sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

1  2  3  4  5  6
SIimShady
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Jeu mythique et splendide.
Un des premiers jeux auquel j'ai joué.
Superbe graphismes(pour l'époque), des délires entre pots, les musiques splendides, le fun, et la nostalgie de ce jeu.
Bref 20/20 pour ce super jeu !

crevette_2008
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Un des meilleurs Mario kart je pense. Le passage a la 3D est vraiment trés réussie. Malheureusement il n'y a "que" 16 circuits. Aussi jouer à ce jeu en multi est extrément fun, meme si l'ordinateur n'est pas là à 3 ou 4.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Après Super Mario 64, Nintendo nous montre une nouvelle fois tout son savoir-faire au travers de ce fantastique jeu de courses. Beaucoup plus proche des joueurs que son homologue SNES, Mario Kart 64 est aussi le summum de la saga en matière de jeu en écran splitté. Un titre magique qui trouvera sa place dans tous les salons familiau.

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu a bon graphismes de bon circuits,de bon personnages et de bon items,dommage qu'il n'y ai pas plus de circuits et plus de personnages,ce jeu mérite vraiment un 20/20 car ce jeu est pour toute âge,dommage qu'il n'y ai pas + de 8 personnages

Angel-Coeur
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Franchement quelles différences voit-on par rapport au 09? Toujours les mêmes graphismes, les mêmes effets, les mêmes célébrations... On s'en lasse vite. Je trouve pour ma part le mode "Deviens Pro" complétement raté. Les coéquipiers de notre joueurs ne "jouent pas", ils se déplacent, font quelques passes approximatives et quelques tirs souvent raté. Ils s'obstinent à donner de l'effet à tous leurs tirs (surtout sur les coups francs) alors que souvent un tir en force serait beaucoup plus approprié. L'impossibilité de jouer les matchs de la coupe du monde alors qu'on joue toute une saison pour ce faire est rageant et si notre joueur ne marque pas nos coéquipiers débordent, font quelques centres approximatifs et basta. Au final on se retrouve avec une défaite 5-1. Un 11/20 est même je trouve un peu exagéré...

Posté le 06 oct. 2022 à 01:05

Excellent jeu ! Premier Mario Kart en 3D. Des circuits très sympathiques. Un opus qui vaut le coup d'oeil ! Attention toutefois aux virages serrés et aux fosses !

MarSeilLaiS1392
Posté le 15 juil. 2019 à 15:54

Mario Kart 64 est une belle évolution de l'épisode fondateur SNES. Les apports sont intéressants même si de petits manques se ressentent à certains niveaux. Le jeu est intéressant en solo mais la durée de vie prend un sacré coup si on ne joue pas à plusieurs. Les parties dans ce mode sont en effet particulièrement géniales et offrent des moments de convivialité sans égal. Sans prendre d'énormes risques, cette suite sur Nintendo 64 fait se qu'on attend d'elle mais aurait méritée un peu plus d'attention sur la finition. Elle reste tout de même un épisode plaisant que tout fan de la série se doit d'avoir dans sa collection.

Chabarga
Posté le 09 déc. 2016 à 00:46

bsr MK 64 très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux.

Posté le 31 déc. 2015 à 18:11

Y compris sur la console virtuelle de la Wii, Mario Kart 64 restera LE meilleur jeu de course de la Nintendo 64 après Diddy Kong Racing!:oui: Il y a des ajustements pour rendre le jeu plus agréable.

Par contre tous ceux qui ont mis des 3/20, 1/20, etc... allez vous faire voir et APPRENEZ UN PEU A JOUER AUX JEUX 3D DE L’ÉPOQUE et qu'on vous considère comme des trolls voulant pourrir l’expérience du rétro-gaming et retournez sur vos PS1 à la bouse!:ouch: (j’exagère un peu mais bon quand même.):oui:

1  2  3  4  5  6