13.1/20

MakMal13
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

17/20 ; bien que tous les parcs soit assez faciles à débloquer, les attractions "testables" sont assez fun et vous occuperont pendant des bonne heures, niveau graphismes...bah comme d'hab, c'est pas mal, mais peut mieux faire.Jouabilité...rien a dire, c'est 20/20

Kent96
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Thrillville le parc en folie m'a fait passé de bons moments, mais aussi quelques moments agaçants et pas forcément fun.

Puisque l'aspect gestion n'est pas vraiment au rendez-vous, il faut que l'histoire soit prenante et sympathique, or elle ne l'est pas vraiment. Les dialogues avec les visiteurs et autres personnages (qui ont tous la même tête) sont plutôt longs et pénibles, que ce soit dans le cadre de l'histoire ou non.

la technique n'est pas fabuleuse, cependant l'univers est plutôt jolie et amusant. Les musiques du jeu sont en adéquation avec l'univers de Thrillville est très sympathiques.
La possibilité de pouvoir créer ses propres attractions et de pouvoir les tester à volonté est un des points forts, selon moi, du jeu, d'autant plus qu'il n'y a presqu'aucune limite à notre imagination. Nos montagnes russes peuvent faire le tour du parc, monté jusqu'à des sommets virtigineux c'est un réel plaisir.
Cependant la gestion de la place dans le parc est plutot pénible, et lors de la création d'attractions ou simplement pour placé un stand, il faut faire attention à la place autour, car après avoir placé 2 stand, on a plus de place pour le reste... C'est dommage.
Sinon le grand nombre de mini-jeux est vraiment fantastique, et ils sont presque tous géniaux.

Un jeu pour s'amuser dans un parc, pour ceux qui ont envie de fun pur, mais pas pour ceux qui veulent un jeu plus poussé (n° histoire ou gestion).

MakMal13
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Kent96
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

miscakes
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Même pour un ancien jeu il reste très bon, une assez bonne simulation, on ne va pas se le cacher. Seul désavantage sur ordinateur = langue anglaise oblige. Sauf si on le patche bien entendu, bref, je vous le conseille tout de même!

Papalolo129
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais il ce peut que le jeu bug. Mais sinon très bon jeu pas de très bon graphismes,mais bien.Il ni a pas de patch c'est chian,ni de code,bon ba salut je vais écrire n'importe quoi pour les 200 caractère. tibo a péter juek ldirk po popopopo il op ma tu

Attractionche
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je m'attendais à un genre de RCT3 sur PSP. Je suis déçu. On ne peut pas construire n'importe où les montagnes russes, et le nombre reste minimum. Les attractions normales aussi sont peu nombreuses, le seul bon point est les minis-jeux et le fait qu'on est DANS le parc. Ce jeu est bidesque

Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

je l'ai acheter a 10 euros et ca a été une véritable arnaque j'y 2 heures histoires de tester les minijeux sa devient lassant a la longue.Depuis je l'ai laisser dans mon tiroire. Autant acheter un bon minijeux ou il y en a beaucoup .Coté scénario c'est vraiment bof ca été trés rapide et facile .Donc trés mauvais que je ne recommanderais a personne

seanaikido
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un 10/20 car le jeu est moyen en graphique et en texture
du fond,le jeu ressamble bcp a un roller coaster tycoon
sauf que là les atractions comme le golf,...ont peut jouer
comme si ont n'etait en vrai et c'est ça que j'aime bien justement et c'est le gameplay!La durée de vie bof si vous
avez envie de vous amuser en famille ou meme tous seul c'est
cool!Donc pour tous ça j'ai mis 10/20 soit 50% de satisfaction.

Whyters
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Très sympa le jeu je l'avais acheter y a longtemps la durée de vie bof bof on se la fait en une semaine voir 5 jours bref j'ai beaucoup aimer le dernier parc!Et surtout les astuce des autres console on un peu gacher le jeu sa veut dire que le jeu se fini en 20 secondes mais le reste est trop cool!Bonne continuation pour le 2ème :D

cnarcachi
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je m'attendais à un genre de RCT3 sur PSP. Je suis déçu. On ne peut pas construire n'importe où les montagnes russes, et le nombre reste minimum. Les attractions normales aussi sont peu nombreuses, le seul bon point est les minis-jeux et le fait qu'on est DANS le parc. Bon si vous voulez de l'animation achetez-le, mais vous ne jouerez que par période.

Luciole75
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce nouvel opus de Thrilville est beaucoup mieux que le premier (vous vous en doutiez !) . Malgré ses graphismes un peu à la traîne, ce jeu a quand même ses qualités : les commandes sont simples et faciles à bien utiliser. Pour la durée de vie, c'est autre chose... après les 5 parcs débloqués et bien utilisés, vous vous ennuierez un peu... Un peu car les mini-jeux ne manquent pas (bandito chinchilla, jeu de course, tenir un magasin...) ! Mais je mets 17/20 car ce jeu m'a impressionné, car l'interface de création de montagne russe est très complexe : cercle de feu, passage dans l'eau, passage sans rail... Alors je mets un 17 assez mérité (j'aurais mis 17.5 s'il y avait eu...).

SLAITERS
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la rédaction de JeuxVideo.com. Je suis venu, j'ai testé et... je suis déçu. J'aurais cru qu'un jeu de Lucasarts aurait fait preuve de beaucoup d'innovations mais, ce n'est pas vraiment le cas. Bien sûr, il y a une belle imagination au niveau des décors mais, c'est un jeu qui est vraiment un remix de Theme Park World. Le point positif et très sympa est les mini-jeux. On passe de très bon moment. Dommage qu'il n'y ait que 5 mondes car ça aurait été intéressant de voir d'autres mondes et décors. Pas de chaîne pour les montagnes russes donc, qui ne fait pas vraiment réel. Bref, c'est un jeu à la limite du cartoon et à ne pas prendre au sérieux la gestion comme fut Theme Park ou/et RollerCoaster Tycoon 3.