16.5/20

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Franchement,je sais pas si c'est moi qui suit aveuglé devant MK9 mais ce jeu est humiliant pour la série. A quoi ça sert de mettre 60 personnages si c'est pour pas savoir qui prendre. Les attaques sont vues,revues et déja vues. Pas de mode Online sur Wii. Les commandes idiotes. Les Fatality juste pourris. Je voulais jouer à MK pas à Street Fighter...

kazuya02
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

pur fake le test (logan...alors c'est pas étonnant) , le test est a 98% le même que celui du jeu sur PS2 , pourtant la wii et la ps2 sont bien différente donc les jeux meme si ce sont "les meme" ben possede bien des difference, mais nan logan est payer pour copier coller les test (une place en or ceux qui bosse sur jv.com...) , au niveau des graphismes la version wii est plus qu’honorable , meme si perso j'accroche pas du tout a la 3d, la durée de vie est assez convenable, car le mode conquest est bien remplis (même si très répétitif) , par contre oublier le senar.. tt le jeu ne tourne que sur le perso principal que l'ont joue en mode conquest, oublier les "mini histoire" pour chaque perso du jeu, penser même pas a faire un mode arcade avec lui kang par exemple et espérer avoir une légère intro et fin, nada que dalle donc avoir + de 50 perso ça ne sert strictement a rien , même pas de biographie des perso dans les "bonus" de la crypte.......la jouabilitée est une catastrophe sur wii, meme a la manette classique, le délai qui sépare le moment ou l'ont appuis sur un bouton et le moment ou le perso effectue le mouvement..houlalalala...ca ne prend pas 5 sec nonp lus mais comparer a ma version PS2 ben c'est pourris, quand a la maniabilité avec wiimote...l'idée est pas mal mais la pratique c autre chose, seul 40% des mouvement effectuer donneles mouvement voulus, exemple: demi cercle avant...ca peut vous sortir le coup associer a ce mouvement ou aussi le coup demandant de faire arrière -avant , oublier la possibilité de faire des combo associant coup simple + coup spéciaux, j'ai jouer 3h... une fois la console eteinte j'ai couru pour rebrancher ma PS2 et jouer a un MK digne de ce nom

astaroth75
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

j'y ai joué sur la wii de mon frère(je n'ai pas le jeu sur la mienne)et je l'ai trouvé super les attaques son stupéfiantes et les petites course de voitures sont très très sympas j'étais mort de rire en y jouant bref ce jeu est super

seyar2006
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Enfin un bon jeu de baston pour la Wii. Les nombreux bonus à débloquer assurent une durée de vie très conséquente. De plus, les développeurs ont mis l'accent sur le nombre de perso disponibles, ce qui multiplie les styles de combat. Graphiquement, le jeu n'est pas transcendant mais la réalisation est tout à fait plaisante à voir et à jouer. Contrairement à une fausse impression qu'on peut avoir en débutant le mode arcade, les arènes sont très nombreuses (plus de 30), car beaucoup sont à débloquer. Le mode conquête rallonge la durée de vie et donne un scénario qui vient égayer les nombreuses séquences de combat. Le nombre de coups par personnage est conséquent, par contre il vaut mieux utiliser la manette de gamecube ou alors le Wii pad, car le couple Nunchuk-Wiimote se révèle très imprécis - surtout pour réaliser les gestes nécessaires pour les attaques spéciales. Au final un très bon jeu de combat, délirant et très riche, qui assure à celui qui l'achète de nombreuses heures de plaisir de jeu.

Slothchan
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu et je le trouve vraiment bien. La jouabilité avec la wiimote est convenable et les graphismes sont bien pour la Wii. Au début, les attaques sont assez difficiles à exécuter mais au bout de 15 minutes de jeu ça vient tout seul.

