8.8/20

Etoiledebraise
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Il n'y a pas meilleur jeu qu'on peut prendre pour perdre de l'argent. Ce jeu est nul, on s'ennuie très vite et sa durée de vie est de 30 min.
Les sports auraient pu être mieux fait et on ne peut même pas crée son équipe.

Bref, j'arrête de donner mon avis sur ce jeu car je risque d'être grossier, un très mauvais jeu wii.

petit-troll
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je suis deja sympa de lui donner un 1 le graphisme ma choquer ils ont copier wii sports et les mii le nunchunck ne sert presque a rien je croyais que dans le badbinton on pouvait bouger avec le nunchunck mais non on peut pas ,la duree de vie de ce jeu aurait pu etre meilleur serieux pour moi sa sera un 1 !! .

Etoiledebraise
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Les sports auraient pu être mieux fait et on ne peut même pas crée son équipe.

petit-troll
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien le foot les sport ça ocupe mais un manque d'élément perturbateur toujours le mème genre ça ocupe mais c'est aussi rien de très surpernant.

ski_freestyleur
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Ce jeu, je l'aime bien je suis pas du tout d'accord avec la note de JV.com ! Je suis d'accord que la maniabilité n'est pas très bonne (au badminton pour mettre à gauche, à droite il faut se lever tôt). Le principal d'un jeu vidéo à la base, ce n'est pas de s'amuser ?! Alors ??? Je me suis très bien amusé (et je m'y amuse toujours ^^) car il est vite pris en main donc on peut jouer avec des personnes de notre entourage qui en ont aucune idée et quand même avoir un peu de suspense de qui est-ce qui va gagner ^^

Moi je lui met 15/20 car il est vrai que la durée de vie en solo est plus que courte

Galax_Ass
Posté le 26 févr. 2022 à 00:12

Vraiment éclaté.
Comment c'est possible de prendre du plaisir à jouer des balais à chiottes ?
Absolument tout les sports sont ratés et c'est moche, les personnages sont plats. Wii Sport est un bien meilleur jeu et il était gratuit alors que Sport Island lui tu devais le payer 40 euros pour un jeu bâclé avec une maniabilité atrice et qui en plus de ça c'est bien vendu !
Bref, c'est un jeu qui ne m'a absolument pas plu et même avec des potes, c'est pas amusant.

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 11:30

Un jeu à améliorer car les graphismes ne sont pas au point mais les sport restent très bien et un rajout de sports serait le bienvenue, très bien entre potes ou seul

Posté le 28 déc. 2014 à 12:32

une nulité graphisme DEGEULASSE MÊME POUR DE LA WII .
le gameplay est lent et automatique .
la bande son donne envie de vomir :malade: .
la durée de vie long d'une demi heure .

sport island le jeu le plus de la wii et le plus moche
et inutile.
je déconseille .

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je suis deja sympa de lui donner un 1 le graphisme ma choquer ils ont copier wii sports et les mii le nunchunck ne sert presque a rien je croyais que dans le badbinton on pouvait bouger avec le nunchunck mais non on peut pas ,la duree de vie de ce jeu aurait pu etre meilleur serieux pour moi sa sera un 1 !!!!

AKAX2
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est un jeux de port ou il y a des sport simple ou original le choix des equpes est trep pas interresant et le gameplay est mauvais.

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux (si ont peu appeler sa un jeux) et mon 2eme jeux le plus nul que je connais (le premier c'est coto magique circus). J'ai du y joué 2 fois DANS....MA....VIE.
Ce je c'est de la crotte (en restant poli).

JVyann3
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu sans intéret.
Injouable sans le nunchuk,Nul de divertissement...
Son supérieur,Sports Island 2,a plus de classe et de divertissement a donner.Je déconseille ce jeu, même si vous aimez les trus nuls,vous n'y trouverez rien!
Jeu qui ne sert à rien

Thomas_Howard
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je déconseille fortement ce jeu, les graphisme sont nul, la jouabilité n'en parlons même pas, dommage car les sport qu'il y a dans ce jeu sont bien, si il se serait appliqué, ça serait un très beau jeu
je suis très severe

Brokjak
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très moyen, heureusement que je l'ai acheté d'occaz. Des graphismes mauvais même pour la wii. Je n'ai du y jouer que 5-6 heures et encore après je ne maîtrisait pas le gameplay. J'aime pourtant assez les jeux de sport je ne l'ai pas trouvé au niveau

thegamehhh70
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Sport Island est un party-game orienté sport qui pourrait s'avérer divertissant (comme le grand classique Wii sport)mais qui souffre lourdement d'un gameplay baclé..La jouabilité est trop "automatisé" dans certaines disciplines et l'on regrette de ne pas pouvoir déplacer les sportifs comme bon nous semble.
Graphiquement c'est trés léger, et il faut vite oublier la bande son.Bref, pour ma part je laisse les chaussures aux vestiaires ,bien qu'il pourra satisfaire les plus jeunes d'entre nous (7-10 ans) ,d'où ma moyenne..