17.4/20

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans

gianluigi2
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Rien... ce jeu manque de rien pour tout les fans de Mario. Achetez-le, je vous le garantie, les courses sont bien faites, la Wi-fi super cool. Mais les motos sont un peu dures à contrôler. Je le conseille à tout le monde.

uubumaster
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un nouveau Mario Kart... Etant un fan inconditionnel de la série, je dois dire que j'attendais ce nouvel opus avec une fébrile impatience... Et je n'ai pas été déçu. La jouabilité au Wii Wheel est, bien qu'il y ait un coup de main à prendre, une grande réussite ! On s'amuse tout au long de la partie que cela soit en solo ou bien à plusieurs. On a toujours droit à la chaleureuse ambiance des Mario Kart. Je n'ai pas encore testé le Wi-fi, mais je ne doute pas de sa qualité.
Bref, un très bon Mario Kart que je vous recommande chaudement !

serge09
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pur plaisir, tout le monde a tellement attendu ce jeu et je pense que tous ceux qui l'ont acheté ou qui pensent l'acheter ne seront pas déçus. Graphismes satisfaisants, le mode online, pas grande chose à dire et bien sûr comme dans chaque Mario, un plaisir incroyable à jouer.

Pugnou
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

J'aimais meiux le jeu DS, mais sinon c'est une pure bombe !
Les plus :
+ Moto..
+ Boost.
+ Online.
Les moins :
- Wii Wheel assez lourd.
- Graphismes bizzares.
La concurence ne pourra jamais faire mieux !

Sybot
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Cet épisode de Mario Kart sur Wii est de loin le meilleur qui m'a été donné de jouer !
Les graphismes sont pas beaucoup mieux que sur GameCube mais si vous voulez un jeu avec des graphismes qui tuent, vous vous êtes trompés de console.
Pour un jeu de Wii, les graphismes sont très beaux !
En plus, la possibilité de jouer avec le volant Wii Wheel augmente encore plus le fun du jeu, même si ce n'est pas forcément la manière de jouer que l'on va utiliser le plus.
Sans oublier le mode online qui permet de jouer à 12 simultanément, c'est que du bonheur !
Bref, c'est un hit que tous les possesseurs de Wii doivent posséder !

itachi-vic
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Cejeu est une pure bombe. Aprés quelques tours de chauffage on a bien la maniabilité du Wii Wheel en main et c'est parti pour le online et les nombreux modes de jeu. Les motos redonnent un nouveau souffle à la serie et les différentes maniabilités combleront tous les joueurs. Un jeu à posséder de toute urgence car à ce jour c'est un des meilleurs jeu de la Wii.

kevkaichi
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

20, c'est la meileure note que l'on peut noter pour ce magnifique jeu, qui est tout simplement beau graphiquement. Mais aussi avec une jouabilité Wii Wheel incroyable ! Bref, un énorme jeu, dont je pense, personne ne va s'en lasser.

Beuzzy
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu comme tous les Mario Kart ; toujours aussi fun et le online déchire, quoi ! Le seul point négatif pour moi est qu'on ne peut plus snaker (DS). Le jeu manque un peu de technique et laisse trop de place à la chance. Enfin, en même temps c'est un Mario Kart et le online promet des heures de pur délire !

Vereesa
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Je n'ai rien à redire sur ce jeu, qui est désormais mon préféré sur la Wii. Peut-être que je trouverais quelques défauts d'ici quelque temps, mais pour le moment rien à redire.
Jouer avec le Wii Wheel est extra !
Bon, j'y retourne.

foodtraxx
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Que dire de plus que "FANTASTIQUE" ?
Tout est parfait, à l'image de Nintendo. Conceptuel.
Un bémol cependant : quelques ralentissements (très légers), en mode online 2 Joueurs simultanés. Sinon, que ce soit le mode Online 1 Joueur ou 2 joueurs mode Normal, ça scrolle avec une fluidité incroyable. Magnifique !

LePtiiGamiin
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Enfin, un jeu comme on les aime et aussi comme on les attend...
La Wii ne passe pas à côté du formidable jeux Mario Kart.
Les vieux circuits nous relancent dans notre enfance et le graphisme est manifique.
Génial !

tange95
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

N'y allons pas par 4 chemins, ce Mario Kart est un des meilleurs jeux Wii du moment. Certains lui reprocheront sa grande simplicité pour attirer un plus large public ou bien des graphismes qui n'ont pas tellement évolués depuis la version GameCube.
Hormis çà, le fun est au rendez-vous, une très longue durée de vie en solo. Débloquer tous les circuits, perso, véhicules n'est pas une chose simple. Ajoutons à cela le mode online qui à l'air de tenir toutes ses promesses(classement mondial, tournois, etc.)
De nombreuses innovations, que se soit au niveau du gameplay (avec le volant) ou bien du contenu, revolutionnent totallement le jeu.
Que dire de plus, je pense que tout a été dit, Mario Kart fun en solo ou a plusieurs.
Amateur de Mario, de jeux de courses ou même les autres, ce jeu est à avoir.
Le volant est fournis avec le jeu, pour un total de 50€, merci Nintendo. Un geste commercial qui mérite un point de plus sur ma note finale.

Cyclop_Mummy
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Mario Kart c'est le jeu de mon enfance, j'y jouais sans arrêt avec ma soeur. Je ne pouvais pas rater celui-ci. Ma Wii n'avait pas fonctionnée depuis le 23 Mars 2007 (véridique), en fait depuis que j'ai ma PS3. J'attendais enfin un jeu digne de ce nom (j'ai oublié d'acheter Mario Galaxy !). Avant tout, il y a deux gros points positifs : un online très bien fait, pas comme le "pseudo" Wi-fi sur DS, où tous les joueurs se déconnectaient lorsqu'ils perdaient... Et enfin, le snake n'est plus possible ! Pour moi, cette technique gâchait le jeu. Graphiquement, oui c'est proche des jeux GC, pour la jouabilité au volant, oui c'est raté. Mais à part ça, que repprocher ? Le volant, je n'adhère pas. C'est fun mais pas pratique, même si j'ai déjà vu des joueurs en online jouer avec, et ils se débrouillaient assez bien. Mais la jouabilité Wiimote/Nunchuk est un régal. Encore mieux qu'avec une manette GC/classique. Voilà, un bon épisode, à acheter pour tous ceux qui ont une Wii !

EvathCebor4
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Avec le peu de communication qu'on a eu sur le développement de ce Mario Kart, j'avais peur de me taper un simple Double Dash. Il n'en est rien, fort heureusement. L'un des (si ce n'est le) meilleur(s) opus de la série, à n'en pas douter. Si l'intérêt restera mitigé en solitaire, il s'impose comme étant le meilleur jeu multijoueur de sa génération, offline ou online. Mario Kart DS avait raté sa chance de ce côté-là, Mario Kart Wii l'a saisie pleinement.

Neo13
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ayant ce jeu depuis hier (merci la réservation), je m'amuse comme un dingue sur les 32 circuits du jeu. Et j'adore prendre mon pied avec le Mega Champi, l'idée des motos apporte un grand plus dans la diversité du jeu, et quel plaisir de voir Ghost Valley 2 (Snes) en 3D ! En plus, compatibilité avec les manettes GameCube, c'est le pied ! La prise en main des motos est un peu délicate (notamment les motos basées sur la vitesse) mais on s'y fait assez vite, prenez-le ! C'est un ordre en attendant Brawl...