15.5/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 12/20

La sélection musicale est très large et fait un peu le yo-yo entre le pénible et le mythique. De Ministry à Motorhead, en passant par OSI, il y a tout de même un gouffre assez comique. Les bruitages sont bien produits.
Scénario

Note Générale11/20

La version Wii était une bonne surprise, cette figuration PS2 n'est qu'un concurrent de SSX parmi tant d'autres. Les carences de l'original, et plus particulièrement les bugs de collision, sont accentués par une prise en main qui manque de réactivité, et donc inférieure à celle avec la Wiimote. Egalement un peut trop court, ce Tony Hawk Downhill Jam est un jeu moyen à tous les niveaux.

Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeu et je trouve qu il y a quelque chose de nouveau par rapport aux anciens Tony Hawk. Très correct graphiquement, beaucoup de figures disponibles, un petit bémol au niveau de la durée des parcours bien qu ils soient nombreux 11 ou 12 parcours, ils durent chacun 1 minute en moyenne. Par contre la durée de vie est plutôt bonne entre 10 et 15 heures.
Le vrai plus de ce jeu c'est le multijoueur, rien de mieux pour s'amuser 10 minutes avec ses copains.