16.4/20

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu et le premier Kirby sur console de salon. Il est évident que celui reprend les codes de Dream Land sur Game Boy tout en étant beaucoup plus consistant et avec plus de difficulté. Les graphismes sont jolis et propre et la bande-son exquise. De plus un tableau en noir et blanc est la pour rendre hommage au premier épisode avec la musique qui va avec. C'est facile à prendre en main et il y a un paquet de transformations et mini-boss c'est donc un jeu à faire et un excellent Kirby!

MimiVII
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Kirby's adventure ne coûte que 500 points sur le service console virtuelle de la Wii et franchement, il vaut le coup:
Le gameplay ne pose aucun problème, il y a même un mini tuto lorsque vous laissez la console allumée sur l'écran titre ! Les graphismes sont très jolis pour la NES ( allergiques au rose, éloignez vous de ce jeu ) la bande-son est mémorable et la difficulté n'est pas très élevée (sauf pour le boss de fin)...
Un jeu idéal pour s'initier au rétro-gaming !

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

MimiVII
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un jeu idéal pour s'initier au rétro-gaming !

Diddy64
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, ce Kirby est tout simplement LE jeu Kirby à posséder.
Pourquoi? La jouabilité est nickel (C'est aussi maniable qu'un Mario!), les graphismes sont tout simplement magnifiques (Moche? Qui a dit moche? Et "Bart VS the World", il est ultra-joli peut-être?!), les musiques sont vraiment merveilleuses. Bon certes, le jeu est court, mais trouver tous les gros interrupteurs cachés dans les niveaux rallongent la durée de vie. Et puis 500 Wii Points pour un jeu comme ça, ça vaut le coup!
(Naturals : Deux parties? La 2e partie, c'est celle du "jeu supplémentaire" que l'on débloque après avoir eu 100% dans la première partie, non? Si c'est le cas, dans le "jeu supplémentaire", tu ne peux PAS sauvegarder! Il faut finir le "jeu supplémentaire" à 100% pour débloquer...une surprise!)

Knight_Falcon
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Pour moi surement le meilleur Kirby avec des graphismes colorés et parfaitement réalisés pour la NES! On y trouvait déjà ce qui a fait toute la renommée de Kirby en particulier sa capacité à absorber les pouvoirs! On trouve aussi Métaknight...dommage que le jeu comme beaucoup de Kirby se finisse assez rapidement et que les boss ne présentent aucune difficulté!

[Fan_Zelda]
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes tout coloré, un gameplay saisissant ( on vole les pouvoirs des ennemis en les avalant ). Bref, le 1er opus de kirby est tout bonnement enchanteur. Les gros points noir du jeu : la durée de vie et la difficulté très faible .

GT06
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, je suis totalement impressionné par tous le contenu du jeu.Un jeu à mettre entre tous les mains de fans de classic.Il ne coute que 500 points,alors pourquoi pas?
Laissez vous charmer par un des plus populaires personnages des jeux vidéos.

pates2
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Kirby's adventure est LE jeu à avoir sur NES.Les 7 zones remplies d'ennemis sont très intéréssantes à jouer même si le final boss est un peu corsé.Trouver certains interrupteurs est un vrai défi.Le mode extra aussi est très compliqué car l'énergie est réduite à 3...

Naturals
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu toujours aussi génial, parcourir les niveaux avec des graphismes et des actions comme on les aime. Je ne regrette pas de l'avoir choisit avec la boutique Wii ! Seul petit hic, je n'arrive pas à faire 2 parties différentes, si quelqu'un pouvait m'aider ^^'.

MarSeilLaiS1392
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Rafraîchissant titre d'une NES en fin de vie, Kirby's Adventure est un jeu de plates-formes fort recommandable tant pour les joueurs néophytes que pour les curieux du genre. Aussi réussi sur le plan artistique que technique, cette œuvre d'HAL Laboratory a en plus l'avantage d'être un des rares jeux de la console à posséder une traduction française ! A moins d'être un snobinard obsédé par le challenge, il est très difficile de résister au charme des premières aventures sur console de salon de cette petite boule rose certes très naïve mais tellement craquante !

geobarjoe
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Cet episode de kirby est tres bien mais perso j'ai ete deçu des graphismes que je trouve laid. ( PS: je sais tres bien que la NES n'est pas tres puissante mais la c'est quant meme limite).