16.5/20

nemay
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

L'édition Wii excelle sur quasiment tous les points. Lara n'a jamais été aussi facile à maîtriser :D, les commandes sont très intuitives et réagissent très bien. Les graphismes n'égalent pas ceux de la version 360, mais ne sont pas loin du tout. Seul bémol, les petits bugs de collision avec le décor pendant les combats qui peuvent déstabiliser ; mais c'est assez rare. C'est bien le meilleur Tomb Raider qu'il puisse y avoir sur consoles ! En tout cas je vous le conseille fortement :D.

Soldato
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Sur wii je l'est vraiment aimé , il est bien mieux que sur PS2 , les graphismes sont super et le scénario également , l'histoire est pousser et il est très dur de trouver tout les trésors , il faudra s'armer de patience pour tout trouver ...

Victor4444
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent je ne m'en lasserait jamais j'ai beau l'avoir fini je refai les niveau les énigmes son assez difficile mais c'est se qui les rendent interrésent, il mérite vraiment cette note et je suis ravis de lui donner se magnifique 20.

kelen333
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Excellent jeu, graphismes agréables, énigmes sympa, un seul bémol une vue parfois fantasque et une visée trop aléatoire. Je n'étais pas fan de ce jeu sur pc mais là j'ai apprécié malgré ces petits défauts. J'attends avec impatience le prochain.

martii
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu sauf quelques problèmes de camera mais bon encore ça peut allé les graphismes pas mal du tout pour une Wii donc plutôt impressionné bon on attend le prochain ;) et je met 17 justement a cause de la camera et a cause des surprises qu'on a souvent dans les couloirs et qu'on arrive pas a tué parce qu'on y voit rien ^^

mav64
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est réussi, les graphisme sont plutôt bon pour la console wii, la difficulté du jeux se rapproche de ces prédécesseurs. Un remake assez bon du Tomb Raider 1. Le fait de jouer sur wii a un certain intérêt :la visée avec la wiimote , l'activation du grappin en balançant la nunchuck etc, est sympathique... mais la passe sur wii n'apporte pas grand chose au jeu au niveaux des énigmes à part quelques petits mécanismes à activer grâce a la wiimote. Le jeu ne gagne pas d'intérêt avec ce passage sur wii

Ostreapearly
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Très bon opus, il m'a rappelé mes premiers pas ave Tomb Raider I... en mieux ! Tout est bon dans ce jeu, si ce ne sont pas de bugs graphiques, grotesques parfois et une atmosphère visuelle trop sombre à mon goût. Ce remake est excellent, je vous le conseille, tout fan de TB se doit de le posséder !

Chil326
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Les graphismes sont bons, mais au niveau de la maniabilité quelques soucis avec la caméra et les tirs, heureusement que ces derniers sont rares.
Enfin le jeu est trop difficile.
Pour ces raisons, ce jeu perd des points et je mets 14/20.

AlBert_54
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé personnellement ce jeu superbe ! D'une part, parce qu'il est très joli graphiquement, super fluide et facile à prendre en main. Mais aussi, car les développeurs ont permis aux fans de revivre le 1er Tomb Raider qui, à mon sens, est le meilleur au niveau du scénario. Il y a en plus plein de bonus à débloquer et des séquences de jeu inédites, ce qui ajoute un plus à ce que certains qualifieraient d'une simple adaptation d'un vieux jeu aux graphismes actuels.

Timtris
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Je vais commencer par le moins bien pour finir par le meilleur.
La caméra est pénible, il faut constamment s'en occuper et du coup, dur, dur de tirer correctement sur ses ennemis
(visibilité réduite à cause de petits bugs de la caméra).
Sinon, une Lara plus dynamique que jamais, on saute d'un côté à un autre, on utilise le grappin, on saute très haut et très loin, on se régale !
Graphismes correctes, niveau plutôt joli, doublure français excellente et... Il y a tant à dire !
J'avais joué à Tomb Raider à 8 ans, et quelle bonheur d'avoir une version remade et sur Wii. Et quel plaisir de retrouver cet univers énigmatique et prenant.
On ne se lasse pas de sauter, plonger, tirer, escalader, pousser, etc, etc...^
Un jeu qui mérite bien son 16/20.

colene
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est est une mine d'or : le rapport Wiimote Nunchuk est bien respecté. Dès que l'on commence à jouer on est captivé tout de suite. Je lui enlève 2 points car, oui, les ombres sont mal faites et quand l'on est dans le jeu, cela gâche tout.

kuizmo
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Alors pour commencer, je trouve que vous avez été un peu dur car déjà au niveau maniabilité c'est vraiment confortable sauf pour le mode de visé qui s'avère assez mal conçu, pour parler des ghraphismes j'aime beaucoup, c'est largement mieux qu'une ps2, certes, ce n'est pas de la xbox360 mais c'est assez jolie et pas démodé. Pour les fans et les moins fans, si vous aimez ce genre de jeu sauté dessus!!!

cativo
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Lara Croft dans ce jeu, moi qui avais fini le premier Tomb Raider sur ps1, j'ai retrouvé avec plaisir les scenes de ce jeu.

Lara se manie assez bien, seul bémol la caméra parfois difficile à placer. Le T-rex ,mémorable déjà à l'époque, nous donne encore quelques sueurs froides.

Fan de Lara....Foncez

philippe84
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

La visée automatique complètement fantasque est un problème qui gâche le plaisir, dommage car le jeu semble très prometteur. J'ai connu mieux dans les précédentes versions sur pc ou ps2. Je ne conseillerais pas l'achat.

kabuto_gaara
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est sans défaut !
La 3D est pas mal, les idées de décoration, tout est si bien fait qu'on se croirait dans la réalité ^^.
J'adore Tomb Raider, ce sont toujours des aventures extraordinairement belles !
Mais Prince of Persia restera mon jeu préféré tout de même ! (Avec Resident Evil et un peu Obscure).

Maxiximou
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Très bons graphismes, mais par contre, beaucoup de similitudes avec les anciens Tomb Raider. Assez bonne jouabilité et bonne prise en main, sauf pour faire tourner la caméra qui prend trop de temps à mon goût pour ce jeu de plate-forme. Mais ce titre ne décevra pas les fans de la série pour autant.