• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

200  201  202
sliptip
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé la prise en main un peu difficile au début, mais après quelques courses, on commence à avoir la bonne prise en main !
Magnifique, tout simplement, très "fun" et le online est très amusant.
Bref, à recommander à tout le monde !

xXFAZOUXx
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je l'attendais depuis que j'ai acheté ma Wii ! Enfin, je l'ai ! Je le trouve excellent ! Le fait d'utiliser des motos, le mode bataille en mode 1 joueur, le mode bataille en 6 vs 6, le mode onine. Je trouve que toutes ces nouveautés amènent beaucoup de plus comparé à double-dash. Je n'approuve pas forcément les cartes séléctionnées des anciens jeux (je n'aurais pas mis celles-là), mais Mario Kart Wii mérite un bip-bip !

mario93
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce Mario Kart est sans doute le meilleur des Mario Kart que j'ai joué, avec pleins de nouveautés, un mode online, un logiciel téléchargeable : Chaîne Mario Kart, motos, etc. Tout ce que j'ai à dire c'est : il faut l'acheter sans hésiter !

Daarghard
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Convaincu, voilà tout. Dans la série depuis le début, je retrouve quelques remarques que j'aurais pu faire sur le nouveau gameplay, un brin simplifié (je parle bien sûr des dérapages). Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose, et je l'ai remarqué directement en jouant avec un débutant en quelques courses, mon avance confortable a vite pris un coup... Et ça, je trouve ça terrible, d'autant plus que le online est disponible.
Côté nouveautés je suis servi. Les motos sont ultra funs et renouvellent l'expérience, les 16 nouveaux circuits sont dans l'ensemble très bien pensés. Les oldies me permettent d'être nostalgique. Bref, je conseille vivement.

absolutee
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un grand Mario Kart qui fait honneur à la serie.
Graphisme conviviable, contenu énorme, gameplay nouveau ainsi qu'un incroyable online qui est au point (aucun lag !)
Je conseille le jeu à tous les posseseurs de Wii !

nicolasdupon59
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un Mario Kart comme on les aime tant.
Révolutionnaire par la jouabilité et le mode online (malgré quelques difficultés à se connecter) !
De nombreux circuits dont ceux de la belle époque sur Super Nintendo !
Que du bonheur
A acheter à tout prix !

maxoulink
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, innovant, mais si on n'aime pas les jeux de voitures, c'est pas super. Mais cela peut donner envie ;
au début c'est un peu énervant, mais bon, il faut apprendre après le coup de jouer avec des autres joueurs dans le monde entier. C'est excellent, mais le meilleur c'est le multijoueur avec les ballons dans les arènes, donc si vous aimez Mario ou même les voitures ou les motos, achetez ce jeu !

Galactico
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je donne la note de 18/20 tout simplement parce qu'en tant que fan de la série, je retrouve vite mes repères avec les anciens circuits, les personnages et les karts. Ajouté à cela de nouveaux personnes, une nouveauté : les motos à piloter, de nouveaux circuits, un nouveau gameplay : le Wii Wheel et bien évidemment le Wi-Fi qui permet des parties jusqu'à 12 personnes où on prend beaucoup de plaisir.

200  201  202
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 30.00€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€