16.5/20

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Franchement,je sais pas si c'est moi qui suit aveuglé devant MK9 mais ce jeu est humiliant pour la série. A quoi ça sert de mettre 60 personnages si c'est pour pas savoir qui prendre. Les attaques sont vues,revues et déja vues. Pas de mode Online sur Wii. Les commandes idiotes. Les Fatality juste pourris. Je voulais jouer à MK pas à Street Fighter...

kazuya02
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

pur fake le test (logan...alors c'est pas étonnant) , le test est a 98% le même que celui du jeu sur PS2 , pourtant la wii et la ps2 sont bien différente donc les jeux meme si ce sont "les meme" ben possede bien des difference, mais nan logan est payer pour copier coller les test (une place en or ceux qui bosse sur jv.com...) , au niveau des graphismes la version wii est plus qu’honorable , meme si perso j'accroche pas du tout a la 3d, la durée de vie est assez convenable, car le mode conquest est bien remplis (même si très répétitif) , par contre oublier le senar.. tt le jeu ne tourne que sur le perso principal que l'ont joue en mode conquest, oublier les "mini histoire" pour chaque perso du jeu, penser même pas a faire un mode arcade avec lui kang par exemple et espérer avoir une légère intro et fin, nada que dalle donc avoir + de 50 perso ça ne sert strictement a rien , même pas de biographie des perso dans les "bonus" de la crypte.......la jouabilitée est une catastrophe sur wii, meme a la manette classique, le délai qui sépare le moment ou l'ont appuis sur un bouton et le moment ou le perso effectue le mouvement..houlalalala...ca ne prend pas 5 sec nonp lus mais comparer a ma version PS2 ben c'est pourris, quand a la maniabilité avec wiimote...l'idée est pas mal mais la pratique c autre chose, seul 40% des mouvement effectuer donneles mouvement voulus, exemple: demi cercle avant...ca peut vous sortir le coup associer a ce mouvement ou aussi le coup demandant de faire arrière -avant , oublier la possibilité de faire des combo associant coup simple + coup spéciaux, j'ai jouer 3h... une fois la console eteinte j'ai couru pour rebrancher ma PS2 et jouer a un MK digne de ce nom

SouthParkfan68
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très beau jeu,de beau graphismes,différents modes,possibilité de créer un Kombattant,avec un mode Konquete très bien réalisé,un jeu comme on les aime:avec de la violence et de l'aventure!!!
Bref, jeu passionant et bien réaliser

Rihannhap
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un excellent Mortal Kombat :bave:

Avec quelques changements par rapport à avant, mais l'esprit du jeu se retrouve quand même dans ce jeu qui au final offre une expérience de jeu plutôt sympa et gore :fou:

Xander-80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur "Mortal Kombat" qui soit mais il est sympa quand même.
Les graphismes sont grotesques voir ridicules mais bon, on parle de la Wii en même temps.
Mais sinon, c'est rigolo et la petite innovation, on peut maintenant créé notre personnage.

[xFreeKilled]
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un gros jeu, des graphismes pour la Wii extraordinaires ! Midway a eu raison d'en sortir un sur la Wii ! Les Fatalitys sont difficiles a faire mais ils sont bien fait, comme l'arrachage de tête. Très bon jeu méritant 20/20

MortalAlex
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

moi qui a pris l'habitude d'avoir peur des mortal kombat 3D je dis devant tous le monde que j'ai étais surpris se jeu est vraiment bien sans on plus égaler MK1, 2, 3, trilogy mais il est jouables et fun! bon travail les devloppeurs

StephThunder
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

C'est mon premier Mortal Kombat, j'ai halluciné devant la soixantaine de personnages :bave: c'est un des points forts du jeu avec un assez bon mode histoire et de jolis graphismes =)i vous aimez les combats sanglants, prenez ce jeu ;D

