16.8/20

lelo99
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est un très très bon jeu de skateboard : Les + : -la bande son ; -des circuit différent les uns des autres ; -des personnages avec leur spécialités. Les - : -j'ai pas trouvé de point négatifs, a si peut etre le graphisme mais bon.

lelo99
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce volet de la célébre licence Tony Hawk's veut changer un peu les régles et nous propose de dévaler des pentes infinissables, un titre sympa pour les petites nouveautés comme les passages Skateboard/Snowboard, mais pas un titre incontournable.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Tony Hawk's Downhill Jam fait monter l'adrénaline.Crée votre avatar ou choissiser un que vous aurez debloquer.Dévalez huit environnements pour plus de 90 épreuves arcades.Faites votre choix de planche, chacune ayant des caractéristiques qui influent sur la maniabilité.Vous pourez faire plusieurs figure qui vous feront gagner un max de points.Un mode wifi assez develloper.De très bon graphiques.

atsoi64
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Sympas mais les terrains en pentes sont mal conçus a part pour les courses.Des graphismes passables,une bande-son plaisante et un mode 2joueurs sans plus ni moins.Bref,tres tres moyen mais c'est tout de méme un bon passe temp.

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce Tony Hawk là est un très bon jeu DS. De nombreuses figures à réaliser, on peut changer notre avatar a volonté,(Ok il ne faut pas trop s'approcher de la tête de notre avatar car il n'est pas beau) j'ai bien accroché à ce premier opus de Tony Hawk sur DS. Des défauts je n'en vois pas vraiment, les graphismes sont pas mal, on prend bien en main le jeu, la durée de vie est acceptable pour un jeu de skate. Ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est la bande son, mais bon après chacun à ses gouts^^.

ni89
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Pas mal, mais à part quelques missions difficiles on arrive très facilement à la fin du jeu, on utilise presque jamais le stylet et il n'y a que 6 terrains de courses différents. Bien pour y jouer pendant quelques mois, mais ça devient vite soulant et répétitif !

lord-yoyo
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Génial ! On peut faire des figures vraiment géantes et aller super haut, sans se casser la figure. Les circuits sont excellents aussi, tout comme les niveaux. Le mode multi est pas mal aussi, tout comme le Wi-fi.

HawKinou
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Une vraie bête ce jeu, le pseudo scénario et la liste de défis à réussir cassent la routine des Tony Hawk et rendent le jeu plus «dynamique», plus accrocheur.
Niveau graphisme, c'est loin d'être déplaisant.
Quant à la bande-son, ça se rapproche de mes goûts musicaux avec Lagwagon et Anti-Flag (Bad Religion et Sex Pistols aussi me semble t-il je n'ai pas encore tout écouté). Je regrette cependant l'absence de son de NOFX ou de Offspring...
Tout de même un très bon jeu, à conseiller.

Manue_Aile
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est mortel, il est intéressant à faire car on apprend plein de trucs et les missions sont toutes de difficultés différentes. Seul gros bémol : à quoi sert le stylet ? Ca aurait pu être sympa de faire des figures avec.

helium_lumo
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

J'aime beaucoup le gameplay "course" mais on ressent trop fortement le manque de "balade libre en ville". Les missions sont relativement difficiles, ce qui relève un peu le niveau. Le reste est tout simplement envoutant... graphismes, bande son, maniabilité. J'adore ! Bref : à ne posséder que si vous aimez les Tony Hawk. Sans quoi, achetez plutôt le TH Sk8land Park !

Thibault50
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe ! Les graphismes ainsi que le style graphique sont excellents ! La bande-son est vraiment très réussie, la maniabilité est exemplaire, les modes multi-joueurs en local et en Wi-Fi sont très complets, etc. Le seul bémol est la durée de vie, mais le titre se rejoue assez facilement. Un titre à posséder absolument pour les amateurs de skate et autres !

ferrarienzof50
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je le trouve très bien car il y a un aspect dans ce jeu que j'aime. C'est à dire les courses et toutes les nouveautés qu'on peut observer dans ce jeu. Mais il manque de piste, je trouve que 6 pistes ce n'est pas assez, il en faudrait au moins 10. Les graphismes ne sont pas si mals et je trouve qu'il y a une bonne jouabilité sûrtout en mode wi-fi. Il y a de la bonne musique. Mais le mode carrière n'est pas assez long. C'est pour cela que je donne 18/20.

tonyscoty
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien car : -Il change des jeux de skate habituels tout en gardant le mode run, combo. -Le wifi est génial car on peut télécharger des vêtements, tags, deks...sur le site officiel. Par contre, si vous n'avez pas le wifi où que vous préférez le mode habituel dans une arène pensez si deux fois, sinon achetez-le les yeux fermés.

skateur255
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

jeroninho
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je le trouve très bon à tous les points ce vue, cependant je trouve la durée de vie trop limitée, la difficulté n'est pour moi pas assez forte, de plus je n'ai pas moyen de jouer en wifi ce qui limite la durée de vie. J'adore ce jeu malgré ces points faibles.