16.2/20

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de catch ORIGINAL sur wii à mon sens, si vous aimez le "wii gameplay" en bougeant vos mains, tout en gagnant des matches et bien vous allez être servit. Là vous avez un véritable gameplay, pas une copie à la noix du SvR 2009 sur PS3 ou PSP ou j'en passe. Ici, comparé au SvR 2008, on a plus d'une vingtaine de types de matches, un roster sympa, et un gameplay ainsi qu'un mode d'entrée personnalisé génial. Dois-je aussi rajouter ... c'est le seul SEUL SVR sur wii à avoir le ONLINE !

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des semaines à y jouer toute la journée.

La maniabilité de la WII Mot est superbe !

Le RTW est magique avec des scénarios captivants !

Les types de matchs sont sublimes.

Jeu révolutionnaire !

1  2  3  4  5  6  7
[Nazu]
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Je n'aime pas vraiment le Catch mais quand je lès tester ! C'était du pur bonheur ! Le geste avec la Wiimote et tout ! C'est génial ! Je trouve les graphisme bien travailler ( Sa reste du Nintendo ) Franchement ! Sa vaut le coup !

Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

J'avais la wii avec WWE Smackdown vs Raw 2009. J'ai vendu ma wii pour la xbox 360 et j'ai acheté WWE Smackdown vs Raw 2009 pour voir la différence eh bien :

La version wii est moche, baclée (mais vous me direz : c'est un jeu de wii ). Si vous hésitez entre la version wii et la version ps3/xbox360 y a pas photo prenez la version 360/ps3

WrestlingMan
Posté le 24 août 2009 à 00:00

svr08 etait très décevant par rapport au 2009 qui est super, le online est génial car on peut affronter des gens des pays du monde entier. Dommage que l'on ne puisse pas crée son propre finisher par rapport au aux autres consoles. Le mode road to wrestlemania est génial avec de super scénario.18/20

wassimdries
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur 20/20 pour tout sauf les cheveux 19/20 note final 20/20 nous l'aimons trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop mon petit frère est moi.

musashi1970
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Superbe !!! Séduit par les Version 2008 et 2009 sur PS2, Je me suis laissé tenté par la Version WII et son Gameplay exceptionnel....
Sublime modélisation des catcheurs, les entrées sont plus que fidèles à la réalité et les matchs sont palpitants... Si les différents scénarios du "Road to Wrestlemania" sont sympas, je regrette que le scenario de conquête des différentes ceintures soit axé que sur les matchs... J'avais adoré le scénario de SvsR2008 sur PS2 avec Jeff Hardy, je m'étais régalé pendant pas mal de temps... mais sinon, ce jeu SvsR2009 sur WII est super !!! La création de nouveaux catcheurs dans le modes "CAWS" est géniale et ca m'as permis de créer des anciennes gloires des années 80-90 assez ressemblantes, ...Bref, Vivement le Smackdown Vs Raw 2010 -

underworld68
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super , etant donner que je suisz un grand fan de catch.Pour les grâphismes 15/20 (les catcheurs(euses) sont bien fait pour la plupart),16/20 pour la jouabilité car elle est vraiment très bonne,20/20 car je pourait y passer toute la journée a y jouer tellement c'est agréable ,19/20 pour le scénario car j'ai bien aimer le mode road to wrestelmania,20/20 pour la bande son car les musiques d'entrer des catceurs sont vraiment super.A ca vient s'ajouter un mode online qui est super pour affronter des joueurs.
Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu sur wii car pour il est un des meillleurs auquel j'ai pu jouer.

