15.8/20

Bladeofneo
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu de Tony Hawks n'est pas mal du tout, les terrains sont sympa, les joueurs également ainsi que l'humour présent. La vitesse atteinte dans ce jeu est peu réaliste, mais on aime bien quand même. Sinon la durée de vie est énorme, je ne pourrait pas dire combien de temps, mais si l'on veut avoir la or partout avec tout les personnages sur tous les terrains, sa prend du temps!!!Autre point positifs, ce sont des vidéos a débloquais...
Sinon du coter négatif, ce que je reprocherais à ce jeu de ne pas avoir un mode libre, ce ne sont que des courses, slaloms, et trick bien défini.
Le mode créé manque aussi, c'est assez dommage.
Un très bon jeu mais où le manque de liberté est très présent.

bi2001
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Tony hawk's downhill jam est un très bien jeu qui vaut le coup d'être acheter. Les graphismes sont bien, les personnages sont bien faits, les environnements aussi. La jouabilité est très bien étudiée (il n'y a besoins que d'une wiimote) et la prise en main se fait rapidement au contraire de ce que dit le test de jeuxvideo.com. La durée de vie est assez courte si on se contente de terminer le mode carrière sans essayer de débloquer la couronne or (environ 5-6 heures). Par contre si on s'amuse à vouloir débloquer toutes les couronnes d'or là, le jeu devient immédiatement plus long (environ 10 à 12 heures selon les niveaux). Sans oublier le mode multi joueur qui rajoute un peu de bon temps au jeu à condition d'avoir une ou plusieurs autres wiimotes. Mais l'avantage est qu'il n'y a pas besoins de nunchuks pour jouer, là la durée de vie passe à environ 15-16 heures de jeu. La bande son est bien en ce qui concerne les musiques, mais les interviews des personnages avant chaque course sont vite lassantes et on prend vite l'habitude de les passer. J'ai remarqué aussi un petit bug du jeu mais sans gravité. C'est lorsque l'on joue à une partie ensuite on retourne au menu principal, tu vois que les pourcentages sont complètement faux. En général tony hawk's downhill jam est un très bien jeu qui vaut le coup d'être acheté, c'est pour ça que je lui mets 17/20.

camille40
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec des niveaux de difficulté bien choisis, des personnages différents et originaux. Avec, aussi, plein de trucs à débloquer (tenues, skate...), les interventions des personnages en début de courses sont vraiment sympa. Le mode multi-joueur est tout aussi sympathique (personnellement, j'adore le mode voler la tête en multi). Voilà un très bon jeu !

bob90_2008
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, mais c'est toujours la même chose. La manipulation et assez bien; le jeu est assez facile à finir : c'est ce qui fait perdre son charme..
Je pense que le jeu Tony Hawk's Downhill Jam pourrait être beaucoup mieux.

filijoxen
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que ce Tony Hawk est vraiment excellent, il est très original par son nouveau style de jeu, graphiquement c'est bien il n'y a aucun ralentissement et la maniabilité est innovante.
J'ai vraiment bien fait d'acheter ce jeu.

alessioj24
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Dans la lignée des ssx sue ps2, ce Tony Hawk's Downhill am sur wii est tout simplement superbe ! Pour ceux qui ont essayé et réussit à s'adapter à la manette wii, peuvent plus s'arreter ! Ce jeu est vraiment complet, permet d'y jouer pendant des heures sans se lasser !! Une bonne bande son, et un monde multi joueur juste magnifique, un mode solo qui peut durer des jours et des jours si vous optenez toutes les medailles d' or!! Je lui donne la note maximum, car pour moi c'est le meilleure jeu actuel sur la wii si ce n'est sur toutes les consoles !