Lanouille
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Inconditionnel de Mortal Kombat depuis la sortie sur Gameboy de la version comprenant MK 1 & 2 sur la même cartouche (nostalgie quand tu nous tiens), je suis assez surpris du contenu de ce jeu. La quantité de persos est incroyable et bien que ne me donnant pas envie de sortir de mon trio de vétérans (lui kang scorpion et sub zero) il donne tout du moins un large choix quant à savoir de qui on va briser le crâne à la fin du combat et ça fait plaisir. Le mode karts est sympa, on est on ne peut plus loin du Mario Kart, mais ceci n'étant qu'un mode bonus on excuse volontiers surtout que les karts sont stylisés...
Ma seule déception est que je joue au jeu que j'ai toujours attendu sur Gamecube... La prise en main Wii ne me donne même pas envie de continuer et de préférer mon bon vieux pad de GC à la wiimote pourtant révolutionnaire... Ah et si l'autre zone d'ombre et la disparition de fatalities individuelles pour un autre mode bizaroïde de coups finaux continus... dommage (à moins que je ne trouve un article dans une rubrique d'astuces qui ne me contredise...). Quoi qu'il en soit graphiquement c'est plutôt réussi et les décors claquent, les persos à gogo ça fait plaisir et puis ça suffit pour s'éclater sur la meilleure licence de la baston...

jumpman11
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu de combat que ce Mortal Kombat, surtout pour une Wii très peu pourvue en jeu de baston.
J'avais abandonné la série depuis la super Nes déçu par les épisodes suivants et je suis content d'avoir craqué pour celui ci.
Des tonnes de bonus à débloquer, plusieurs jouabilités (tout le monde trouvera celle qui lui convient), systèmes de combats intéressants, un très bon cru en bref.

manolo18
Posté le 11 août 2007 à 00:00

MK Armageddon est sans aucun doute pour moi un bon jeu de combat. Surtout le mode conquêt est vraiment complet et le mode semi aventure beat em all est vraiment bien pensé. Bref, pour moi, qui étais adepte des premiers mortal kombat (en particulier le 2) j'ai été séduit par ce nouvel opus mais, certains points sont décevants. La Krypte n'est pas vraiment intéressante à débloquer s'il n'y a pas quelque vidéo sympathique et bien sur les nouveaux vêtements. Je trouve le jeu finalement complet, mais je pense que Midway a encore bien des surprises a nous montrer lors des prochains MK . En tout cas, divertissant, agréable et fun voila les mots qui me viennent pour Armageddon. Amis de la wii, un bon jeu de combat sur notre console préféré ce fera une place sans problèmes dans votre ludothèque.

fallien
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce nouveau Mortal Kombat perd d'un côté ce qu'il gagne de l'autre. Tout le monde ne s'y retrouvera pas mais ce parti pris a le mérite de recentrer le débat en offrant bien plus de personnages jouables dont un inédit sur Wii. De plus, le mode Konquest est plus travaillé et nous fera rapidement oublier le Moteur Kombat qui n'a pas grand-chose pour lui, à commencer par un championnat. Quoi qu'il en soit, cette adaptation d'Armageddon sur la console de Nintendo est parfaitement maîtrisée et offre d'aussi bonnes sensations que sur les consoles concurrentes. Mais il y a aussi la beauté des fatalities.

doncorleone2007
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Alors, j'ai joué à ce jeu et je trouve qu'il est vraiment excellent, mais au début si nous ne sommes pas habitués aux jeu Mortal Kombat, la manière de jouer reste assez compliquée, mais ça s'apprend. Les graphismes pour moi sont tellement impressionants quelque fois que je comprends que ce jeu soit 18 ans. Le nombre de personnage à choisir sont très nombreux, dommage qu'il n'y ait peut être pas plus de rapidité dans certains mouvements, mais en général, ce jeu est vraiment génial pour les amateurs de jeu de combats.

Lucpsilone
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Mortal Armageddon est tout simplement magnifique, c'est le meilleur jeu de Wii je pense (pour le moment). Je mets 18/20 car le mode de course en kart est vraiment bidon, et aussi car en combat on peut traverser l'adversaire j'aime pas trop ce bug mais bon on s'y fait. Mortal Kombat est vraiment gore ! Un autre truc que j'aurais aimé c'est qu'on puisse faire des combats contre les adversaires du mode "Konquete" je parle des petits bonhommes qu'on tue en quelques coups, alors j'aurais aimé faire des combats contre eux en dehors du mode "Konquete", voilà.