SonicJV
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'une chose a dire sur ce jeu:MAGINFIQUE.Beaucoup plus de types de combats(meme s'il manque l'inferno et l'elimination chamber)on peut créer des catcheurs des entrées et meme des team(je me suis donne un plaisir fou a refaire la Rated-RKO et leur entree)Road to Wrestlemania un peu court mais assez bien,rien de tel que d'écouter la musique d'edge ou encore celle de rey mysterio lorsqu'on créer des catcheur,les graphismes sont parfaits mais je n'ai lis que 18/20 pour cause de la trop grande facilité et le manque de catcheur(swagger,christian...)

axxous
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu:bon graphisme,très maniable,beaucoup de choix au nivaux des matchs meme si ils en manquent.un nouveaux mode road to wrestlemania exellent,un mode de création plus que complet.
en bref le jeux est bien mieux que la version 2008 décevente.

antoine__99
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est exeptionnel, les graphismes sont beaux même si le public est un peu mal fait.Il est très agréable à jouer il y a beaucoup de catcheurs, de matchs différents(ladder, tlc, hell in a cell ...)J'aurais mis 17 à ce jeu mais j'étais tellement satisfait de toutes les nouveautés comparé à la déception de l'an dernier qu'il recevra un 18 de ma part.

BBG31
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Malgré les remarques négatives de certains et d'un ami, j'ai décidé d'acheté le jeu et je ne suis pas déçu !!! Les graphismes sont géniaux sauf le public un peu sommaire. Le menu de création n'est pas non plus très agréable. Mais le gameplay est génial il y a plein de mode de jeux bref, je suis super content.

Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

bof,bof je mets un 10 parce que sa vaut un 10!!niveaux graphisme la ps2 la surclasse.Il y a 2 fois moins de type de combat que sur les autres consoles.Franchement,si vous avez une ps2 achetez le sur ps2.

ReymysterioD
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Donc Super Jeu Super super super !!!

Graphisme : 18/20 Ils sont mieux que dans Smack down vs raw 2008 sa c'est sur !

Jouabilité : 19/20 Elle est super. Quan d je n'avais pas le jeu je me demandais est-ce que elle est bien ou elle est pourri. Est-ce que la prise en main fatigue le bras quand on donne des coups. Et bien elle est vraiment Super !!

Durée de vie : 16/20 Elle est bien mais imaginons que l'ont ai fait un Extrême rules Match d'une durée de 20 Mn que on lui donne que des coups avec diverse objet on le relève on se Casse du Ring pendant quelques minutes il fait sa provoque et il est comme neuf. Ce n'est pas très Réaliste.

Bande son : 19/20 Elle est bien voilà c'est tout !

Scénario : -

18/20 Pile.

jeff91200
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu je m'eclate toujours a y jouer et en plus il ya beaucoup plus de de mode que dans la version 2008 qui, je doit l'avouer, est une deception. J'ai remarquer que l'on ne peut toujours pas se projeter dans les cordes et que le public est pltuot mal fait mais ce ne sont uniquement que des details car j'arrive a tous LES ECLATE sans me projeter dans les cordes et sans me soucier du public car on ahit avec uniquement lors des entrées et lorsque qu'ils nous passent eds amres ( dans les ECW extreme rules match )
Enfin bref tout sa pour dire que c'est un très très très bon jeu et que pour tout les fans de catch il ne faut vraiment pas passé a coté

bryanwii
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

le 2008 n'étais pas top mais le 2009 est super,plus de finishers plus de prise et plus de catcheur sans compter horswagele.

le mode carriére: pour augmenter le général d'un catcheur crée

le mode RTW : pour avoir des bonus(tenue,catcheur,entrée et même des match ect...)

le mode création :pour crée des catcheur,des entrée et aussi pour changer les prise d'une superstar

exhibition : pour faire des matchs parier des titre est se familiariser avec les différent match (steel cage,hell in cell,ECW extreme rules match ...)

se jeu est super mais je mais 19 pour le manque de catcheur important : jack woger, lita ,trish stratus .

MiiiKe
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Vraiment se jeu est excellent les graphismes son magnifiques a par les spectateurs qui sont un peu nul^^.Il y a beaucoup plus de mode de matchs que le 2008 et beaucoup plus de personnages que les anciens Smackdown vs Raw.Il y a vraiment beaucoup de choix de vêtement ou autre pour crée parfaitement son personnage.Et se qui est super ses qu'on peut bien utilisé la Wii-mot en donnant des coups de poings ou en faisant des prises. Mais le mode carrière ma un peu déçus...Il mérite comme même un bon 18/20 !
Sinon foncés l'acheter en magasin il et super!!!

1  2  3  4  5  6  7