15.4/20

link-tom
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé se jeu vraiment très bien : les graphisme sont bien la durée de vie est assez courte mais jai trouvé ce incarner dotre hero ce bob etait une bonne idée.

gokudu92
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont améliorés, les personnages sont marrants, la prise en main est facile, de nombreuses phases différentes (plankton géant, vol, course contre la montre et pas contre quelqu'un, aventure à pied etc.). En plus il y a de plein de nouveaux costumes à découvrir. En bref, un super jeu.

link-tom
Posté le 22 août 2012 à 00:00

gokudu92
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:52

J'adore ce jeu, j'y joue des fois mais je trouve qu'il devrait y'avoir comme personnages : Carlo, Sandy, le capitaine Krabs, Mme Puff et Gary surtout en plus de Bob, Patrick et Plankton et qu'il devrait y'avoir 3 chapitres pour eux aussi et qu'on devraient jouer avec eux aussi.

[Romulus421]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je comprends pas le bizarre qui a mis 20, enfin bon.

Des graphismes survoltés, mais également laids. C'est délavé, voire affreux. Les "rêves" sont stupides et étranges, mais c'est fiable à la série en général. L'histoire des courses et répétitives, et un enfant qui joue pourrait se perdre dans l'histoire et ne pas comprendre ce qu'il fait. Et Patrick fait pitié, comme d'habitude.

En passant, faites vous-même l'expérience. Mettez du papier dans l'eau. ^^

pokemonzelda09
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Un jeu moyen les graphisphes ne sont pas très bien mais les personnages sont plutot marrant facile a manier mais " les reve" sont répétitif.A conseillé pour les enfants 5-8 ans mais ci vous aver plus de 8ans c'est pas terrible terrible. (pas trop d'accord avec celui ou celle qui a mis 20, rien n' ai parfait!)