15.8/20

Bladeofneo
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu de Tony Hawks n'est pas mal du tout, les terrains sont sympa, les joueurs également ainsi que l'humour présent. La vitesse atteinte dans ce jeu est peu réaliste, mais on aime bien quand même. Sinon la durée de vie est énorme, je ne pourrait pas dire combien de temps, mais si l'on veut avoir la or partout avec tout les personnages sur tous les terrains, sa prend du temps!!!Autre point positifs, ce sont des vidéos a débloquais...
Sinon du coter négatif, ce que je reprocherais à ce jeu de ne pas avoir un mode libre, ce ne sont que des courses, slaloms, et trick bien défini.
Le mode créé manque aussi, c'est assez dommage.
Un très bon jeu mais où le manque de liberté est très présent.

bi2001
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Tony hawk's downhill jam est un très bien jeu qui vaut le coup d'être acheter. Les graphismes sont bien, les personnages sont bien faits, les environnements aussi. La jouabilité est très bien étudiée (il n'y a besoins que d'une wiimote) et la prise en main se fait rapidement au contraire de ce que dit le test de jeuxvideo.com. La durée de vie est assez courte si on se contente de terminer le mode carrière sans essayer de débloquer la couronne or (environ 5-6 heures). Par contre si on s'amuse à vouloir débloquer toutes les couronnes d'or là, le jeu devient immédiatement plus long (environ 10 à 12 heures selon les niveaux). Sans oublier le mode multi joueur qui rajoute un peu de bon temps au jeu à condition d'avoir une ou plusieurs autres wiimotes. Mais l'avantage est qu'il n'y a pas besoins de nunchuks pour jouer, là la durée de vie passe à environ 15-16 heures de jeu. La bande son est bien en ce qui concerne les musiques, mais les interviews des personnages avant chaque course sont vite lassantes et on prend vite l'habitude de les passer. J'ai remarqué aussi un petit bug du jeu mais sans gravité. C'est lorsque l'on joue à une partie ensuite on retourne au menu principal, tu vois que les pourcentages sont complètement faux. En général tony hawk's downhill jam est un très bien jeu qui vaut le coup d'être acheté, c'est pour ça que je lui mets 17/20.

_coco_8_6_
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est hyper fun !! Je passe des heures de plaisir sur ma wii à m'éclater avec Tony Hawk's Downhill Jam. Je le conseille aux mordus de skate et de snow board. En plus, les missions sont hyper cool avec la wiimote !!

Darklanser
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'avoue ne pas avoir lu les autres commentaires, et donc je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve que c'est un bon jeu, maniable avec après quelque courses, fun, bien en solo comme en multi. Mais je mets un gros blame sur deux points : le manque de niveau : 3 de départ et seulement 8 une fois le jeu terminé. Et aussi sur les graphismes que je trouve pas assez poussés pour un jeu next gen et même pour un jeu actuel génération. C'est pourquoi ce 14 qui le promet au rang de bon jeu mais pas de ceux qui maquent.

sonic2276
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu donne un plaisir absolu, les parcours me font penser un peu aux jeux de Sonic, les missions sont amusantes et on a un grand choix de musiques. Malheureusement, le jeu est vite terminé, on ne peut pas s'attendre à de grandes surprises quand on refait les mêmes parcours juste à cause d'un personnage différent. Je recommande ce jeu aux fans de Tony Hawk ou même à ceux qui y jouent à l'occasion.

sadick007
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu renouvèle le style de Tony Hawk et c'est un vrai plaisir il s'apparente maintenant à un jeu de glisse on speed saute fait des figures presque comme dans un jeu de Snow, le tout avec des graphismes plutôt sympas, des musiques cool. Bref un jeu à posseder si vous aimez la course et l'ambiance Tony Hawk.

elocos
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Alors, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeu, je ne pensais pas qu'il serait tant réussi et vu le line-up moyen de la wii, je vous conseille celui-ci après Zelda. La prise en main a été très rapide, et les circuits sont tout ce qu'il y a de plus délirant ! Certes, il y a quelques bugs, et comme le précise Aiste, le menu in-game est peut-être un peu trop "rajeuni" ; mais ce ne sont que des détails ! Achetez les yeux fermés.

darkgoku2
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Ce Tony Hawk est sympa à jouer grâce à la Wiimote, mais l'aventure solo ne dure pas longtemps. Et puis, on se lasse de faire les mêmes parcours. En gros, ne prenez pas ce jeu si vous espérez passer de longues heures dessus.

ofman59
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de bonus à débloquer, aussi beaucoup de personnages et skate à débloquer ! Par contre, on se demande d'où viennent les testeurs de jvc.com je les trouve trop sévère et influence sur les jeux .. ce jeu est très bien, la prise en main est très facile et super cool, moins de 10 minutes pour moi et environ une demi heure pour mes enfants et ma femme, un jeu idéal pour passer des bons moments sûrtout à plusieurs mais aussi en solo sûrtout si vous aimez exploser les chronos. Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux du moment sur wii, voici mes jeux préférés 1 ) Zelda 2) Tony Hawk 3) Monkey Ball, je veux juste dire aussi qu'il est vrai que les graphiques sont moins beau sur wii que sur Xbox360 ou ps3 mais c'est pas comparable c'est pas la même chose du tout. C'est comme si on comparait la ds et la psp, c'est différent .. sachez aussi que ce sont les premiers jeux sur la console, alors imaginons dans quelques mois ce que ça va donner quand je vois déjà Zelda, c'est le plus beau de tous les Zelda avec une prise en main très intuitive, moi, j'adore cette nouvelle faèon de jouer et pourtant j'ai la Xbox360 avec xboxlive et j'ai reservé la ps3 mais cela n'empêchera pas d'adorer la wii.

manolo18
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Ce Tony Hawk's ressemble plus à SSX Tricky qu'à tous les Tony Hawk's existant. Bien que ce jeu est rigolo et sympa, la maniabilité n'est pas au rendez-vous, bien trop aproximatif quand on connaît les possibilités de la wiimote. Ce jeu, pour moi, est en demi teinte pas mal mais peut mieux faire dans la jouabiité.

metcout-
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Alors là, ils ont réussi à renouveller la série avec ce Downhill Jam. Ce Tony Hawk est tout simplement fou ! Le graphisme est joli, le gameplay se prend bien en main, les courses deviennent difficiles sûrtout si vous vous amusez à battre le record absolu. Très amusant !

LuigiKarting
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Tony Hawk sur Wii est bien meilleur que ce que je pensais ! Les graphismes sont très bons (mais ça reste de la GameCube a peine améliorée) et le champ de vision est assez vaste ! Il faut tout de même prévoir un temps d'adaptation d'au moins une heure pour commencer à bien maîtriser son personnage. Personnellement, je ne trouve pas que la Wiimote apporte une maniabilité meilleure qu'un pad sur ce jeu. Les vibrations sont même à la limite du désagréable ! Cependant, le principal est que Tony Hawk reste très fun à jouer ! En plus, le jeu est jouable à 4 joueurs en même temps ! Une très bonne surprise donc !