gameur226
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Inconditionnel de Mortal Kombat depuis la sortie sur Gameboy de la version comprenant MK 1 & 2 sur la même cartouche (nostalgie quand tu nous tiens), je suis assez surpris du contenu de ce jeu. La quantité de persos est incroyable et bien que ne me donnant pas envie de sortir de mon trio de vétérans (lui kang scorpion et sub zero) il donne tout du moins un large choix quant à savoir de qui on va briser le crâne à la fin du combat et ça fait plaisir. Le mode karts est sympa, on est on ne peut plus loin du Mario Kart, mais ceci n'étant qu'un mode bonus on excuse volontiers surtout que les karts sont stylisés... Ma seule déception est que je joue au jeu que j'ai toujours attendu sur Gamecube... La prise en main Wii ne me donne même pas envie de continuer et de préférer mon bon vieux pad de GC à la wiimote pourtant révolutionnaire... Ah et si l'autre zone d'ombre et la disparition de fatalities individuelles pour un autre mode bizaroïde de coups finaux continus... dommage (à moins que je ne trouve un article dans une rubrique d'astuces qui ne me contredise...). Quoi qu'il en soit graphiquement c'est plutôt réussi et les décors claquent, les persos à gogo ça fait plaisir et puis ça suffit pour s'éclater sur la meilleure licence de la baston...

Linkgore
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

il est excellent et je l'adore, mon perso préfére est reptile car il est fort car je joue avec depuis la SNES. Je vais bientot l'avoir car mon premier a brisé. Il a tout les personnange de tout les mortal kombat, il est super.

vexxfire
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

ce mortal kombat est EXCELLENT!! varier, complet ,et dynamique il vaut vraiment le coup. seul le mode course est un peut trop leger sur le contenu sinon pour le reste c du bon. il est pour moi le meilleurs mortal kombat a se jour.

8ID0UX
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Mortal Kombat est l'une des série mythique dans sa catégorie de jeu et cet épisode est l'un des meilleur.
De graphismes toujours aussi bons dans cet univers lugubres et une violence toujours poussée à l'extrême avec le sang qui éclabousse partout.
La bande son ajoutée à ce que je viens de dire et le tout est parfait pour un tour en enfer.
De plus, la durée de vie est surprenante à mon goût. En effet, vous pouvez jouer en multi, normal pour un jeu de combat, mais il y a aussi un mode avaenture dans lequel il est très interessant d'avancer et quelques mini-jeux, de kart notamment. Le tout pour débloquer images, musiques, etc... du jeu. Puis le créateur de personnages est vachement complet. N'aviez-vous jamais voulu être l'un des personnages de Mortal Kombat? Et bien c'est chose faites...
Mortal Kombat: Armageddon est un très bon jeu de Kombat... à posséder... Même s'il est encore un peu diffile de réaliser les "Finish Him"...

my_sims
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai pas testé ce jeu car il est interdit aux moins de 18 ans, mais j'ai vu ma grande soeur y jouer. Et je peux dire que ce jeu est pas mal, graphismes réussis. Ce jeu, néanmoins présente des scènes sanglantes, vous vous y doutez. Pour ceux qui aiment le combat ou plûtot, le kombat, ce jeu est pour eux. Au final, 18/20. Je rajoute que c'est dommage que les p'tits enfants comme moi ne peuvent pas y jouer :(

Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Mortal Kombat armageddon est un jeu que je conseille. Il y a pas mal de personnages sachant que l'on peut en créer. Malheureusement en Konquest les dialogues sont un peu trop long et le moteur Kombat n'a pas grand intérêt. Le jeu est bien gore mais l'on peut bien sur dans les options enlever le sang. En combat, les attaques spéciales sont un peu difficile à faire, dommage... En résumé, je conseille ce jeu qui est un bon jeu de combat.

lazer-230
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes sont très bien, c'est sanglant, le mode aventure est cool aussi, le nouveau mode "crée un combatant est super", le jeux est asser long, sa peut duré a 5h 6h de jeux pour pouvoir le terminée, la note 16/20 est méritée !

Max0989
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Jeu correcte avec des graphismes super bien fait!!
le petit probléme de se jeu est a cause des commandes!! Ce n'est pas facile de controler un personnage avec la wiimote!! J'ai trop du mal mais sans sa le jeu est excellent, le mode konquête est super aussi!! Je vous le conseille si vous aimez bien les jeux de combat et la série des Mortal Kombat...

tilt113
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

La série culte des mortal kombat continue sur wii le game play et satisfaisant les modes de jeu sont variés et il y a énormément de personnages le mode conquête laisse un peu à desirer et le mode moteur combat est sympathique.