Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Table tennis est un jeu de ping-pong. Ce jeu arrive enfin sur console wii. Dans ce jeu , vous retrouverez tous les ingrédients d'un bon jeu de ping-pong : accessibilité , la jouabilité , les effets que l'ont peut mettre dans la balle. Vous pourrez choisir 3 niveau de jeu passant par les débutant jusqu'au expert. Dans l'aventure , vous pourrez visiter 19 lieux de jeux. Les graphismes sont très réussi !

leneutre
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu de ping-pong, il est encore plus immersif que celui sur 360 car avec les 3 maniabilités tout le monde arrive à s'y retrouver. Le bémol, la durée de vie mais elle se compense par l'intelligence artificielle qui est très aboutie car il faut s'adapter à chaque pongiste suivant son style stratège bourrin complet etc... Très très bon jeu, espérons une suite avec un mode on-line !

abcdefa
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympa... La note de JV.com reflète bien le jeu. Il est agréable à jouer et doit être excellent en multijoueur !!
Le seul problème que je lui trouve est la lenteur parfois lors des échanges, les coups sont mal représentés et le jeu n'est pas vivant... Mais c'est peut-être parce que je l'ai acheté simplement cette après-midi et que je suis encore un débutant.

pegail8
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est une véritable bouse. Je ne perdrai pas plus de tps à argumenter car il n'en vaut même pas la peine.
Bon ok : je suis moi-même pongiste, et je pensais retrouver les sensations du ping-pong dans ce jeu, arrivé là je me retrouve avec un jeu qui exploite très mal les capacités de la wiimote, par exemple pour faire un coup vers le fond à droite de la table il faut tenir sa wiimote pointé vers l'écran, puis la diriger vers le fond à droite. On ne s'imagine donc pas du tout avec une raquette dans les mains en tenant la wiimote de cette manière (mais à quoi ont donc pu penser les programmeurs). Tant bien même si vous faites le bon mouvement, votre balle se dirigera une fois sur trois là où vous le désirez... Pour preuve (et là je défie quiconque possède le jeu de me prouver le contraire) lorsque vous faites un match, vous n'avez qu'à donner des coups dans tous les sens et n'importe quand avec votre wiimote pour renvoyer la balle 4 fois sur 5. Eh oui sans même regarder le jeu vous pouvez gagner un match, magique !
Comptez avec cela des temps de chargement excessivement longs, pour une qualité graphique plus que banale, et vous obtenez un des jeux les plus médiocres de la console, qui rentre directement pour moi au panthéon des titres à éviter !
Allez je lui mets quand même 1/20 pour les 5min de rigolade qu'il m'a procuré lorsque j'ai gagné mon match sans regarder l'écran.

thedarkside27
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme pour les fans de tennis de table, il procure les sensations du tennis de table et ça c'est n'ai pas donné à tous les jeux.
Graphismes 17
Maniabilité 19
Bande son 16
Durée de vie 15

Bipbip54700
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu et superbe, je pratique le tennis de table en club (classé 75), et je trouve que les sensations sont excellentes, les coups droits, top spin sont très bien foutus donc franchement ceux qui mettent des pauvres notes, évitaient de poster, franchement BRAVO ROCKSTAR !!!

Ninja1492
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Bon rapport qualité prix. Trop vite fini pas de tournante. Sinon c'est très sympa et vraiment très immersif, les matches sont prenants et la difficulté est idéale.
Bref un bon petit jeu sans prise de tête, donc 16/20.

slizeringman
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Bon jeu ! Les sensations du ping-pong sont là ! Dommage que sa faible durée de vie vienne ternir sa performance... Mais après tout on peut faire autant de matchs d'exhibition que l'on veut donc ça compense quand même un petit peu...

pitango
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

5/20 c'est ma note pour le mode gaucher.
Je suis surpris que le test ne le mentionne pas. Car c'est un test indispensable à effectuer pour les jeux sur WII.
Sur les 11 joueurs, il n´y en a aucun de gaucher.
Et il n´y a pas la possibilité de créer son propre joueur.
Côté simulation cela enlève toute sensation.

guilpau
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

La note de JV.com est assez juste, même si j'aurai mis un ou deux points de plus. Le jeu est vraiment sympa, très fun et possède une prise en main immédiate avec ses 3 modes de commandes différents qui permettent de jouer comme on l'entend. Les graph ne sont pas mal du tout, les musiques sont bien choisies et l'ambiance est bien là.
Un petit regret sur les bruitages des joueurs qui ne sont pas assez présents, mais vraiment on éprouve un plaisir immédiat à taper dans la petite balle blanche et en la plaçant où on veut (ce qui arrive après 10 minutes de jeu tellement la prise en main est bien pensée, et cela sans même passer par le mode entraînement).
Enfin Table Tennis est super immersif et on se surprend à bouger comme un pongiste émérite devant notre télé, preuve que le jeu est bien né.
Alors hop à vos raquettes... euh pardon à vos wiimotes !

kilik-kun
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je lui mets 19 car ce jeu est parfait niveau qualité/prix !
Je l'ai trouvé à 32.90 € et ne l'ai pas vu au-delà des 41.99 € (à ce prix foncez).
Sinon le jeu en lui-même est très bon également, je lui aurais mis 16 voir plus !!
La prise en main est immédiate, on prend plaisir à jouer dès les premiers instants, et est très complexe à la fois, il faudra du temps pour les gamers, pour bien maîtriser tous leurs coups !
C'est un gros point fort de ce jeu gameplay / immersion / prise en main !!
Les graphismes et la modélisation sont très très bien faits ! Niveau 360 comme l'a dit JV.com
En bref, foncez acheter ce jeu, car Rockstar nous a fait un magnifique travail et il faudrait les remercier comme il se doit !

titi2125
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Moi-même qui suis pongiste j'adore ce jeu car il offre une gamme très large d'effets avec des personnages variés et il faut donc varier son jeu face à chaque adversaire en fonction du personnage choisi et en fonction de l'adversaire !
De plus lorsque l'adversaire est mené, il change son type de jeu pour s'adapter au votre !!!
Le placement de la balle est extrêmement bien fait donc achetez ce jeu !!!!

mobley
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Bon jeu de ping-pong, assez plaisant... Mais un gros défaut vient s'ajouter à ce jeu que personne ne semble remarquer, il n'y a pas la possibilité de choisir un joueur gaucher, et c'est un problème conséquent... Même si on s'habitue à jouer avec la main droite... Mais petit regret de ce côté là, ainsi qu'un mode carrière inexistant...
Mais on se fait plaisir à taper dans la balle et faire des échanges interminables !

jumpman11
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Ce table tennis est un des rares, très bons portages sur Nintendo Wii. Les graphismes sont sympas et l'immersion est incroyable. A deux, prenez de la distance par rapport à votre adversaire. En bref, pour avoir joué à la version 360, je conclus que les deux se valent. Merci à Rockstar de ne pas avoir bâclé la conversion comme le font beaucoup. Après la promesse Wii tennis, enfin un très bon jeu de raquettes sur notre console.