8.8/20

Etoiledebraise
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Il n'y a pas meilleur jeu qu'on peut prendre pour perdre de l'argent. Ce jeu est nul, on s'ennuie très vite et sa durée de vie est de 30 min.
Les sports auraient pu être mieux fait et on ne peut même pas crée son équipe.

Bref, j'arrête de donner mon avis sur ce jeu car je risque d'être grossier, un très mauvais jeu wii.

petit-troll
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je suis deja sympa de lui donner un 1 le graphisme ma choquer ils ont copier wii sports et les mii le nunchunck ne sert presque a rien je croyais que dans le badbinton on pouvait bouger avec le nunchunck mais non on peut pas ,la duree de vie de ce jeu aurait pu etre meilleur serieux pour moi sa sera un 1 !! .

steph_src
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Personnellement j'ai bien aimé ce jeu, c'est vrai qu'il est tout simple et que ce n'est certainement pas LE JEU de l'année mais il est très amusant quand même. C'est un type wii sport. Avec mes amis on s'amuse beaucoup en y jouant :-) donc petit jeu sympa que je conseille quand même.

Dyl1294
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Ce jeu est assez marrant et varié mais c'est vrai qu'il est assez lent !!
Certains jeu ne sont vraiment pas terrible ( beach volley , patinage artistique , ... ) et d'autre pas mal ( tir a l'arc , football , karting , supercross , ... ) c'est pourquoi je lui met un 16 !!

ludipy2899
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Je l'ai acheté pour ma fille qui a 9 ans, c'est peut-être pas le jeu du siècle mais on passe un excellent moment en famille.
Des jeux simples et très sympas avec une bonne jouabilité et graphiquement j'ai vu pire sur la WII. Une bonne note pour encourager les développeurs à nous sortir des petits jeux sympas.

samhero
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

Ce jeu n'est certes pas le jeu de l'année, mais il est amusant. La jouabilité est très simple et tant mieux, car la Wii est une console de salon familiale, donc tout le monde doit pouvoir y jouer sans difficulté. Le graphisme est fidèle à ce qu'on a l'habitude d'avoir sur Wii.

xmen09
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Bon, il est vrai que ce genre de jeu est bien sur wii (wii sport), mais là, on touche le fond. Je mets 11, car c'est varié, mais des fois on dirait que le gameplay est un peu fait à l'arrache.
Sinon, les graphismes sont jolis, ce jeu est fun si vous avez 4 copains et 4 Wiimotes et Nunchuk.

kawaii_blood
Posté le 05 juin 2008 à 00:00

Je l'ai loué et vraiment pas aimé car les contrôles sont pas du tout intuitifs et les graphismes assez moyens... Le seul jeu pas pire c'était le tir à l'arc et encore là, ce n'était pas très précis.
Vraiment à louer s'il n'y a vraiment rien d'autre.