alexlele
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Ce nouveau Mortal Kombat perd d'un côté ce qu'il gagne de l'autre. Tout le monde ne s'y retrouvera pas mais ce parti-pris a le mérite de recentrer le débat en offrant bien plus de personnages jouables dont un inédit sur Wii. De plus, le mode Konquest est plus travaillé et nous fera rapidement oublier le Moteur Kombat qui n'a pas grand-chose pour lui, à commencer par un championnat. Quoiqu'il en soit, cette adaptation d'Armageddon sur la console de Nintendo est parfaitement maîtrisée et offre d'aussi bonnes sensations que sur les consoles concurrentes.

cativo
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce jeu mythique dans ma toute jeune console Wii.
Le retour de tous les persos me rend nostalgique, graphiquement les personnages sont bien dessinés, la maniabilité demande un peu d'entraînement mais avec le temps les combos se succèdent faisant peur à mes adversaires, pour finir mon seul regret est du côté des fatalities, pourquoi ne pas nous donner les manips à faire ?
Ca date déjà du premier mortal kombat et je ne crois pas que Mr BOON ait envie de changer ça !
Et quel dommage (pour MOI) de ne pas voir réapparaître les Friendship et les bability, enfin à moins que je ne les ai pas encore trouvés.
Sinon bon jeu dans l'ensemble à se procurer si on aime voir des têtes décapitées.

Twilight_fan
Posté le 29 juin 2007 à 00:00

Ce Mortal kombat est comme sur la version Xbox et ps2 : magnifique. Tout est super est les combos et mouvements spéciales sont milles fois plus faciles à maîtriser. Si vous ne l'avez pas sur un autres consoles, courrez vous le procurer. Je lui donnerai 20 s'il y'avait posibilité de se battre avec un seul adversaire sans le mode arcade ! Ps : le mode endurance est super.

hikaru38
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Une sortie bien discrète sur ce Mortal Kombat ! Mortal Kombat ... Précurseur avec Street Fighters des tous ses DOA, Tekken et autres jeux de combat. Mortal Kombat n'a pas toujours fait un carton, comme par exemple sur PS2. Mais nous sommes sur Wii, ce qui change tout ! Armageddon ... remake de l'épisode sorti sur PS2 l'an dernier (ou y a 2 ans je sais plus). Depuis jsutement l'Armageddon dernier, sur Wii, les graphismes se sont raffinés, ils sont limite beaux, c'est un des jeux les plus beaux de la Wii. Pour la jouabilité, les hardcore gamer pouront jouer avec leur mannette game cube tandis que les autres pourront utilisés les controles révolutionnaires de la wii, qui sont ici parfaitement maitriser ! Quant à la durée de vie que dire ... Elle est énorme, entre tout les minis jeu, le system Motor Kombat l'éxélent mode Konquete vous avez de quoi faire et de quoi vairé les plaisir, sans oublier le bon vieux mode arcade ! Les musiques sont dans la veine d'un Mortal Kombat attendez-vous donc à du lourd. En conclusion, pas grand chose à redire sur cet opus Wii, il est en effet très bon, varié, fun, gore, tout ce qui fait d'un Mortal Kombat une réussite ! Vous cherchez un jeu de Kombat ? C'est lui qu'il vous faut, il est même mieux que DBZ ! Une réussite donc n'hésitez pas !

Kiel
Posté le 20 juin 2007 à 00:00

Le jeu est plaisant et agréable. Les graphiques sont bien comparé à ce que la wii nous a offert jusqu'a présent. Le mode création est bien fait. Le seul défaut est que dans le feu de l'action, les combos sont dur à faire avec la wiiremote. Tu fais un combo et il ne se produit pas ou il fait pas le bon. J'ai pas essayé avec une manette normale, peut-être que c'est plus facile.

Oguh4412
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

un excellent jeu, je l'ai loué et je crois que je vais me l'acheter, c'est bien meilleur que sur ps2 surtout en terme de jouabilité parce que sur ps2, il fallait toujours faire plusieurs combos compliqués pour réussir à faire une attaque spéciale et maintenant avec la wiimote c'est très simple, tu n'a qu'à faire de tous petits gestes vraiment pas compliqué et le tour est joué !