13.4/20

Blazek49
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Présentation : agréable ,elle fait sérieuse ,la création de ton équipe est pas mal (4 personnages a personnaliser ) même si au début tu n'as pas beaucoup de choix au niveau des têtes , après en gagnant des épreuves (et aussi en perdant) tu gagnes plus ou moins de points qui ,a force d'en gagner tu remplis la barre d'expérience ,au bout de 2 barres remplies ,tu gagne 1 point de compétence a donner au personnages que tu veux dans la catégorie que tu veux ( puissance, technique ou vitesse ) si tu aimes jouer avec une équipe que tu as créé , tu prendras plaisir a jouer a n'importe qu'elle épreuve (si tu aimes le sport évidemment !) surtout qu'il y a 3 bon modes de jeu : match libre (une épreuve que tu choisis) ,championnat au début tu est 30ème sur 30 et tu doit battre les 29 autres équipes (une équipe = 3 épreuves dont une que tu choisis !) ,l intelligence artificielle est loin d'être a la ramasse ! il reste le mode tournoi un peu comme des quarts de finale où tu dois te qualifier ! l'ambiance musicale ne change pas trop mais elle ne m'a pas dérangé ! p.s. : il est facile de gagner la motoneige et c'est pas plus mal ! les autres disciplines sont quand même plus dures il n'est pas simple de gagner au début ! sinon regarder les images du jeu elles parlent beaucoup les graphismes sont tout a fait agréables

Rastau
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Mon frère a acheté Sports Island et, à ma grande surprise, il n'est pas si merdique que ça... Au contraire, la durée de vie propose 10 activitées variées dont certaines plus réussies que d'autres (oubliez la sarbacane injouable et la motoneige trop lente...), des modes comme le tournoi ou la compétition ajoutent du contenu et des bonus sont à débloquer comme des médailles, des têtes, les emblèmes et des stades. La jouabilité est très inégale donc avec des épreuves réussies comme le bowling, le sumo ou le tennis, et d'autres typées arcades comme le foot et le hockey. Les graphismes sont loin d'être moches, ils sont juste un peu pixelisés mais sont colorés, et la 3D par contre, est mal gérée... La bande-son est véritablement médiocre avec des musiques entraînantes 10 minutes, elles ne changent pas, et des bruitages ratés (bigre la sonnerie de fin de chrono, ça me fait penser à une sonnerie de vieux réveil!!!).
Aussi, contrairement à l'avis de JVC, l'I.A est loin d'être "aussi combative qu'un jambonneau" comme il est cité mais s'avère combattive. Bref, sans égaler (loin de là) le niveau d'un Mario et Sonic aux J.O, Sports Island 3D est un jeu sympathique à exclure aux Hardcore gamers et à conseiller aus fans de partys-games.

Blazek49
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Rastau
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

yanisdoua
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraimant bof, je m'attendais a mieux les graphisque son pas si mal,mais il tient la route certain sport son assez cool.Par contre les attaque spécial aurait pu être un peu mieux fait et un plus plus de Dégat.

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Côté réalisation, on ne peut pas dire que cette version 3DS soit meilleure que les autres titres de la série Sports Island : les graphismes sont très basiques et les textures pas vraiment soignées, au point de faire honte à la première DS. Sauf que là, en plus, on est sur 3DS. Et il faut avouer que l'effet 3D n'est pas toujours bien géré!!

sinan01130
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu, les graphismes sont pas mal mais il n'y pas assez de possibilités, il n'y a que des matchs amicaux et le championnat.
pendant 3 jours, il est bien mais vous allez vite vous lassez.

polcador
Posté le 11 oct. 2020 à 10:18

Une déception autant les versions wii était très agréable mais celui-là il est pas ouf moi qui est un grand fan des jeux de bowling et donc c’est pour ça que j’ai acheté cette opus mais il est vraiment nul je suis très déçu de cette opus alors c’est vrai je n’ai pas testé les autres sports mais rien de jouer à mon sport préféré sur cette opus m’a glacé le sang je ne recommande pas pour les fans de bowling

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Je vais mettre 20/20 pour remonter la cote aussi non je lui aurais mis 16 ou 17! De beaux graphismes ,bonne jouabilité sauf pour le tennis ou le personnage va trop vite.Des minis jeux sympas bref jeux cool pour s'amuser quelques minutes par jour.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Beaucoup de sports amusant à jouer. Ce jeu est plutôt bien sauf qu'à un sport : le sumo, je n'ai pas compris comment il fallait faire pour gagner et aussi je ne sais pas comment utiliser l'option super star, voilà pour moi c'est ça les défauts.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

TwentiX
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Oh non... Je viens de l'acheter à ma copine à 40$, je croyais que c'était une sorte de Wii Sport en mieux, mais c'est nul... Je n'aurais jamais cru ça... Bon bah direction vente d'occas'... Parce que autant les jeux sur 3DS, y'en a pas trop trop, mais de là à ce que j'ai acheté ça au lieu d'ocarina of time, j'ai honte...