14.6/20

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu grace à la création du parc!
Le seul point négatif est le peu d'énergie du parc qui limite la montagne russe. Sinon, c'est bien de pouvoir la tester après, et les minis jeux des arcades sont supers!
De plus, les défis avec les visiteurs sont la cerise sur le gateau!!!

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Alors j'ai trouvé ce jeu bien sympathique même si on en a vite fait le tour!!! ce que j'ai préféré dans ce titre, c'est les différentes ambiances des parcs et les échanges avec les personnages... enfin pour faire court, un petit jeu plein de folies!!! sourire... Bons jeux, Xav

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu grace à la création du parc!
De plus, les défis avec les visiteurs sont la cerise sur le gateau!!!

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

lemmywinks
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je recherchais un jeu de simulation de parc d'attraction à la "Theme park world" alors j'ai tenté celui-ci...
Très déçue... pas très interressant, pas beaucoup de gestion on incarne un personnage dans le parc et on doit discuter avec les visiteurs..
Vraiment bof, ça ne vaut ni theme park world, ni roller coaster tycoon

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu grace à la création du parc !
De plus, les défis avec les visiteurs sont la cerise sur le gâteau !!
Je vous le conseille fortement :)

Lucha_bwii
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. Il est très facile à prendre en main et je pense même qu'il s'adresserait plus pour jouer en famille ou avec des amis. C'est vrai qu'il y a la petite gestion du parc, mais vraiment petite qui divergent suivent les niveaux avec les objectifs C'est d'ailleurs ce que je reproche, ce manque de gestion, en effet on ne peut qu'engager du personnel et placer certaines attractions ou encore construire des montagnes russes. Mais au final, je pense qu'on appréciera tous les mini-jeux lorsque on est à plusieurs que ce jeu nous propose en passant du nettoyage du parc à l'essai de notre montagne russe ou même à des mini-jeux que nous propose d'autres attractions !

-DragonFantasy-
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Thriville Ce qui est bien dans ce jeu , c'est que l'on peut quiter la réalité pour créer des grand huit farfelue , les graphisme ne sont pas extra ordinaire mais néanmoins atractifs . Malheuresement il faut 5 minute pour découvrir son parc et il est pratiquement entièrement déjà construit .

Le + : les grands huit ,et les mini jeu il en contient une quarantaine ( sauf sur DS)
Le - : Ce jeu devient vite lassant , la bande son n'est pas terrible et les conversation molle .

Le_Capitan
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Nouveau Thrillville.
Graphismes 14 / 20 : Un moteur graphique sympa.
Jouabilité 6 / 20 : Construire des montagnes avec la Wiimote n'est pas vraiment chose aisée.
Durée de vie 15 / 20 : 5 parcs, 15 thèmes.
Bande son 14 / 20 : Pas mal.
Note générale 9 / 20 : Moyen.

Winnie-Porcinet
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Nouveau Thrillville.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 6 / 20 : La Wiimote est des fois mal exploitée.
Durée de vie 15 / 20 : 5 parcs et 15 thèmes (5 fois 3).
Bande son 15 / 20 : La bande son est sympathique.
Note générale 12 / 20 : Honnête.

i-love-games
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien car on peut construire son parc comme on veut.On peut personnaliser des montagnes russes et tout.Des jeux multijoueurs pour bien rigolés entre amis.On peut même avoir 4 ou 5 parcs donc on a le choix.

-Thieb-
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Extremement déçu par ce Thriville. Je viens de le revendre, heureusement! Attention, si vous êtes un fan ou un de roller coaster, surtout n'achetais pas ce jeu : bande-son abominable ; Mini-jeux très ennuyeux ; gestion du parc quasi-inexistante ; ... Le seul point positif pourrait être les graphismes pas trop mal réussis (sauf pour les mini-jeux)!

Umar-place
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Thrillville : Le Parc en Folie sur Wii est un titre de gestion auxquels viennent s'ajouter quelques éléments de party-game. Le but du joueur est de s'occuper d'un parc d'attractions qu'il doit rendre rentable et performant. Construire de nouvelles attractions et boutiques, veiller à la propreté et à la sécurité du parc, lancer des campagnes de pub, fixer les tarifs pour chaque manège ou prendre la température en interrogeant directement les visiteurs seront autant de tâches nécessaires.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 7 / 20 : Pour construire des montagnes russes avec la Wiimote c'est vraiment désagréable !
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 14 / 20 : Bonne.
Note générale 13 / 20 : Honnête.

HypnOuze
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu absolument génial, les graphismes sont simple mais sympa. Les mini-jeux splendide, il y a un peut de tout et pour tous !Arcade, Action, Aventure, Tir, FPS, Space-battle et j'en passe des meilleurs ! Même si c'est vrai que la gestion du parc est un peut lassante, moi je trouve sa drôle, il y a quand même quelque quêtes à accomplir même si elle n'atteigne pas des sommet et sont simple. La construction des montagnes russes est assez difficile à contrôler( surtout pour revenir au point de départ et terminé le parcours --' ). C'est un jeux très "large" en mode Multi-joueurs, vraiment tout les mini-jeux( 82 en tout il me semble ).Il y en a franchement pour tout les gouts !!!,je ne m'y attendait pas du tout, j'avais acheter se jeux neuf pour une bouchée de pain alors je m'attendant à un jeux pas terrible voir nul mais il ma littéralement bluffé !! Je le conseil vivement à tout ceux qui hésite !!!

29jrm29
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Thrillville est un très bon jeu pour les personnes qui cherchent des sensations, il est vraiment bien car on gère nos parcs, on construit des montagnes russes, on teste des manèges et des jeux, on discute avec les visiteurs...
Je le conseille !!!

alvi11
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

J'adore trop ce jeu les mini jeux sont excellents impec pour s'amuser a plusieurs, les graphismes sont biens et les dialogues entre les personnages sont amusants les montagnes russes sont excellentes très faciles à créer soit même; très bon jeu !

cecebandzail
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je mets 20/20! Ce jeu est super! les minis-jeux se débloquent au fur et à mesure des niveaux,le missions sont équivalentes au vrai monde,les décors sont beaux... de bons moments à passer!
A acheter!