17.4/20

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans

Popkeeper
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, aussi fun que la version DS, mais avec un mode Wi-fi beaucoup plus prenant. C'est difficile de lâcher le volant une fois qu'on a commencé une partie réseau. En plus, de véhicules peuvent être débloqués après un certain nombre de victoires sur le net. Le fait de pouvoir faire des figures apporte un peu de piment au jeu, les motos des nouvelles sensations et les nouveaux objets sont sympas. Il y a, par exemple un nuage qu'on peut refiler aux autres joueurs en les touchant et qui rétrécit les derniers joueurs en sa possession.
Le fait que le snake ne soit plus possible est selon moi une bonne chose : on peut toujours avoir des super boosts, en faisant du gauche-droite dans les virages, mais ce n'est plus la peine d'en user à s'abîmer les doigts pour gagner une course.
En bref, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Afisette2
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une "bête de scène", le graphisme n'a peut-être pas évolué niveau technique, mais il garde tout son charme, en plus de procurer une véritable sensation de vitesse. Les musiques changent d'un circuit à l'autre, en plus d'être remixées pour les plus vieux. La durée de vie, déjà immense si on compte tout ce qui a à débloquer et découvrir, se révèle infinie pour les fans comme tout bon Mario Kart qui se respecte.
Cependant, il y a deux petits défauts :
1)Le volant(Wii Wheel) est trop peu précis (tout comme la manette Sixaxis de la PS3, en fait) à partir du moment où les épreuves se corsent un peu, ce qui fait qu'on le sortira essentiellement pour les parties à plusieurs grâce à son côté vraiment fun.
2)Par rapport à l'attente de nombreux fans, Mario Kart Wii peut être jugé comme un peu décevant. !

stuntman-mike21
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux de la série Mario Kart et je dois dire que cet épisode surpasse largement la version Game Cube, rien qu'avec son mode online. Pour ceux qu'y ont joué à la version DS vous ne serez pas déçus. Mario Kart Wii est le meilleur jeu multijoueur Wii et l'un des meilleurs Mario Kart !

darkotik

Bon, très bon !
Moi, qui ai joué à tous les Mario Kart, celui-là est... surprenant.
Le MK DS était très bon, et Nintendo continue dans la finesse avec cette version Wii. A garder pour s'éclater Online.

littlesim
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Bon jeu, avec des graphismes sympa...
La jouabilité et pas mal, des nouveautés avec les volans ou avec les motos et des nouveaux persos...
Pour moi Mario Kart Wii vaut mieux que les précédents.
Très Bon Jeu qui mérite pour moi le 17/20 !

miniwide
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Bon... Ce Mario Kart est génial mais comporte pas mal de défauts !
Le premier, plus de mode grand prix en multi, le second est l'aspect des niveaux qui ressemble étrangement à certains circuits d'anciens Mario Kart (je parle là de nouveaux circuits, pas des remakes) et enfin, dernier défaut, on débloque moins de choses que dans le précédent Mario Kart ! Au lieu de presque tout fournir, autant mettre davantage de motos et voitures à débloquer !
A part ça, mode Wi-fi excellent, graphismes excellents, jouabilitée parfaite, mode multi fun grâce aux ordis, comme MK DS... Enfin bref, les qualités compensent largement les défauts.

Flek
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un vrai bonheur, un Mario Kart comme on l'aime. Le duo Nunchuk Wiimote est le plus efficace à contrôler. Les différents circuits et le mode online rallongent considérablement la durée de vie. A + sur le net !

maxoulink
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, innovant, mais si on n'aime pas les jeux de voitures, c'est pas super. Mais cela peut donner envie ;
au début c'est un peu énervant, mais bon, il faut apprendre après le coup de jouer avec des autres joueurs dans le monde entier. C'est excellent, mais le meilleur c'est le multijoueur avec les ballons dans les arènes, donc si vous aimez Mario ou même les voitures ou les motos, achetez ce jeu !

Galactico
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je donne la note de 18/20 tout simplement parce qu'en tant que fan de la série, je retrouve vite mes repères avec les anciens circuits, les personnages et les karts. Ajouté à cela de nouveaux personnes, une nouveauté : les motos à piloter, de nouveaux circuits, un nouveau gameplay : le Wii Wheel et bien évidemment le Wi-Fi qui permet des parties jusqu'à 12 personnes où on prend beaucoup de plaisir.