MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

-Yelrahc-
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Loin de la grandeur des Sonic 1 2 et 3 sortis eux aussi sur Megadrive, j'ai tout de même apprécié cet épisode en 3D isomériqe.
Certes le jeu pêche par sa jouabilité : La gestion des 8 directions (haut bas gauche droite et les diagonales) est loin d'être aisée, et rend surtout les sauts êxtrêment difficiles à réaliser vu qu'il n'est pas aisé d'appréhender sa trajectoire.
Heureusement la plate-forme n'est pas trop poussée dans la difficulté.
Mais une fois la maniabilité domptée, sonic 3D reste fort agréable à parcourir, avec des graphismes superbes pour de la mega drive. Comme d'habitude dans tout sonic, la variété des environnements est là, et on ne sent que peu de répétitivité dans les différents niveaux.

En tout cas je conseille vivement à tous de l'essayer.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

-Yelrahc-
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Heureusement la plate-forme n'est pas trop poussée dans la difficulté.

En tout cas je conseille vivement à tous de l'essayer.

Theevildoom
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est moche ce jeu , encore pire la maniabilité , et le scénario fait pitié , Et sonic dans l'opening du début on dirait un petit handicapé mongole . C'est l'un des pires sonic que la sonic team nous ai pondu .

Antolovetorres
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Franchement décevéant ! Certe c'est beau, mais Sonic est cencé courir à la vitesse du vent ! Et bien là non, il patine tranquillement. Le jeu est répétitif puisqu'a chaque niveau il faut tuer 5 robots pour délivré les oiseaux. Les boss ne sont pas d'une créativité emballante mais les musiques font du bien au oreilles.