17.4/20

Camillmans

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202
Vtom
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un jeu très réussi au niveau de la jouabilité (fluidité impeccable et plusieurs choix pour conduire les kart, on ne nous impose pas le Wii Wheel...) Les courses sont très fun, et le mode online apporte un plus indéniable pour se mesurer à des adversaires de taille.
Je regrette cependant le mode battle qui ne permet pas d'enlever la limite de temps, ainsi que les équipes (obligé de jouer par équipe à fond, pendant 2 minutes... ce qui enlève le charme des 3 ballons à ne pas perdre !)
Ce jeu mériterait facilement un 18, mais bon, comme il n'y a pas l'effet de nouveauté et que je suis déçu par le battle en splitté je vais donner un 16 bien mérité !

Y95
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je n'ai rien à dire sur ce jeu, qui est désormais mon préféré sur la Wii. Peut-être que je trouverais quelques défauts d'ici quelque temps, mais pour le moment rien à redire. Jouer avec le Wii Wheel est extra ! Bon, j'y retourne.

Vibromator
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Bon, je viens de finir toutes les courses en 50 cc (avec les karts et les motos) et franchement, je ne me plains pas. Il est vraiment bien, graphiquement je le trouve très bien et les figures et les cris des persos sont excellents. Petit bémol, il n'y a pas de mode grand prix en multi, et ça craint, j'ai joué à 4 tout l'après-midi et c'est lourd de refaire à chaque fois la sélection du niveau. Autre petit défaut, c'est que certains circuits me font trop penser aux anciens, à cause des thèmes, les circuits, eux sont tous nouveaux (on retrouve, par exemple 2 circuits Bowser différents, mais ça reste sur le thème de Bowser).
Enfin, quand je vois le remix de la course arc-en-ciel qui est tout simplement fantastique, ainsi que la présence de deux styles de véhicules avec 8 véhicules différents à chaque fois (au niveau de leurs stats et de leur apparence). Et les cascades qui apportent du charme au jeu, je me dis que ça compense largement les petits défauts.
Je ne peux que conseiller vivement de l'acheter, et cela même si l'on possède les opus précèdents.

[RE4]Hunk

Je donne un bon 20 !
Graphismes : acceptables, surtout pour la Wii.
Jouabilité : parfaite, surtout avec toutes les possibilités(volant, manette...)
Durée de vie : infinie ! Que ce soit à plusieurs sur la même console ou en ligne, le jeu va rester indétronable pour un moment !

lulu46
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Si vous cherchez un bon jeu online, il sera parfait !
Les graphismes ne sont pas éblouissants (les parcours NGC, encore moins), la jouabilité est très bonne, mais je préfère le combo Wiimote Nunchuk...
La durée de vie : en ligne beaucoup d'heures, en solo pas mal, je pense.
Bref, c'est un des meilleurs jeu online de la Wii (le meilleur pour l'instant !)

zelgadys78
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Excellent comme à son habitude, Mario Kart Wii se révèle le digne successeur d'une lignée qui a seize ans maintenant ! Et comble du bonheur, joie ultime et rêve de tous les joueurs de Mario Kart, enfin le mode online! et quel mode online ! Aucun lag, des parties qui s'enchaînent à un rhytme fou et le fun qui va avec !
Seul regret pour ma part, graphiquement c'est pas évident de faire la différence avec la version GC, c'est vraiment dommage.
Allez, j'y retourne, j'ai 20 secondes à rattraper sur le record du monde du toad bloc !

ManuParisien
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Mario Kart Wii est un jeu qui est bon, très bon, mais qui ne surprend pas. Entre potes c'est toujours un plaisir, mais étant donné qu'il n'y aucune amélioration conséquante j'ai été, sans être déçu, pas vraiment enthousiasmé par ce nouvel opus de la Saga.

Ptitim
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Très, très bon jeu, comme tout Mario Kart ! Les motos sont vraiment un plus appréciable, le online est sans défaut, le nombre de courses et de personnages important...
Par contre, les personnages peuvent simplement être classés en trois catégories (léger, moyen, lourd), seul l'aspect esthétique change et tout débloquer est un vrai casse-tête (faire toutes les coupes en étoiles, en 150cc, c'est pas facile, surtout qu'on passe facilement du 1er au 8ème avec une carapace bleue...) Au moins la durée de vie en solo est importante, mais ça aurait moins gêné si on avait pu faire les coupes à plusieurs...
A part ça, ce jeu est un vrai régal ! Achetez-le !

Dark_Killer2
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, avec toutes les nouveautés. Le Wii Wheel qui est une nouvelle façon de jouer, les nouveaux circuits, le cwf, les nouveaux persos... tout est parfait dans ce jeu. Je le conseille à toutes personnes ayant déjà et aimé les autres Mario Kart, les fans de karts et les gens qui aimeraient bien essayer un Mario Kart.

mispeel83
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu ! Comme tous les Mario, il s'adresse aux amoureux du jeu et finalement parvient même à récupérer un nouveau public chez les plus jeunes... Le Wii Wheel permet de nouvelles sensations qui rendent le jeu plus vivant. Il est judicieux de mêler de nouveaux parcours et les anciens, ce qui pourra réveiller de vieux souvenirs. Le jeu en ligne est une très bonne idée.

]hunter[
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, même si pour ma part je préfère jouer avec la manette qu'avec le volant. Le jeu est super fluide, et le mode online aussi. Pour conclure, je dirais que ce jeu est à avoir absolument.

cgrp1972
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Aprés quelques heures de jeu, je retrouve enfin un jeu très fun surtout avec la télécommande et le "nushok". De plus, je peux jouer avec des amis qui se trouvent à des kilomètres. Pas une grosse révolution, mais cela reste un Mario Kart fun et très jouable. Merci Nintendo.

Scorpion9
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu, avec une longue durée de vie, plusieurs véhicules disponibles et plein de nouveaux objets, tout au long des 32 circuits. Je lui mets un 19/20, c'est la note qu'il merite de ma part. Seule déception pour ma part :
- le Grand Prix n'est plus jouable à 2 ;
- pas de possibilité de connecter 2 comptes pour jouer en réseau (obligé d'être invité, du coup le joueur N°2 ne marque pas de points).
A part cela, un très bon jeu ; pas de lags en réseau pour ma part, des circuits excellents et bien imaginés. Tout ça pour le fun et pour un tout petit prix 49 €, avec le volant ça vaut vraiment le coup...

[magic-f]
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Si, je suis profondement déçu par ce jeu, c'est pour une seule et simple raison, qui a de quoi faire fuir les adeptes de la série, il est tout simplement impossible de snaker, alors je veux bien qu'il y ait des nouveautés et tout et tout. Même les dérapages sont accessibles à tout le monde et qu'un joueur expérimenté n'a plus d'avantages, je trouve ça vraiment décevant.
Je conseille donc ce jeu aux nouveaux joueurs de Mario Kart, mais pour les personnes qui ont tous les épisodes, le seul intérêt de ce jeu et de compléter la ludothèque, car vous serez inévitablement déçu .

kakou4112
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Alors premièrement, j'ai adoré ce jeu ; la jouabilité est exellente, je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé des circuits remasterisés (GBA, N64...) J'y ai joué tout à l'heure avec des copains, nous avons tous rigolé ensemble, c'est un jeu très bon, à recommander. La manipulation du Wii Wheel est exellente. Un nouveau Mario, toujours aussi exellent.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202