8.8/20

Etoiledebraise
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Il n'y a pas meilleur jeu qu'on peut prendre pour perdre de l'argent. Ce jeu est nul, on s'ennuie très vite et sa durée de vie est de 30 min.
Les sports auraient pu être mieux fait et on ne peut même pas crée son équipe.

Bref, j'arrête de donner mon avis sur ce jeu car je risque d'être grossier, un très mauvais jeu wii.

petit-troll
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je suis deja sympa de lui donner un 1 le graphisme ma choquer ils ont copier wii sports et les mii le nunchunck ne sert presque a rien je croyais que dans le badbinton on pouvait bouger avec le nunchunck mais non on peut pas ,la duree de vie de ce jeu aurait pu etre meilleur serieux pour moi sa sera un 1 !! .

Miniman_--_XV
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement NUL !
Les jeux sont lents, les graphismes ne sont pas génial pour certains jeux (je pense a la motocross ou au karting ou les graphismes sont vraiment le strict minimum...) Le patinage artistique et le tir a l'arc sont vraiment les sport les "mieux" de ce jeux.
Si ce "Sport Island" partait d'une bonne intention il ont carrément foiré...

dediloune
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été déçue par ce jeu. La prise en main est pourrie, les graphismes vraiment pas extras, on s'ennuie super vite avec (même à plusieurs), bref, si vous voulez vraiment un bon jeu de sport sur Wii, investissez plutôt sur Wii Sport Resort ou quelquechose du genre, vous vous amuserez beaucoup plus.

nicolas450000
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Franchement ce jeu ne vaut pas d'être sur la wii mais sur la DS. Je dis ceci parce que déjà il n'y a pas de scénario... bon d'accord c'est pas grave mais on pouvait s'attendre à un petit scénar'.
Le problème c'est les jeux proposés parfois on bouge la wiimote et après 1 ou 2 seconde(s) le personnage bouge et ceci est un problème.

360-Degre
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'a pas de bon graphisme , pas de longue durée de vie , on le lache et on s'en lasse rapidement . Mais bon , a multijour , sa n'empeche pas de s'amuser ! C'est pourquoi je met la moyenne , car il offre tout de meme du plaisir

gaugau121
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Sport Island est un bon jeu. Bon les graphisme ne sont pas les meilleure du monde et la maniabilité non plus. Ce jeu devient lassant seul mais vous y reviendrez beaucoup avec des amis.
Je vous conseille de l'achetez en occasions.

noelouvet
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu. Beaucoup de sport. Les mauvais graphisme ne change rien aux capacités de ce jeu. Un peu lassant à force mais c'est tout. Je n'ai rien d'autres à dire à part que c'est un
bon jeu. Bonne partie avec sport is land.

romain590_bis
Posté le 25 août 2009 à 00:00

GENIAL!!!! Tout simplement Génial ! Il faut se faire a certain controle avec la wiimote mais sinon dans l'ensemble une fois pris en main il est trop bien! Un peu lent sur le basket et le foot mais sinon les jeux sont marrant et pour les fans de sport vous ne serez pas deçu il y a de quoi faire. Si vous avez aimé wii sport vous aimerez aussi sport island c'est le même principe en mieu et avec plus de sport ^^.

saenforcedu15
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu vaut tout juste 12, d'abord les graphismes ne sont pas a la hauteur de la wii après la jouabilité n'est pa terrible... Mais je lui mais 12/20 car le mode multijoueur est asser symphatique en jouant avec des copains. Mais tout seul sa en vaut mêmê pa la peine de l'acheter.Bref il n'est pas exceptionnel dans l'ensemble, il est convenable.

tigranou
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez sympathique et j'avoue ne pas comprendre les commentaires du site plutôt négatifs. Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le party-game de la wii mais il peut amuser d'autant plus qu'il n'est pas du tout cher. La seule chose que je lui reproche vraiment c'est le manque de jouabilité avec le nunchuk.

pepel94
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Se jeu estt vraiment décevant, il y a que le badminton le tir a l'arc qui parrait potable sinon les autres ses vraiment n'importe quoi pour le coté karting en regarde glissé sur le décords ses du délire ! Sa me fet penser a des jeu de l'an 1998 (se jeu a en clair 10 de retard)

jeremy84
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

sports island n'est pas le jeu du siecle.pour les vrai adeptes du gameplay,ce jeu est une honte tant le controle des gestes et actions sont aleatoires.par ex le foot,apres 1 bonne heure passe dessus, je ne sais toujours pas comment on doit faire pour marquer.la plupart de mes buts sont chanceux.pareil pour le badminton,on tappe sans vraiment savoir ou le volant va partir ou si on va marquer le point.
mais je retiendrais que le positif,et donc je dirais que sports island est un jeu tres abordable pour toute la famille,enfant comme joueur novice.c'est un bon moyen de passer du bon temps sans vraiment etre obsede par la victoire (a cause d'un mauvais gameplay,tout le monde peut battre tout le monde sans le faire expres) et surtout, en tant qu'amoureux de tout les sports,je rafolle de jeu de cette sorte la donc je prends du plaisir a jouer tout de meme a tout ces jeux-la de sport-party-game et j'espere qu'il y en aura d'autres.donc petite note d'encouragement au developpeurs

raphydu17
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est moyen ,il vaut mieux y jouer a plusieurs d'aprés moi; Il y a plus d'épreuve que dans wii sport mais elle sont beaucoup moin bien . je ne regrette pas de l'avoir acheté car il n'était qu'a 30 euro. c'est vrai qu'il aurait était mieux s'il aurait plus ressemblait a wii sport (prendre son mii ,gagner de l'expérience ect...)

JaylaGold
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Le jeu a eu la note qu'il mérite. Des graphismes moyens qui auraient pu être largement améliorés. La possibilité de jouer avec son mii aurait dû être introduite ! Un durée de vie très faible pour ma part et la jouabilité laisse à désirer pour la simple et bonne raison que je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais à des gestes réalistes, alors qu'il suffit de tourner la manette pour certains jeux ! Pour faire court, un jeu qui ne mérite pas vraiment qu'on l'achète.

n4th-0u-n3t
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

bon jeu , mais vite lassant... avec mon pote, on joue souvent au football et on s'amuse bien...
le beach volley est pas mal
je n'aime pas trop la camera du basketball
adidas est un vrai sponsor
mais c'est dommage qu'il n'y a pas de perso a débloquer , ou un truc comme ça. mais c'est un bon jeu !

alexgilou
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Il est vrai que la prise en main des 10 jeux est facile (en dehors peut-être du patinage artistique, qui ne sera pas l'activité favorite des joueurs masculins).
Un petit divertissement pour les plus jeunes (6-12 ans) mais sans aucun doute un jeu vite lassant pour les adeptes de gameplay.