16.5/20

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Franchement,je sais pas si c'est moi qui suit aveuglé devant MK9 mais ce jeu est humiliant pour la série. A quoi ça sert de mettre 60 personnages si c'est pour pas savoir qui prendre. Les attaques sont vues,revues et déja vues. Pas de mode Online sur Wii. Les commandes idiotes. Les Fatality juste pourris. Je voulais jouer à MK pas à Street Fighter...

kazuya02
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

pur fake le test (logan...alors c'est pas étonnant) , le test est a 98% le même que celui du jeu sur PS2 , pourtant la wii et la ps2 sont bien différente donc les jeux meme si ce sont "les meme" ben possede bien des difference, mais nan logan est payer pour copier coller les test (une place en or ceux qui bosse sur jv.com...) , au niveau des graphismes la version wii est plus qu’honorable , meme si perso j'accroche pas du tout a la 3d, la durée de vie est assez convenable, car le mode conquest est bien remplis (même si très répétitif) , par contre oublier le senar.. tt le jeu ne tourne que sur le perso principal que l'ont joue en mode conquest, oublier les "mini histoire" pour chaque perso du jeu, penser même pas a faire un mode arcade avec lui kang par exemple et espérer avoir une légère intro et fin, nada que dalle donc avoir + de 50 perso ça ne sert strictement a rien , même pas de biographie des perso dans les "bonus" de la crypte.......la jouabilitée est une catastrophe sur wii, meme a la manette classique, le délai qui sépare le moment ou l'ont appuis sur un bouton et le moment ou le perso effectue le mouvement..houlalalala...ca ne prend pas 5 sec nonp lus mais comparer a ma version PS2 ben c'est pourris, quand a la maniabilité avec wiimote...l'idée est pas mal mais la pratique c autre chose, seul 40% des mouvement effectuer donneles mouvement voulus, exemple: demi cercle avant...ca peut vous sortir le coup associer a ce mouvement ou aussi le coup demandant de faire arrière -avant , oublier la possibilité de faire des combo associant coup simple + coup spéciaux, j'ai jouer 3h... une fois la console eteinte j'ai couru pour rebrancher ma PS2 et jouer a un MK digne de ce nom

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

kazuya02
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Conamidos
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce Mortal Kombat m'a un peu déçu. Ou est passé tout le sang ? Les fatalités sont pratiquement impossibles a faire et ne sont plus gores du tout... D'un autre coté il y a beaucoup de personnages et ça c'est pas mal. On peut aussi créer le nôtre. Mais bon, un MK sans fatality, n'est plus un MK !

tigra1995
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Le jeu n'a pas grand intérêt, à part en mode multijoueur et encore, je dois prendre les manettes de gamecube. Le mode kart peut aller à plusieurs tout seul. Sinon, il garde un côté gore le mode scénario est bien réalisé, mais les discours durent trois heures.

Gabdarknigth
Posté le 20 oct. 2021 à 19:16

malgrés les limitation technique de la wii,les equipes de midway games çe débrouille est arrive a nous proposer un jeu fluide est graphiquement trés réussi,chapeau bas

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 23:20

tres bon episode de mortal kombat pleins de persos, possibilité de creer le sien et surtout le mode aventure deboitent violent et fun bons graphismes ,en solo c'est juste genial

drazywar
Posté le 19 janv. 2015 à 17:09

L'un des meilleur jeu de combat de la ps2 et de la wii ce jeu est vrai génial :Il à beaucoup de personnages,on peut crée son combattant(e), la campagne change des mortal kombat et est assez long,un bonne histoire et surtout ,surtout la voix off dit le nom de votre combattant(e) !
C'est pas le meilleur mortal kombat mais il reste excellent !

Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat sur Wii, il y a plein de personnage jouables avec des armes et des combos différents. Le mode solo est assez répétitif mais il reste quand même amusant. On a la possibilité de créer son propre combattant grâce a une très grande variété d'accessoires et de costumes. Le plus intéressant reste les combats contre des amis.

Valar95
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleur mortal kombat largement meileur que celui qui est sortie sur ps3 le mode konquest est super et il ya un nombre incroyable de perso compare a la bouse sortie sur ps3
un plus aussi sé le seul mortal kombat ou lon peut cree sont perso de A a Z.

singha1996
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeux de combat arcade pour wii je dirais il a tous les personnes qui sont tous différents et qui ont chacuns leur attributs spéciaux (pouvoirs ,..) . les lieux qui différents ,.. maintenant il n' a rien d' exceptionnel c ' est un jeu d' arcade quoi , si vous aimez ce genre de jeux , je vous le conseille

ola2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Super jeu.la principale qualiter de ce mortal kombat est son nombre HALUCINANT de personnages sans oublier le fait qu'on peut crée son personnage avec un mode voiture et une grande cripte.Dommage qu'il n'y a pas de combat avec un ordi sans faire le mode arcade ou survie.Ou aussi le fait que on peut crée un seule personnage.On pourrai rever mieu comme graphisme mais se sont ses unique default.

Zeles37
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeu en soit, il a plein de point positif qui pour un fan de mk9 comme moi ne son pas negigable. Un trés vaste choix de perssonage en tout genre,la posibilité de crée son propre perssonage de A à Z et super. l'interactivité des niveau rajoute un petit truc, il et toujour drole d'envoyé son adversaire dans les escalié ou sou un rouleau ^^. Aprés il y a des default t'elle que les graphisme ou le gameplay qui avec une manette sans motion plus n'est pas terible mais on ne peut tout avoire dans un seul jeux mais malgré c 2 default la je conseil se jeu de combat assez amusan et complette pour tout les fan de mk :)

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

MK intéressant puisque l'on peut incarner tous les personnages existants (même les boss) ainsi qu'un personnage créé par nos propres soins. J'ai été cependant franchement déçu par les graphismes ; je suis au courant que la Wii possède des moteurs graphiques moins puissants que les autre plateformes mais il y a un minimum décent ! La fatalité du terrain avec la cloche où le rat (d'un mètre ???) est surtout une fatalité pour les yeux tellement c'est ... laid. Sinon, le mode Konquète est bien sympa à parcourir (mis à part certaines affreuses (pour les yeux (par exemple lorsque l'on se fait "sprotcher" (on dirait du flan à la fraise))). Bref, bon jeu mais à ne pas prendre exclusivement pour les graphismes....

[SonicRainboom]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'assez répétitif, ce jeu reste fun entre amis lorsqu'on a une méchante envie de s'en mettre sur la tronche. Il y a énormément de personnages différents avec chacun leurs capacités respectives, cependant ils ne possèdent plus de fatality originales, dommage.

[rexor]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bref, bon jeu mais à ne pas prendre exclusivement pour les graphismes.