Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

spiritlink
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur Zelda!Le graphisme est bien pour la N64
l'histoire est passionante et les musiques sont magnifiques.Les quêtes annexes sont nombreuses et interessante.Un excellent jeu.Vivement le remake 3DS!

TiteSabine
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Il s'agit du zelda à ne pas manquer! Sorti voila des années et toujours autant aimé voir adulé! Pour moi le meilleur tant niveau aventure (quêtes) que musiques! Bref, the best :) ä jouer et rejouer sans se lasser!

boboxy
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Zelda Ocarina Of Time et pour moi, le meilleur jeux video de tout les temps ! C'est une immersion totale dans un monde féerique et sombre en même temps. Le scénario (certe pas nouveaux) et tout de même captivant et est pour moi le meilleur scénario de jeux vidéo. Pour un premier Zelda en 3D les graphismes sont MAGNIFIQUES ! pour l’époque impossible de faire mieux. Le monde est gigantesque, un désert, un lac, une foret, des villages, des châteaux avec pour chacun sa propre race, les gerudos, les Gorons, les zoras,les kokiri, un monde d'une variété extraordinaire ! Les donjons, quel excitation avant d'en commencer un pcq a chaque fois le jeux nous offre de nouvelles choses, de nouvelles énigmes, et les combats contre les boss deviennent eux aussi de plus en plus dur mais quel plaisir a combattre ces monstres !Et que dire surtout de la plus grande réussite du jeux...la bande sonore ! des mélodie a gogo d'une beauté qu'on ne retrouvera jamais dans un jeux video ! La durée de vie et excellente ! pour tout trouver et tout finir il vous faudra facilement 50h. Trop de bonne chose a dire, mais il y a juste un petit défaut....le jeu se termine x) et se termine d'une si belle façon ! mais vous le recommencerez sans aucun problème tellement ce monde d'une inventivité rare nous donne du plaisir.
ZELDA OOT est une légende du jeux vidéo, un monstre pour les yeux, est du bonheur pour tout les gamers.

lisandro66
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Une merveille ce jeu!!! Je regrette de l'avoir terminé tellement il est captivant et bien fait. La difficulté est au programme, et les énigmes sont nombreuses. Zelda Ocarina of Time est très probablement MON jeu préféré. Call of Duty c'est bien, Tomb Raider c'est bien, mais Ocarina of time c'est mieux !

Twilightkrauser
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Toujours pas donné d'avis sur un Zelda?! Moi?!! Bon d'emblée comme beaucoup d'autres, je dirais que ce Zelda est le meilleur Zelda 3D jamais sorti! Le jeu dégage une "magie" qui en fait un excellent jeu. Que de souvenirs. Ce jeu ne vieillira jamais. Graphismes au top, musique plus que transcendante. Bref que dire sur ce jeu si ce n'est que c'est un des meilleurs jeux qui existent. C'est pour quoi je lui donne la meilleure note!

Strifangei
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Trouvez moi un PGM, un geek, un gamer ne connaissant pas ce jeu et je mange mon chapeau.
Ce jeu est tout simplement MYTHIQUE, RÉVOLUTIONNAIRE POUR LA 3D.
Évidement, il ne surpasse pas les jeux de notre époque en terme graphique... Mais qui n'a jamais été nostalgique de la bonne vieille 64 ou Game cube ? Les musiques sont tout simplement SPLENDIDES.
Rien d'autre à dire, Mario = Zelda All
Surtout que Link est blond ! Et on le voit sous deux formes, enfant et adulte. D'autant plus qu'il y a présence de beaucoup de personnages féminins... Charmantes....

Kung-FuMaki
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Oui je met 20 a The Legend of Zelda : Ocarina of Time
Pour une simple raison c'est le plus grand jeu de tout les temps, il ma laisser un souvenir inoubliable encore a l'heure actuel, sa ne sert a rien de chercher aucuns jeu n'ai aussi profond que zelda.
Il a tout ce qui faut pour etre un monument du jeux video
Je vais pas faire la liste de tout les plus de ce jeu.
Mais je vais juste parler de la musique qui reste graver a jamais dans ma memoire avec THE musique: Saria theme

Skywarp
Posté le 27 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est le meilleur zelda de tout les temps ! Un très bon scénario, univers passionnant, durée de jeu très bonne, de bons graphismes qui restent tout de même à améliorer. Donjons supers. Un gameplay hors du commun ! La difficulté est aussi très bonne, on ne s'ennuie jamais. Je le recommande vraiment à tout possesseurs de la WII. 20/20

Twilight_fan
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Pour faire court , c'est tout simplement le meilleur jeu de tout les temps.Vous avez bien lu , j,ai dit le MEILLEUR jeu de tout les temps. Les graphismes pour l'époque étaient sublimes , la duré de vie immense. Les musiques incroyablement bonnes ( je m'en rappelle encore aujourd'hui ). L'histoire intéressante et solide. L'action et les égnimes bien dosés. Que demander de plus ? Acheter ce classique si vous possédez une wii car c'est un most have.

bigbadslut
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps, tout simplement.Musiques inoubliables, graphismes excellents, scénario prenant, maniabilité simple et efficace. Et ne sous estimer pas sa "suite", Majora's Mask, sublime également.
Ocarina of Time est ma plus belle expérience de joueur.

[JV]SnakerWolf
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ocarine of Time... voila bien un nom qui a bien fait rêver en tout point, quelle plaisir de suivre Link dans ces aventures en quête des sages et sauver Hyrule du Seigneur du Malin, armé de son épée et de son bouclier, lors de combat exaltant contre les autochtones des donjon et leur maitres, sans oublié les long a parcourir la plaine d'Hyrule, la premier fois que tu rentré de diffèrent lieu: le châteaux d'Hyrule, la montagne du Peril, le village Gerudo et sa superbe ambiance musique très rythmé et j'en arrive au point fort du jeux... les donjon! bien que extrêmement compliqué a certain point (comme le mythique Temple de l'Eaux que tout joueur connaisse et redoutent^^ ) il ne reste pas sans joie a le terminer pour la première fois.

lucaRiO94
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement superbe et grâce à cette version sur WII on peut se déplacer! Il faut dire que les sticks de mannette de 64 étaient vites nazes et ça gâchait le jeu et l'action parfois (forteresse gerudo)... Les graphismes sont les mêmes qu'à l'époque mais enchantent toujours bien que l'on en connaisse de meilleurs aujourd'hui. La bande sonest inoubliable et superbement bien réalisée. Le jeu est peut-être un peu facile mais si enchanteur qu'on s'en fiche bien de sa difficulté!

maio_nega
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs Zelda au monde !!! Les donjons sont durs mais l'aventure est super, les boss sont gigantesques, les armes sont super etc... les chansons de l'ocarina sont très entrainantes et les graphismes sont plutot pas mal,une bonne pioche !

Rintiti
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, l'idée de l'ocarina, des musique, de voyager entre passé et futur.
Le seul problème, le jeu est vraiment trop long.Moi je suis rendu chez les gérudos. Alors non seulement le jeu est long, mais on est souvent bloquer. Mais bon, au moin, contrairement a d'autre jeu, celui-ci ne se termine pas au bout de 10H.

link3105
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

c'est un jeu sublime, la durée de vie est géante
mais il faut bien 1h (dans mon cas) pour ne plus avoir a réfléchire au commande de la mannette.
La map est très grande et le sénario très prenant(j'aime
bien l'idée de pouvoir voyager dans le temps et l'espace).
En bref un jeu qu'il faut absolument avoir chez soi :)