14.6/20

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu grace à la création du parc!
Le seul point négatif est le peu d'énergie du parc qui limite la montagne russe. Sinon, c'est bien de pouvoir la tester après, et les minis jeux des arcades sont supers!
De plus, les défis avec les visiteurs sont la cerise sur le gateau!!!

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Alors j'ai trouvé ce jeu bien sympathique même si on en a vite fait le tour!!! ce que j'ai préféré dans ce titre, c'est les différentes ambiances des parcs et les échanges avec les personnages... enfin pour faire court, un petit jeu plein de folies!!! sourire... Bons jeux, Xav

bofi
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Bon, bah ! moi, je mets un 15 !
Ce jeu, il ne m'a pas déçue du tout.
Je l'aime plutôt beaucoup !
Alors, les graphismes sont bien faits déjà, l'environnement des parcs est vraiment phénoménal; les parcs sont vraiment géants & sur-réalistes, c'est trop marrant !
Après c'est vrai que les menus sont mal organisés, mais enfin ça n'empêche pas un bon jeu.
Je le conseille à tous les fans de gestion, simulation !

Duplucky
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Un jeu de construction de parc assez original vu qu'on pilote le patron du parc et qu'on peut s'amuser à discuter avec les gens ou à les draguer (genre les Sims).

Les nombreux mini-jeux promettent d'excellents moments d'amusements, meme si certains, comme le golf ou le jeu de moto, sont injouables ou totalement énervants _

Sinon, j'aurais préféré des décors un peu plus discrets et plus de place pour construire les attractions. Mais bon, ça, ce n'est qu'un petit détail.

Le vrai soucis c'est que les menus ne sont pas spécialement clairs et on a tendance à s'emmeler les pinceaux et le fait que le jeu soit un poil répétitif. Sinon, c'est un excellent jeu à se procurer, si on a envie de s'amuser pendant un petit moment.

gafalle
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

Je le trouve excellent ! Les mini-jeux sont très variés, quoique quelques uns soient un peu courts et lassants... Dommage qu'on ne puisse pas se promener à deux dans le parc, le mode multijoueur n'étant que pour les mini-jeux. Sinon, la réalisation graphique est très bien et les montagnes russes sont très simples à construire. Les missions ne sont pas très originales et le jeu en soi aurait pu être un peu plus long puisque les parcs sont très faciles à débloquer. Si c'est votre style de jeu, moi je dis que vous aimerez. En tout cas, moi je lui donne 16/20.

jules91430
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Bonjour, voilà déjà je vous préviens : j'ai 14 ans.
Pour moi ce jeu mérite à peu près 15/20 :
_ au niveau graphique, pour moi c'est correcte.
_ le jeu se prend en main très facilement, il faut savoir investir correctement selon : le prix , l'électricité, le prix des tickets... Il y a plusieurs mondes assez grands où l'on peut parler avec les visiteur.
_ il y a 50 mini-jeux qui peuvent se jouer de 1 à 4, tous très variés (jeu de voiture, avion, box, golf, "pistolet...).
_ le but est de construire le meilleur parc possible en contournant les plans machiavéliques de "gobo joy" en s'occupant des critiques, de la propreté, et des manèges qui ne fonctionnent pas.
_ le jeu est rapidement répétitif et "saoulant car au bout de plusieurs heures, construire le parc est saoulant.

sloyd
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ah déçu par ce jeu, je viens d'y jouer 30minute et déjà éteint la console moi qui était fan de Roller Coaster Company, bah là déçu. Primo aucun objectif de mission, deux les menus mal organisés, et 3 quel est l'intérêt du jeux (construire son parc mais comment l'agrandir, gagner du flouze.) Bref pas accroché, je reste sur mon Roller Coaster 3 qui est mieux même si ce n'est pas sur Wii.

Electrodog7
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu en tout niveau, des mini-jeux de style et aux graphismes variés, de magnifiques descentes de railles... Même s'il est à peine plus nouveau que le précédent, je pense que ça vaut plus de 14.