rem8633
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu super bien ! La dernière mission dans les vaisseaux des ennemies est super, comme toutes les autres missions.
Moi, je le trouve génial et c'est pour cela que je lui donne cette note !

Toniodu86
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont plutôt pas mal. Hélas, qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu. La Bande son n'est non plus pas trop mal. Le jeu en lui même n'est pas mauvais, je dirais même qu'il est bien!

rem8633
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Moi, je le trouve génial et c'est pour cela que je lui donne cette note !

Toniodu86
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

jojomatrix
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial c'est vrai qu'il n'y a pas de grosses sensations ni de gros graphismes mais bon il est quand même bien.
C'est dommage de lui avoir donné cette note, moi je l'ai presque fini, il n'est pas trop dur.
Voilà.

Neclair
Posté le 03 oct. 2020 à 13:18

Jeu malheureusement sous côté comme beaucoup trop de jeux ps2 . Type de jeu un tantinet répétitif mais les missions varient . Des dialogues parfois assez marrants et des bons graphismes PS2.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

On me l'a donné et franchement heureusement car ce jeu est vraiment plat, chiant, trop dur, les graphismes sont flous et sans vie... Il y a des saccades alors qu'il y a deux ennemis contre nous et on ne peut même pas se crasher (même en se crashant sur la mer, il y a des effets de terre xD )... ! Bref, à ne surtout pas acheter !

jp-7080
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

La pire daube jamais vendue dans les simulations de vol. Pas de scénario, un graphisme à peine digne des premiers jeux ps1 et un réalisme fou : on peut se cogner contre le sol des dizaines de fois sans risquer de se faire mal, parfois un crash contre le sol provoque 1 134597280e dégat même quand on fonce à fond et pour les munitions c'est marrant, on as des munitions illimitées mais on doit recharger, ça se fait pas automatiquement mais il ne faut qu'une demi seconde pour recharger la mitrailleuse et le lance missile. Je l'ai acheté, après 10 minutes j'ai été tenté de le jeterà la poubelle, j'ai fini par l'offrir à mon pire ennemi.

Suda_51
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

Vraiment nul, à oublier tout de suite !