Minymen
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu cartonne à donf man ! Plein de personnages, plein de planches trop stylées, alors si tu aimes le skate et les downhill : fonce ! (C'est le cas de le dire). En plus, au début de chaque course un petit dialogue à caractère comique mettant en scène un personnage du jeu ! De bonnes sensations de vitesse, une bonne maniabilité, et une durée de vie correcte, quoique un peu faible et la difficulté bien gérée sauf à la fin où cela devient carrément un truc de dingues (les trois dernières courses), c'est-à-dire que même avec les cheats c'est chaud (et je suis grand fan de la lignée des tony hawk, j'y joue depuis le tout premier sur psone donc si moi je trouve ça dur, je me demande ce qu'un débutant pourra bien faire), sinon c'est fun et c'est vraiment ce qu'il manquait au jeu du célèbre Antoine Faucon : de la bonne descente de barbare ! En bref ce jeu cartonne man !

hitoribocchi-
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa ! Au début j'ai un peu hésité avant de l'acheter mais là ça fait trois jour que je l'ai acheté et impossible de me décoler de mon écran tellement ce jeu est bien ! Bon, je lui ai mis 15 parce que la durée de vie n'a pas l'air énorme et puis les graphismes sont pas top mais la maniabilité par contre elle est nikel à condition de passer une heure au début à galérer un peu. J'ai pas encore eu le temps de voir vraiment ce que donne le multi mais pour le peu que j'en ai vu il est sympa aussi !

uppie
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est splendide ! Question graphisme il tient la route et est très correct pour un jeu wii. La durée de vie est très bonne grâce notamment à un niveau de difficulté assez élevé à partir d'un certain rang. Un des points forts du jeu est ses nombreux raccourcis cachés partout, cela m'a beaucoup impressionné. Bref, je pense que sur wii il fait partie des 3-4 meilleurs jeux. Un très bon rapport qualité-prix.

Jayfreaz
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Un excellent jeu. Il vous le faut tout de suite. Je ne comprends pas la critique de Jeuxvideo.com, 14/20. C'est un jeu extrêmement excitant qui va très vite avec beaucoup mais beaucoup de racourcis. Ce jeu est un des meilleurs Tony Hawk's de tousles temps. Il n'est plus question de faire le plus de points mais d'aller le plus vite possible à la recherche d'un racourci. On ne se tanne jamais de refaire les même choses. Achetez-le maintenant.

gigabowser
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

De très bons graphismes qui sont bien gérés au niveau de l'affichage etc... par la Wii. La vitesse du jeu est ahurissante !! C'est un jeu bourré d'humour avec les tenues et les personnalités des skateurs mais aussi avec les mini-interviews avant les courses.:D Les différents modes (slaloms, courses, tricks et spéciales) sont bien trouvées et les échelons sont bien répartis au niveau de la difficulté. On prend plaisir a trouvé les raccourcis des niveaux et les astuces. Les faiblesses sont peut-être le manque de tricks malgré que ça soit un jeu de course et le manque de skaters. Au niveau bande-son même si on est pas fan de métal ou de punk on apprécie. Bref, un achat à concrétiser.

BlackSt0rm
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Fan de Tony Hawk, je me suis empressé d'acheter ce jeu, et de mettre l'agalette ds la wii. Après un tutorial qui me faisait peur au niveau de la maniabilité, le tuto fini on est déjà bien plus rassuré. En effet, la maniabilité est vraiment bonne. Graphiquement, le jeu est beau, plus beau que les screens que j'avais vu sur le ent avant de me le prendre. Il est très rapide et fluide, toufu de détails, c'est excellent. Au niveau du gameplay et des niveaux, n'ayant pas fini le jeu, je ne peux pas trop être à 100%, mais les niveaux fourmillent de raccourci, de grinds ( moi qui adore ça je suis aux anges, surtout lorsque je me fais tout le niveau en grind). Il y a peu de figures, 4 grabs, 4 flips, 4 grinds, les rotations et les backflip et frontflip, plus la figure spéciale. Etant un jeu sûrtout de course, la liste est plutôt suffisante. Les personnages sont sympatiques et bien caricaturaux. Après, n'ayant pas fini le jeu comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas encore savoir si le jeu lasse et si la durée de vie est grande, mais pour le moment, je m'éclate, et je laisserais reposer Tony Hawk 1 et 2 un peu plus qu'avant. En revanche, des fois, le jeu est très brouillon. Ca va vite, y a des pentes de dingues, des sauts partout, et on finit des fois le niveau sans rien avoir compris, mais c'est plutôt fun et on se le refait pour le voir un peu mieux. En bref, je suis plutôt heureux de mon achat. Si vous êtes fans de grind, de vitesse, de sauts de ouf, de course brouillon jackassienes où on tape partout, où on casse tout, où on saute et grind sur tout, avec un bon fun des graf satisfaisants et une bonne maniabilité, foncez, fan de Tony Hawk ou pas !!

