8.5/20

Guigui-10
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

La maniabilité et la bande son est bien les graphismes sont plutôt moyen,il y a un grand coix d'avions,les missions sont nombreuses et longues mais la plupart sont difficiles même
la toute première mission ce qui est assez embêtant pour un débutant,l'IA des avions ennemis est très faible à part les bombardiers qui risque de nous des problèmes,il n'y a que les unités au sol ou les gros vaisseaux comme les forteresses
qui sont forts,sinon ça reste un très bon jeu beaucoup de choix dommage que la plupart des avions ennemis soient complètement nuls même les aliés car c'est quand même un jeu de combat entre avions,la difficulté est pas mal mais dommage
qu'il n'est pas de gameplay.

alex-batista
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

c'est vraiment la pitié il mérite même pas un point tellement il est mauvais c'est le jeu le plus merdique auquel j'ai jamais joué. Il y a rien de bien c'est catastrophique. Les missions sont vraiment longues et bien nulles, les avions sont trop mal faits incontrôlable et le tout est irréaliste.

Guigui-10
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

qu'il n'est pas de gameplay.

alex-batista
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Tite62
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont plutôt pas mal. Pour ce qui est de l'histoire ce n'est pas très original, et vu le nombre de cinématiques on n'y comprend vraiment rien. Les contrôles sont sont sont vraiment nul. Tout ça sans parler des missions qui sont trop longue. Bref, ce jeu n'est pas très attractif.

faster59
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

c'est quand même un jeu un peu trop futuriste mais les graphismes sont jolis. Pour moi, étant un fan d'avions, ce jeu est quand même assez bien sauf que l'on aurait aimer avoir un mode multijoueurs. On aurait aimé cependant une petite aide des coéquipier pendant les missions qui sont, il faut le dire, un peu longues.