Mario Kart 64
  • N64

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

1  2  3  4  5  6
bomb4r
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont biens,les tracés techniques surtout le royaume sorbet qui un des circuits les plus techniques,j'aime trop ces circuits,les personnages sont biens dans leur kart,dommage qu'il n'y ai pas + de 8 personnages

funky-best
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Super jeu,bon circuits.
Il faut l’essayer,oui il faut essayer.
Les autres Mario kart sont bien mais celui là est mortel.
Si vous ne l'essayer pas,vous allez manquez des circuits bien comme la jungle DK ou le stade wario,encore la rainbow road ou le ponton lugubre

funky-dead
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la n64 pour moi, beaucoup plus simple que sa précédente version, très fun et adapté au tout public, ce jeu ma marqué et ma fait acheter tout les mario kart exsistant. Le dérapage est totalement différent que sur snes et des petite techniques avancée pour ne pas glisser sur une banane par exemple.

milian64
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mon premier Mario kart est il est toujours le must des Mario kart LES COURSES sont toutes géniales est tres diférentes le passage a la 3D est plus que réussis le challenge est là les corrurents apportent un gameplay diférent ( turbo ; vitsse ; maniabilité ) les circuit sont vite dans la tête avec chacun leurs piége ( train, bonhomme de neige explosive , voiture ) dommage qu on ne puise pas faire faire les coupes en multi

Graphismes 16 sur 20 : Certes ils sont pas trés fin mais trés varié est coloré

Jouabilité 19 sur 20 : du Nitendo tout craché les Kart sont ultras maniable bien joué

Durré de vie 16 sur 20 : 4 coupes ; 3 mode de difficultés pas trés court pas énorme non plus

+ Fun énorme
+ prise en main immédiate
+ Bon challenge
+ Multi trés sympa
+ Courses trés variée
- coupes uniquement en
solo
AT;MC

Ultr4s
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le jeu de voiture auquel j'ai sans doute le plus joué de ma vie. Tout simplement énorme de l'âge de 6 ans à 8 ans j'ai pas du décrocher. Franchement en voyant les photos... je n'ai qu'une envie rallumer ma N64... et je pense que c'est ce que je vais faire. Ralala, l'ancien Mario était énorme.

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu de Mario Kart et je suis tombe amoureux de cette serie; Mario Kart 64 est une vrai pepite d'or avec ses graphisme tres bien pour l'epoque, une duree de vie longue et une bande son genial

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Sans doute le MK qui m'a le plus marqué , ce jeu de course est une bombe.
C'est le "summum" comme dirait JVC de la saga.Un jeu tout aussi fun , seul ou à quatre joueurs.
Un jeu magnifique qui trouvera sa place dans nos salons.

[Mas]
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Que dire sur Mario Kart 64? Un jeu exceptionnel. Voila maintenant plus d'une dizaine d'année que j'ai jouer pour la première fois à ce Mario Kart. Les circuits sont variés et très jolis ainsi que les karts et les célèbres amis de Mario. Beaucoup de souvenirs avec ce jeu, un multi débordant de plaisirs et de rire. Un jeu a se procurer d'urgence tellement le fun est présent dans cet opus. Un peu court au niveau de la durée de vie (avec les modes 50 100, 150 cc et miroir) mais auquel on y rejouera pendant encore pas mal d'années.

Winnie-Porcinet
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête. Jouabilité 15 / 20 : Le gameplay est bon. Durée de vie 17 / 20 : Le point fort de Mario Kart 64. Bande son 6 / 20 : Les musiques sont bonnes mais les petits mama mia de Mari deviennent très vite agaçants ! Note générale 13 / 20 : Honnête.

MoMoOw
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Un jeu CUL-TI-SSIME, bon ok une fois que toutes les courses solos sont fini on s'ennui un peu, mais dès qu'on attaques le mode multi-joueurs, on ne peut plus s'en passer, c'est un vrai régal.
Le nombre de personnages jouables est un peu léger mais ça n'empêche pas de bien s'amuser et bien rigoler.

[Katon]
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu, tres difficile de le lacher une fois qu'on a commencé et superbe graphisme pour l'époque, 16 circuit différents les uns des autres et 8 personnages intéressant, sans oubliez les mode multijoueurs et contre la montre, cela promet une superbe durée de vie. Je ne lui met "que" 19 car on ne peut malheureusement pas faire de grand prix si on joue a 3 ou a 4. A posséder absolument.

SIimShady
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Jeu mythique et splendide.
Un des premiers jeux auquel j'ai joué.
Superbe graphismes(pour l'époque), des délires entre pots, les musiques splendides, le fun, et la nostalgie de ce jeu.
Bref 20/20 pour ce super jeu !

crevette_2008
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Un des meilleurs Mario kart je pense. Le passage a la 3D est vraiment trés réussie. Malheureusement il n'y a "que" 16 circuits. Aussi jouer à ce jeu en multi est extrément fun, meme si l'ordinateur n'est pas là à 3 ou 4.

elite-jump3
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu bof qui est amusant au début mais très lassant, il nous rappelle que aucun jeu de Kart et surtout pas mario n'arrivera jms a la hauteur de crash team racing.
Un jeu que je ne dis pas nul ! mais dépourvu de variété de jeu --'

Okrayon
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart 64, auquel je joue sur la Nintendo 64, et croyez moi, peut-être qu'aujourd'hui a on l'online, plus de course, plus d'objets... Mais ce jeu est énoooooooorme. Il est cultissime. Je regrette les quelques bugs néanmoins.
Je continue encore d'y jouer avec ma famille et c'est beaucoup de rire, de plaisir, parfois de mauvais jeu, mais voilà, ce jeu est superbe.
Ouioui 20.

1  2  3  4  5  6