pacoul
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Tony Hawk Downhill Jam est vraiment épatant. Des beaux graphiques, des bons parcours, des skaters funs (sympas les dicours) pour un très bon jeu. On s'habitue rapidement aux commandes et on passe un super moment en jouant. De plus, jouer à plusieurs est vraiment cool. Je conseille ce jeu à tous ceux qui lisent ces commentaires et hésitent à l'acheter.

antho75
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est très bon. Au début vous aurez un peu de mal au niveau de la jouabilité mais après ce temps d'adaptation passé vous allez vraiment prendre un plaisir monstre avec ce nouvel opus de Tony Hawk. Le jeu change vraiement du titre précédent, les graphismes sont pas mal du tout, les challenges sont assez répétitifs mais les niveaux sont très attractifs et vous poussent à ne pas lacher la wiimote. Si vous hésitez à vous le procurer, faites-moi confiance allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

HiTz
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ai le jeu depuis ce matin et j'ai été agréablement surpris. J'ai trouvé le temps d'adaptation très court. Après 10 -15 minutes, je ne sentais à peine que j'avais la manette en main, c'était automatique. Ma petite soeur de 14 qui est loin d'être une "gameuse" se débrouille très bien aussi après quelques courses. Ce mode de contrôle est vraiment très agréable. Le jeu est très fluide, le design ne se veut pas photoréaliste (ce jeu est d'ailleurs tout sauf réaliste) mais est plutôt réussi je trouve. L'ambiance sonore colle bien au jeu, c'est le même genre de bande son que dans Burnout 3, d'ailleurs il y a quelques chansons de la bande son de THDJ qui étaient aussi dans celle de Burnout 3. Vraiment fun comme jeu, j'aime beaucoup !

evansb
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est pour tout le monde et pas que pour les fans de skate. En effet, ce jeu est totalement délire ce qu'ils font est impossible et on adore faire des plongeons de 25 mètres. Il n'y a pas beaucoup de personnages (certains à débloquer) mais par contre les planches sont nombreuses et les terrains sont assez suffisants pour s'amuser, les différents modes de jeux assurent une durée de vie assez bonnes et si on veut terminer le jeu à vraiment 100 0x1.4ecab08055d1p-895vec tous au niveau or et tout débloquer ainsi que tout les racourcis des terrains trouvés il faudra pas mal d'heures de jeu. En plus, à quatre, le jeu est encore plus fun.

[Peli]
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Mais quel bonne surprise quand j'ai inséré ce jeu dans ma ptite Wii, au programme des tonnes de descentes virtigineuses, des modes de circuits assez varié du classique : fini premier, au :défonce tout les piétons,une possibilité de créer son personnage, une maniabilité fun et plaisante que demander de plus, les graphismes sont beaux mais cela n'exploite que moitié de la machine, dommage. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est plutôt satisfaisante, beaucoup de choses à débloquer, aussi bien au niveau matériel que look. En bref, un bon SSX version Tony Hawk, à acheter les yeux fermés.