18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
983AlloCreeper
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ma joie de Super Smash Bros revient encore avec ce magnifique jeu. Les graphismes sont très bien, variés et bien colorés. On voit que l'équipe a travailler la bande son qui nous fait encore jouir devant notre Wii. J'appréhende ce jeu et conjure à tout ceux qui ont aimer Melee d'acheter ce jeu inoubliable.

[Kiddy]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Quoi de mieux que Super Smash Bros. Brawl pour passer du bon temps entre amis.Pouvoir se donner des coups a tout va,utiliser(ou non) les objets qu'il nous est envoyé sur le terrain et rigoler des matchs effectués nous procure dans ce jeu un plaisir fou.Certe le mode solo n'est peut être pas une perle de scénario mais il est toute fois surprenant la façon dont il a tout de même était monté.Quoiqu'il en soit,ce jeu est incontournable pour toute personne possédant la wii et vaut amplement son 18.

wesley85
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai acquis le jeu le jour de la sorte, j'étais comme un fou du fait qu'il soit reppousser d'un mois... Je n'es jamais autant attendu la sortie d'un jeu et je n'en suis pas déçu !!! C'est pour moi LE meilleur jeu de la wii, une durée de vie exceptionnelle, bande son archi complète qui rend nostalgique, de superbes graphismes avec des cinématiques commes on en voient presque jamais sur wii, personnages variés, énormément de modes de jeu et les combats sont toujours aussi fun avec plein de nouveautés. Le point que j'enlève est pour le multi, la ils ont chié dans la colle, trop de lags, mais peu importe, c'est bien plus l'éclete de jouer avec des gens que l'on connais ! MERCI NINTENDO

LuluYeah86
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ah super smash bros. brawl mon premier jeu de wii que j'ai réelement adorer. Ce jeu peut nous faire passer 3 heure devant notre wii en train de marteler les touches de la wiimote.
Ce jeu est remarquable sans aucun défaut sauf peut-être la musique un peu trop répétitive mais je n'en tiendrais pas compte car ce jeu me rapelle le jour ou j'ai déballé ma wii sous le sapin :). Si vous n'avez pas ce jeu acheter le vous absolument vous n'en serez pas déssus.

tobi09
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu bonne prise en main,grand éventail de personnage avec chacun leur coups spéciaux, possibilité de prendre des photo,un bon mode aventure jouable a 2 et une grande collection de figurine trophées et d'autocollants retracent l'histoire de nintendo

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur Wii ! Des graphismes époustouflants, un gameplay génial, une superbe bande-son, une durée de vie énorme avec un mode aventure hors du commun, et un grand nombre de trophées, ce jeu mérite tout simplement 20/20 ! On peut même faire le mode aventure en multi-joueur, des tournois, des tournantes, des spéciaux... Ce jeu est simplement le meilleur jeu sur Wii !

Darkrai814
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur Wii, et accessoirement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Il y a tellement de points positifs, qu'il serait impossible de tous les citer dans ces quelques lignes. Tout d'abord, les graphismes (19/20) sont magnifiques, sans doute les meilleurs de la Wii avec Mario Kart.
Le Gameplay (18/20) est vraiment super, les gammes de coup de chaque personnage sont vraiment très variées, les phases de plateforme du mode aventure sont tout aussi bien. Chaque combat offre un spectacle fabuleux. Quand au mode multijoueur, il offre également de nombreuses possibilités.
La durée de vie (20/20)est simplement extraordinaire, chaque mode différent du jeu demande des heures et des heures pour tout trouver et débloquer, quand au mode aventure, on ne s'ennuie vraiment pas.
La Bande Son(19/20) reste une des meilleurs que j'ai jamais vu, avec une banque sonore impressionnante, et de nombreuses musiques à débloquer, même si les musiques sont légèrement répétitives par endroit.
Le Scénario(18/20) de l'Émissaire Subspatial est très original, et on ne se lasse plus de voir et revoir les cinématiques.
En bref, un excellent jeu, comme dit au début, qui reste pour moi le meilleur jeu disponible sur Wii.

funky-dead
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

LE jeu de baston sur Wii, un jeu avec un mode aventure exclusif et très interesants, un nombre incaculable de personnages et de stage issu d'univers variées de nintendo. et un online pour une durée de vie infinie.

batista1112
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Incroyable, ce jeu est vraiment incroyable, tout est tellement pardait pour moi que je ne vois pas les défauts (s'il y en a) de ce jeu. Avec tous les bonus, je ne vomprendrais pas la personne qui n'aimerait pas le jeu.

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, pouvoir jouer avec des inconnus c'est vraiment génial! Les graphismes sont plutôt satisfaisant, malgré quelque bug que j'ai rencontré en y jouant.. Pouvoir prendre des photos en mettant sur pause quand on joue c'est vraiment super!

-SquareLink-
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

SSBB fait partie des meilleurs jeux sur Wii! Il possède un gameplay a la fois simple mais diaboliquement efficace et une durée de vie énorme grâce a toutes les arènes, trophées et autres bonus qui font qu'on ne s'ennuie jamais, surtout avec le online! La bande-son est tout simplement magnifique, un des meilleurs que je n'ai jamais vu dans un jeu Nintendo car elle regroupe des centaines de musiques de jeux remixées! Le rêve pour tout les fans de Nintendo! Enfin, les graphismes sont somptueux, surement les meilleurs après Mario Galaxy 2! Foncez sur ce jeu si vous êtes fan de l'univers de Big-N!

eixalag
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

ssbb est un jeu parfait(pour moi).avec tous les perso,une aventure longue, plein de mode, des trophées,des vignettes...rien ne manque!a ne ratter sous aucun pretexte!

PS:encore bravo a ce jeu(:bravo:).

Answer-
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout bonne génial ! Tous les petits défauts de Melee ont été comblés : un mode aventure très complet et très bien mis en place, une amélioration de la capacité à attraper les objets, la possibilité de prendre en permanence des photos souvent très belles, rien à redire, excellent.

ColonelMartel
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

En accord total avec l'avis de jv.com ! jeu fait pour la wii avec cette suite du jeu sur gamecube il y a plusieurs années!
De noueaux personnages , de nouvelles map mais sutut la possibilité de rejouer les anciennes maps pour un petit coup de nostalgie.
Le gameplay n'a pas vraiment changé ainsi que la bande son mais un nouvelle atout fait son apparition , le browl justement , une balle brillante qui apprait en combat qu'il faut rouer de coups pour pouvoir déchainer son attaque spécial!
Jeu épique pour la wii et qui rassure en vue des daubes dernièrement sorties

MageAodh
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Un des meilleur jeux de la Wii (avec les autres jeux made in Nintendo), tout y est : les graphismes, la bande son, la durée de vie, le fun. Soirée entre amis garantis avec ce jeu tout simplement génial. 0 ne surtout pas manquer !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100