manque les légendes il y a certe ric flair mais hulk hogan the rock et d'autres ne sont pas la dommage..

Aubingeorg
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Je trouve que pour la WII les graphismes sont très beaux. Après c'est sur que dans un jeu comme ça il y a pas de scénario à part les 7 Road To Wrestelmania qui sont quand même pas mauvais avec des fois des intrigues. Des fois c'est un peu saoulant mais après une petite pause ça fait bien plaisir d'y rejouer. C'est aussi un excellent défouloir après une dure journée surtout avec les mouvement de la Wiimote. La bande son dans les menus, c'est les musiques des catcheurs et des fédérations, d'ailleurs je trouve dommage que l'on ne puisse pas choisir les musiques que l'on veut ou pas écouter. Sinon en match, on entend les commentateurs (en anglais) et surtout les bruitages de coups et autres qui sont très bons. Mais il y a toujours ce maudit problème de caméra qui nous empêche de voir tout de suite comme il faut les catcheurs en dehors du ring. Il manque aussi pas mal de types de matchs comme le inferno qui est sur PS3 et 360 mais pas sur WII : dommage.
En bref : un très bon jeu à avoir pour les fans de catch mais pour les moins fans il faudra peut être attendre une petite baisse de prix (enfin c'est vous qui voyer ;).

supermario78
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment... super ! Je n'ai pas joué au 2008, mais le 2009 est excellent ...
Pleins de types de matchs (même si il manque le lumbejack par exemple), il y a pleins de catcheurs (même si il n'y a pas les légendes, The Sandman, Sabu, Rob Van Dam... c'est dommage)Les graphismes sont super (même si le public est horrible, que la tête rentre dans le ring et que les cordes sont plates), la jouabilité est parfaite (même si l'arbitre , des fois, ne compte qu'au bout de 5 secondes).
Le mode Road to Wrestlemania est géant, sans oublier le mode création de catcheurs et création d'une liste de coup, qui est excellent.
Bref, achetez-le !

war93
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est super,les catcheurs nombreux,il ne manque pas de match ni d'arènes.Le mode "Road to Wrestlemania" m'a convaincu et les graphismes aussi.Le seul "problème" c'est que le jeu ne comporte pas les légendes.

the-deadman-61
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Je suis un fan de catch, j'y ai joué et je l'adore. Alors fan de catch je vous conseille ce jeu ! Mais il y a le match de table est dur pour gagner et les steel cage match sont très très longs.

Belphegors2
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Après une version bien décevante l'an passé, difficile de noter en dessous celle de cette année. Enfin un jeu complet, enfin des scénarios pour pimenter un peu, enfin des personalitations et nouveautés totalement inédites (faire les entrées soit même, possibilités d'exploser encore une fois son adversaire après l'avoir battu, on peut enfin utiliser des tables, des marteaux, des échelles et autres objets bien originaux, et digne de ce qu'on peut voir sur les vrai ring, pour se battre, c'est magnifique!!lol)
Donc voilà, clairement un Smackdown vs raw digne de ce nom qui procurera de nombreuses heures de défouloir intense et bien divertissante!

nintendopgm
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Honnêtement je ne m attendais pas a une telle réussite au vu du premier opus qui il faut l avouer n était pas terrible.Mais la c est la surprise!Un jeu gonflé a bloc par une durée de vie impressionnante Road to wrestlemania(6 catcheurs dont John Cena Cm Punk Chris Jericho HHH The Undertaker et batista et rey mysterio (Co-op ou solo) le mode tournoi, avec King Of the ring ainsi que le mode carrière où l on peut prendre le catcheurs ou Diva(une nouveauté) le mode online fait lui aussi son apparition.A noté la possibilité d édité son roster et de changé les champion directement plus besoin de faire le matchs.De nombreux matchs apparaissent TLC fatal 4 way ECW Extreme rules match Hell in a Cell Money in the banket dernieres nouveauté on peut faire les geste de son catcheur favori a l entré et lors de la victoire(tapé l arbitre..).La jouabilité elle est très bien pensé facile d accès et assez confortable de plus lors des premiers matchs les didacticiel est présent pour expliqué les spécificité des matchs...(ex comment faire un tag ou ouvrir la cage...)les mouvements sont globalement les meme que SVR08.Les graphisme:Les catcheur diva annonceur arènes commentateur sont très bien modélisé seul hic le public qui reste toujours aussi carré...Scénario:6 scénario pour 7 catcheurs retraçant les 3 mois précédent le fameux show Wrestlemania chaque scénario sont très fidele a la personnalité des catcheurs?bande sons la foule réagit a présent beaucoup mieux a chaque geste du protagoniste fait a la foule deplus l arbitre est plus vivant et nous met plus dans le contexte.Les commentateur toujours présent mais ont parfois des commentaires inapproprié les music des menus soit des thème de la WWE ou d autre music comme précedement.Bémol pas d édit de finisher et quelque match manque a l appel notamment le match du cercueil le match inferno The Rock n est pas présent.
Pour conclure cet version 09 est très riche et comblera tout fan de la WWE et de catch en général!je lui met 17 Bravo d avoir lu tout ce test si vous l avez fait
Ps:excuser moi pour les fautes..

Nantes44300
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait, avec une modelisation incroyable des catcheurs et l'absence de legende ne se fait pas ressentir grâce a une longue liste de catcheurs renommé. Une maniabilité parfaite qui permet une prise en main rapide et avec des modes de jeu diversifié avec le mode carrière ou encore le mode Wrestelmania qui nous propose de vivre un moment important d'une saison de catch.

vera54
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

moi qui adore le catch je trouve ce jeu hyper bien fait autant au niveau des graphismes que au niveau du système de jeu donc 20 sur 20 le meilleur des jeux de combat jusqu'à aujourd'hui!!!

Wii45
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Superbe jeu !
Des beaux graphismes, toutes les musiques de catcheurs et même reproduire les gestes de catcheurs comme le "You can't see me" de Cena ou le "Suck it" de DX !
Beaucoup de types de matchs rajoutés (même si il en manque encore) et des armes en plus !
Le mode "Road to Wrestlemania" est également excellent
Il y a néanmoins un hic : le mode online, qui subit des ralentissements des rares matchs que l'on joue (recherche longue), et également une seconde d'écart entre l'ordre donné au catcheur, et le moment où il attaque.
Mais ça reste quand même un très bon titre.

tikillerdu91
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Un jeu formidable!!! La version 2008 est nul comparé a cette version 2009!!! Scène d'entrée et de fin interactives : une idée formidable!!! De nouvelle arme ( echelle, fille barbelé, poubelle ect) nouveau combat (steel cage, ladder match ect) graphisme amélioré et pour une fois a cheque fois les superstars en tre avec leurs ceinture ha oui et en parlant des superstars plein de nouvelle superstars qui nous manquait dans la version 2008 ( big day v, koffi kingston, ted diBiase jr, the miz, jericho et j'en passe !!! ). Enfin bref, pout tout les fans de catchqui attendaient avec impatience une vrai simulation de catch et non une demo vous êtes servi. Enfin un jeu qui vaut son prix!!!

1  2  3  4  5  6  7