Mario Kart 64
  • N64

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

1  2  3  4  5  6
[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

adriplay93
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Quand je vois des 3/20 je me demande si c'est un troll ou quoi parce que c'est de la N64!!!!!!!!!!!!
bon alors le gameplay est franchement pas mal (manette GC pour moi) sauf les dérapages foireux.
après les circuits sont assez vides (vive les CD), l'IA plutôt à la ramasse, le classement complètement à faire rager (5e=8e pour les points par exemple).
bon on retiendra de cet épisode quand même une 3D innovante et un bon mode battle heureusement parce que sinon ça aurait pas été une grande réussite, surtout comparé avec mario kart DD!

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Après Super Mario 64, Nintendo nous montre une nouvelle fois tout son savoir-faire au travers de ce fantastique jeu de courses. Beaucoup plus proche des joueurs que son homologue SNES, Mario Kart 64 est aussi le summum de la saga en matière de jeu en écran splitté. Un titre magique qui trouvera sa place dans tous les salons familiau.

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu,ce jeu a bon graphismes de bon circuits,de bon personnages et de bon items,dommage qu'il n'y ai pas plus de circuits et plus de personnages,ce jeu mérite vraiment un 20/20 car ce jeu est pour toute âge,dommage qu'il n'y ai pas + de 8 personnages

Angel-Coeur
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Franchement quelles différences voit-on par rapport au 09? Toujours les mêmes graphismes, les mêmes effets, les mêmes célébrations... On s'en lasse vite. Je trouve pour ma part le mode "Deviens Pro" complétement raté. Les coéquipiers de notre joueurs ne "jouent pas", ils se déplacent, font quelques passes approximatives et quelques tirs souvent raté. Ils s'obstinent à donner de l'effet à tous leurs tirs (surtout sur les coups francs) alors que souvent un tir en force serait beaucoup plus approprié. L'impossibilité de jouer les matchs de la coupe du monde alors qu'on joue toute une saison pour ce faire est rageant et si notre joueur ne marque pas nos coéquipiers débordent, font quelques centres approximatifs et basta. Au final on se retrouve avec une défaite 5-1. Un 11/20 est même je trouve un peu exagéré...

MarSeilLaiS1392
Posté le 15 juil. 2019 à 15:54

Mario Kart 64 est une belle évolution de l'épisode fondateur SNES. Les apports sont intéressants même si de petits manques se ressentent à certains niveaux. Le jeu est intéressant en solo mais la durée de vie prend un sacré coup si on ne joue pas à plusieurs. Les parties dans ce mode sont en effet particulièrement géniales et offrent des moments de convivialité sans égal. Sans prendre d'énormes risques, cette suite sur Nintendo 64 fait se qu'on attend d'elle mais aurait méritée un peu plus d'attention sur la finition. Elle reste tout de même un épisode plaisant que tout fan de la série se doit d'avoir dans sa collection.

Chabarga
Posté le 09 déc. 2016 à 00:46

bsr MK 64 très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux.

1  2  3  4  5  6