11.1/20

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Appréciant le dessin animé, c'est avec curiosité que j'ai tenté cette aventure, qui malheureusement à l'inverse de la série s'est vite révélée ennuyeuse. En effet hormis glisser le stylet vers la droite ou la gauche ou cliquer sur les adversaires, on ne fait pas grand chose dans ce jeu, ce qui se révèle vite lassant puisque l'on regarde le héros avancer le long des niveaux. Cela est certes amusant au début mais à la longue ....Bref c'est un jeu très moyen qui est tout de même sauvé par quelques phases de jeu (course de kart, piloter une fusée....) et par ses cinématiques qui fait que l'on retrouve l'esprit de la série animée.

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:54

J'adore ce jeu, j'y joue des fois mais je trouve qu'il devrait y'avoir comme personnages : Carlo, Sandy, le capitaine Krabs, Mme Puff et Gary surtout en plus de Bob, Patrick et Plankton et qu'il devrait y'avoir 3 chapitres pour eux aussi et qu'on devraient jouer avec eux aussi.

Inness
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est drole mais les graphismes ne sont pas exceptionnells, ils ne sont pas agreables mais il faut faire avec. Ce jeu est moyen, donc voila pourquoi je lui ai mis la note de 10 sur 20.

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi 11 ?
Tout simplement car ce jeu mérite la moyenne. Même si le gameplay n'est pas poussé, les graphismes sont... Simples mais c'est un jeu destiné avant tout au jeune public et malgré quelques défauts, les plus jeunes prendront plaisir à y jouer.

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

10/20Appréciant le dessin animé, c'est avec curiosité que j'ai tenté cette aventure, qui malheureusement à l'inverse de la série s'est vite révélée ennuyeuse. En effet hormis glisser le stylet vers la droite ou la gauche ou cliquer sur les adversaires, on ne fait pas grand chose dans ce jeu, ce qui se révèle vite lassant puisque l'on regarde le héros avancer le long des niveaux. Cela est certes amusant au début mais à la longue....Bref c'est un jeu très moyen qui est tout de même sauvé par quelques phases de jeu (course de kart, piloter une fusée....) et par ses cinématiques qui fait que l'on retrouve l'esprit de la série animée.

FangCrisis
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeu nullissime au plus au point, Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant enchaîne une quantité importante de défauts les uns après les autres, à l'image des niveaux répétitifs et lassants. Un scénario pire que tout, un gameplay horrible, une durée de vie affreuse, une bande-son exécrable, des graphismes dignes des jeux de nos grands-pères!

WildCactus
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jouabilité pourrie, graphismes très limites, durée de vie trop moyenne, je pense que l'on est en droit de demander plus à un jeu de DS, et même bien plus...C'est donc un jeu à ne vraiment pas acheter, vraiment pas.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce Bob l'éponge est un jeu de plateforme assez lourdingue à la fin même si ca peut-être drôle quand on s'ennui mais voilà sans plus , comme tout les autres Bob l'éponge , il ravira les plus jeunes fans de L'éponge jaune !

Contributeur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Allez un petit douze pour les graphismes et l'idée de base.
Mais le reste mérite plus un 8 qu'un 15 !
La jouabilité : aucune, on choisis juste la direction et si le personnage saute ou pas... Les missions sont peu variées et le mode histoire est bizarre.
Je ne conseille pas.

loulou-winxclub
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car la version PS2 est trop bien. Je suis déçu car, il n'y a que un mode histoire. Le mode histoirev est entièrement au stylet.Mais la aussi c'est déçevant, les mouvements très imprécis en plus pour diriger un personnage, tu touche la zone et il y va (donc tu passe les 3/4 du jeu a regarder ton personnages avancé). Les phases de Kart, de pilotage d'une fusée... sont nuls: Tu ne peux pas les diriger(C'EST UN COMBLE), tu dois juste enlever les objets et les rochers qui bloquent la route(de quoi s'ennuyer).Le jeu est trop facile.La musique est bien.L'autre point possitif, c'est que je l'ai eu à 6euros.Un conseil, acheté la version PS2(car il y a beaucoup de bonus, une histoire plus longues, une mlusique plus que superbe, les personnages parlent et les phases de karts et de fusée sont durs, les graphismes sont beaux sont ceux des personnages principaux comme bob et patrick) .

adri004
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, j'aime le dessin-animé. J'ai donc essayé ce jeu et c'est avec étonnement que j'ai joué : je croyais ce jeu facile et terminé en deux jours, mais le jeu au stylet le rend bien plus difficile !
Je lui mets, donc, 15 ; il le mérite amplement !

Lordruud
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

]Shouriken[
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Le jeu au stylet est parfois peu précis (c'est vrai) mais on arrive bien à jouer les 4/5 du temps. Les niveaux sont nombreux (19 niveaux en tout) et variés. On alterne les personnages d'un niveau à l'autre (Bob, Patrick, Plancton). Je me suis amusé à le finir. Donc 14/20.