18.9/20

ChoupiChapi
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Super jeu ! Très bon graphismes, une jouabilité accesible à tous, un nombre de transformations impressionnants, des boss hilarants et un grand nombre de mondes avec 5 à 6 stages assurant la durée de vie du jeu. Sans oublier les minis-jeux géniaux permettant de récolter des vies.

Gamer13_2012
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent! Des graphismes exceptionnels,Un bon scénario et une durée de vie pas mal. Un bon 20/20 extrêmement bien mérité!!!
PS: le jeu bientôt fini ! Et à 93% très très précisément!!

ChoupiChapi
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Gamer13_2012
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

PS: le jeu bientôt fini ! Et à 93% très très précisément!!

SEGA_2012
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Kirby toujours aussi mimi le telecharger sur 3DS sa vaut le coot j'adore se jeux depuis que j'ai 6 ans c'etait mon 2° jeu préfré en fait j'adore ce jeu parceque le personnage principale a une capacité incrayable absorber le pouvoir des autres enemies c'etait mon pouvoir préfé merci a nintendo de nous avoir proposer de nouveau ce jeu formidable.

Bowser-GTAfun
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire !
J'aime les graphismes "ancien" du jeu.
Il reflète exactement l'edition NES que j'ai adoré !
J'y ai joué toute mon enfance !!

Kirby avec un grand K ! :)

Ce jeu mérite un grand 18

AngolMois
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Magnifique !
J'y avais pas joué depuis...
bref, c'est super de retrouver notre kirby dans ce grand classique.

Seul point négatif : ça reste cher pour un jeu qui date, et sans support matériel. A quand le domaine public ?

Gobaar
Posté le 19 juin 2016 à 14:24

Ha Kirby's adventure !! De la gaité, des couleurs pastels : que du bonheur ! Un must-have si on est fan de la firme de Kyoto ! Merci Kirby et merci Nintendo ! ^^

[JVC]Sonic91
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu que j'ai téléchargé sur l'Eshop c'est l'un des seul jeux Kirby auquel j'ai jouer je l'ai trouver Génial Les Graphismes sont bien Le style meme si les Bosses en particulier sont très fort.

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement exeptionnel, des graphismes digne de la 3ds, une durée de vie assez bonne avec une dizaine d'heure de jeux, un bon scenario, en plus le jeux est meme pas cher, c'est sa l'avantage, alors si vous avez des sous de cotés sur le eshop utilisez le pour achetez ce juex car franchement c'est une pure meiveille, je le conseille !

BoWser2802
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

J'ignore si on peut appeler cela un remake. Malgrès sa 3D, et quelque décor retravaillés, le jeu est tel qu'il était sur la NES. Si vous voulez l'acheter, il est préférable d'acheter la version d'origine .