• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Samwix
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, MAGNIFIQUE !! Le meilleur jeu de combat ( pour moi ) avec Sonic en guest-star :coeur: ,mode aventure exceptionnel ( que j'ai terminé en 8h30 a 2 ). Bons graphismes excellente bande-son avec les thèmes de tous les jeux des personnages, voilà, je crois en avoir fait le tour :)

monkeydluffy29
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur des jeux !j'aurais jamais pensé a rassembler les personnages de nintendo dans un jeux de combat/aventure bourré d'humour !Les graphismes et le gameplay sont tout bonnement parfait!Le jeux indispensable si on s’ennuie souvent !

Ganonduchaos
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Voici le nouveau jeu de baston de Nintendo réunissant presque toutes les séries Nintendo avec en invité Sonic the Hedgehog et Solid Snake. L'idée de mélanger tous les univers est excellente et d'y inclure un mode multijoueur à mourir de rire également. Si on s'ennuie des combats en solo du mode aventure (géniale)et Brawl et des combats en multijoueur, il y a toujours la possibilité de se mesurer au monde entier via la CWF Nintendo.

gamemaniac643
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!J'y ai joué des milliers de fois sans jamais m'y lasser...un incontournable quoi!si vous ne l'avez pas,n'hésitez pas!vous ne le regrreterai pas.La grande variété de personnages et de stages le rend encore plus fascinant(et le jeu est online!!!!)

Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon sans doute un des meilleurs sur la Wii.
La bande-son est magnifique, le gameplay de même, avec une prise en main très facile, ce jeu vous plaira. Le mode aventure se résume en 1 mot: parfait.
Et quel plaisir de retrouver tant d'héros de nos jeux "d'enfance" dans un seul et unique jeu.

Paire-En-Or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un des meilleurs jeu de la WII. Ce jeu est super. La prise en main est très facile. Ce qui est bien, c'est qu'on a des minis-jeux et sa c'est cool. De plus, c'est graphismes sont très beaux. Ce jeu est super donc je vous le recommande. Achetez-le!

hugoboss81000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu de combat,Super Smash Bros Brawl est un chef-d’œuvre,tout simplement. Mis à part les combats, on peut trouver des "minis-jeux" assez sympas qui consistent à envoyer un sac de sable le plus loin possible avec une batte, détruire les cibles dans un temps imparti... Bref, ce jeu est super et je vous recommande fortement de l'acheter !!!

walliue
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plus qu’excellent! Il apporte beaucoup de chose par rapport à melee, plus de personnages(sonic m'a surpris) et une campagne, une vrai campagne!Jouable à deux en plus. J'ai joué à tout les super smash bros. et celui ci est le meilleur, ce jeu procure des heures de fun, la possibilité de prendre des photos en plein milieu des combats est top.Le mode online est excelent.
Bref un jeu complet, fun et super amusant et délirant entre potes et je le recommande à tous

0zartiop0
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Une pure merveille! De la durée de vie exeptionnelle aux graphismes très réussis en passant par le créateur de stage pas très complet mais sympathique, ce jeu nous émerveille à chaque seconde que l'on y joue. J'aurais juste préféré que le mode online soit un peu plus riche...

-mimicicu-

Excellent, tout simplement.
Le gameplay à l'apparence simpliste prend du temps à maitriser, mais promet du fun pour tout le monde. L'implémentation des personnages est très bien faite, le jeu propose du contenu de qualité.
Contrairement aux jeux actuels, le multijoueur dans ce jeu n'est pas le mode qui offre le plus d'amusement, il s'agit plutôt de la multitude de de modes en local (un ou plusieurs joueurs) qui y contribuent.
La durée de vie du jeu est excellente, avec une longue campagne jouable à deux, la présence de nombreux modes alternatifs et la possibilité de créer ses propres cartes.

Metal-Noza
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Des que vous voyez l'E3, vous dites : mais ce jeu est giga génial, puis vous l'achetez, vous essayez tout les modes, vous restez sur émissaire subspatial quand vous le finissez ça devient lassant puis soit
-vous attendez que vos potes viennent chez vous pour jouer
-vous débutez les combat en CA
-vous laissez le jeu périr dans votre armoire

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique , c'est le jeu pour moi le mieux fait et le plus original de tout ceux que j'ai . Notamment les combats qui sont très originaux (je trouve) . Les graphismes sont plutôt beaux . Ce jeu est épique tout simplement . Il mérite bien son 20 .

imperialist
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

LE JEU de la wii!! tout est super dans ce jeu, la rencontre d'univers différents du jeux vidéos, l'histoire, les combats et parfois même une petite touche d'humour pendant les combats.
Mais la chose du jeu qui est vraiment énorme, c'est la bande-son!
quand on la wii, il faut Super Smash!

Ninten-
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu Nintendo, c'est bien. Un mix de plein de jeux Nintendo, c'est mieux. Déjà que son prédécesseur était un délice pour l'époque, Super Smash Bros Brawl est excellent. Une longue durée de vie, de jolis graphismes, et bien sûr un jeu très complet. Parfait pour s'amuser entre amis !

Matt[D]Semnome
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Whaou ! Excellent jeu qui dès le début m'a charmé. Je m'explique : des graphismes presque parfaits, des attaques impressionnantes, un grand nombre de personnages, un scénario assez recherché et surtout et avant tout, un plaisir non dissimulé à retrouver nos personnages préférés de nintendo comme link ou pikachu, à en découvrir de nouvelles versions comme link cartoon (tiré de The Wind Waker, le meilleur jeu pour moi à ce jour ^^) autant qu'à faire la connaissance d'inconnus ou presque comme Ike ou Pit, qui sont tous deux très plaisants à jouer. Un jeu fun, agréable à jouer et dont je ne me lasse pas :) .

Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€