16.2/20

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de catch ORIGINAL sur wii à mon sens, si vous aimez le "wii gameplay" en bougeant vos mains, tout en gagnant des matches et bien vous allez être servit. Là vous avez un véritable gameplay, pas une copie à la noix du SvR 2009 sur PS3 ou PSP ou j'en passe. Ici, comparé au SvR 2008, on a plus d'une vingtaine de types de matches, un roster sympa, et un gameplay ainsi qu'un mode d'entrée personnalisé génial. Dois-je aussi rajouter ... c'est le seul SEUL SVR sur wii à avoir le ONLINE !

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des semaines à y jouer toute la journée.

La maniabilité de la WII Mot est superbe !

Le RTW est magique avec des scénarios captivants !

Les types de matchs sont sublimes.

Jeu révolutionnaire !

1  2  3  4  5  6  7
GEEKdu91
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 est dans l'ensemble assez bien pour moi, les graphismes sont mieux que dans les précédents, la durée de vie est moyenne avec 6 "road to Wrestlemania" mais qui ne sont pas très longs. La jouabilité n'est pas très bonne, certaines fois il faut faire des gestes avec la manette qui sont un peu compliqués. Il n y a pas beaucoup de types de match par rapport à sont prédécesseur ce qui est un défaut du jeu. Un ensemble assez bien

LordHelghast
Posté le 13 août 2011 à 00:00

WWE SmackDown vs RAW 2009 est en français youpi!Mais c'est où le délire quand on comprend à 70 % l'anglais?Le jeu est bien sur WII je trouve et les graphismes sont des graphismes de WII,les entrées sont des entrées de WII,bref toute la débilité de la WII mais...les éditeurs on improvisés sur cette console ce qui,je trouve,est plaisant.Bref un bon bon jeu de catch si je puis dire.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Wii a plus de contenu que le 2008 si je crois ce que dise les autres car je n'ai pas le 2008. La jouabilité est nul je trouve, faire des gestes pour faire une prise c'est bof, surtout si vous avez du mal à le faire... Les graphismes sont moches, jeu sur Wii si vous préférez...

tim973
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

WWE 2009 est un jeu assez complet, beaucoup de combattant, etr des combats assez rythmé, toutefois, la Wii n'est pas le meilleur support où WWe aurait pu s'instaurer, les coups a faire grace au mouvements de la Wiimote sont très hasardeux, réagissent trop tard ou pas du tout, donc gache le plaisir et la prise en main en déperit, les modes de jeu sont abondants et aucune aide pour dire à quoi servent t'ils, sans parler du mode coopération introuvable, il y a un mode histoire, mais ce n'est pas lui, ni l'autre mode de jeu.

Bref, WWE Smackdown VS Raw 2009 sur Wii est plus un jeu pour les fans de combat d'humains, de fans de catch ou des fans de sport, mais ne conviendra pas a ceux qui apprecient de dessiner sur Okami ou de coller une dérouillé a deux- trois monstres sur Monster Hunter Tri.

Ololz_Ololz
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, les graphismes sont assez bof mais la jouabilité est super. Surtout qu'on retrouve les coups des joueurs comme le 619 de Rey Mysterio. Le road to wrestlemania (je crois que ca s'appelle comme ca ) est super Il y a plusieurs modes de jeu aussi. Je trouve ce jeu super meme si je ne suis pas fan de catch.

LoveFerland
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Eh bien le jeu est désormais en français,le nouveau mode :"Road To Wrestlemania" est excellent,les matchs sont toujours aussi tentants et j'aime bien le retour de Big Daddy V.Mais le jeu perd 3 points:2 à cause des graphismes et 1 à cause des entrées à mon goût faites à la va-vite.

Vince018
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Etant fan de catch, je trouve ce jeu excellent sur tous les points sauf un, c'est-à-dire que je trouve le catcheur un peu long à la détente quand il faut le faire monter sur le ring, sinon le jeu reste parfait.

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Autant sur Playstation3 ou Xbox 360 j'aime bien ce jeu mais alors sur Wii c'est vraiment nul de chez nul.. Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu sur Wii en tout cas c'est vraiment nul rien d'autre à dire lol

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

La grande nouveauté de cet opus et l'apparition de l'excellent mode wrestlemania, les créations sont approfondies,les graphismes améliorés et le gameplay facilité.Dommage que la version wii manque de contenu par rapport aux versions ps3 et 360 mais le jeu n'en demeure pas moins un jeu qui ravira les fans de combat.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

OsirianPortal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

La version WII de SVR 2009 est très décevante par rapport a la version Xbox et PS3. En effet, il manque beaucoup de contenu que les autres versions ont. Par exemple, il n'est pas possible de créer nos finishers et l'Inferno match n'est pas dispo ! En revanche, la possibilité de danser à l'aide des wiimote comme Jeff Hardy lors de son entrée ou encore la possibilité de choisir une action après le match, est bien exclussif à la version WII.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bon ce jeu n'ai pas tout récent mais je tien a le souligné c'est un bon jeu de catch vous pouvez le retrouvez a moin de 10€ maintenant un superbe contenue ! Un Gameplay incroyable a l'époque, de beau graphismes bref un super jeu de baston a partager entre potes !

[yoshipartout]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes de ce jeu sur wii m'ont surpris du fait qu'il soient vraiment bien réussis, mais il manque a la wii les capacités d'agrandir la performance du jeu car celui des consoles 360/ps3 sont plus complets, le mode wi-fi lui est nul j'ai tout de suite oublié dès que j'y suis allé il est inintéressant et trop facile.
La jouabilité wiimote/nunchuck est sympathique mais peut vite être lassante.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Pvp-Gamer
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien , j'aime tout j'espère que le créateur sortira une nouvelle version en 2012 j'ai le 2009 et je le trouve très bien ce n'est pas une version recente mais très bien quand même

1  2  3  4  5  6  7