13.5/20

michl76
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Un jeu offert à mon fils qui fait son office sur Wii. Néanmoins il ne vaut pas 60€ même pour un fan comme lui.
Sa réalisation générale est moyenne. Sa durée de vie correcte.
Sa rejouabilité est nulle car une fois fini, on le range dans le placard.
Seulement pour les fans de Bob et encore en cadeau. :-)

michl76
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Sa réalisation générale est moyenne. Sa durée de vie correcte.
Sa rejouabilité est nulle car une fois fini, on le range dans le placard.
Seulement pour les fans de Bob et encore en cadeau. :-)

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:53

J'adore ce jeu, j'y joue des fois mais je trouve qu'il devrait y'avoir comme personnages : Carlo, Sandy, le capitaine Krabs, Mme Puff et Gary surtout en plus de Bob, Patrick et Plankton et qu'il devrait y'avoir 3 chapitres pour eux aussi et qu'on devraient jouer avec eux aussi.

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu un peu décevant, mais il faut s'y attendre lorsqu'on achète une adaptation de dessin animé vers console. particulièrement bob l'éponge en fait.

La jouabilité est vraiment difficile. la quête principale un peu bof ...

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant est un jeu d'action sur Wii vous plongeant dans les cauchemars du célèbre héros de dessin animé. Accompagné de son compère Patrick et de l'infâme Plankton, Bob va devoir passer par des phases de plates-formes et des courses ou encore tenter d'échapper à un monstrueux hamburger géant. Qui a dit que les rêves étaient reposants ?

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un jeu sans saveur. La pauvreté du gameplay n'a d'égale que la déplorable qualité graphique. C'est bien dommage, car on aurait tout à fait put faire de Bob L'Eponge : La créature du Crabe Croustillant un titre fun et exploitant à fond les possibilités de la Wii. Il y a de quoi rester sur sa faim.

BeatQuiGratte
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu simpliste mais agréable qui fera plaisir aux fans de Bob et de sa clique. Loin de renouveler le genre, Blitz Games tire sans trop de risques un jeu amusant de la célèbre licence de Nickelodeon. Sans aucun doute la meilleure adaptation à ce jour des aventures de Bob l'éponge.

_MattBelIamy_
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un "script" génial, des missions différentes et superbes, des références directes à la série (dont le fameux permis) très amusantes. Bref, un jeu que je conseille sérieusement pour ses graphismes, son originalité et son humour.

_MattBellamy_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Azaler
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Simple....mais amusant, meme si quelque moment sont bug, on y passe de bon moment, bon les graphismes voila quoi :o), un peu de voiture par moment pas trop mal, le reste comme dans les autres jeux.
Personnellement j'ai eu un bug assé étrange, je devais chercher un objet, mais j'y suis allé du chemin inverse, et a mon grand étonnement, je ne pouvais plus revenir en arriere ! J'ai du recommencer le jeu :D, le dernier lvl pas mal, assé dur la premiere fois mais apres fastoche, recommandé a tout public !

valix67
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Bonjour j'ai bob est j'adore je suis un fan j'ai jouer pandant 3h dafiler sans m'ennuyer tellement ce jeux est bien c pour ca que cette superbe note est la je vous conseille a tous de l'acheter . Surtout les fan ce jeu est pour vous et en plus pas cher de tout!!!

teamfollet
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Un jeu simple, d'une bonne longueur, mais les graphismes ne sont pas très bien, mais ce jeu n'a pas d'histoire. Je m'attendais à plus de ce jeu (moi qui en étais fan à 3 ans).
L'histoire de chaque niveau se répète.

Netphyx
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Ce jeu ne présente pas un grand intérêt... Les graphismes sont pas exceptionnels (comme le D.A. en même temps ^^), la jouabilité reste correcte mais sans plus ; ça amusera je pense bien évidemment les fans de Bob et les enfants. Sinon, ça devient vite lassant.

hikaru38
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Je tiens tout d'abord à signaler que je suis fan de la série. et je n'ai pas été déçu ! Loin de là !!! Bon ce n'est pas le jeu de l'année certes, mais il est très amusant, on se laisse prendre au jeu facilement et l'univers du jeu est très sympa ! Ce qui est dommage c'est qu'on ne se sert pas trop de la wiimote mais globalement ce jeu est très sympa !! Aa essayer et à acheter (d'occas' c'est moins cher).

wii31
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un jeu sympa qui amuse, même si les grafiques ne sont pas exeptionnels, je ne suis pas un fan de la série mais je dois dire que j'ai pris goût au jeu, un monde peu probable qui peut plaire à petits et grands, bref, un jeu amusant.