18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
funky-best
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Enfin,un excellent jeu qui est sorti,faut l'essayer au plus vite,je l'ai essayer,il est excellent de chez excellent,les niveaux sont excellent,les personnages aussi,bref tout est excellent dans ce jeu,il est merveilleux,achetez le,vous n'allez pas le regretter

Junint60
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Jeu excellent, graphisme excellent, personnages tous de style différents ce qui laisse beaucoup de choix pour son style, le mode aventure est parfait je pouvais pas rêver mieux, les minis-jeux sont très bons de même que le brawl et le classique n'a pas vraiment changé au SSBM sur gamecube je dis un bravo pour ce jeu magnifique et j'espère de tout coeur qu'il y aura un nouveau volet de loin mon jeu préféré sur wii

Juya-XD
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu avec beaucoup d'action et très amusant avec un groupe d'ami^^ L'aventure est assez longue avec beaucoup de combat
amusant.

Le graphique a changer avec l'arriver de nouveaux personnage!^^

Ce jeu mérite bien sa note de 18/20

world20
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vraie jeu de baston avec trois saga : Mario,Sonic et Links.On trouve tous les méchants de chaque saga dans le mode histoire mais on peut aussi les incarné contre des gentils !!!!
L'histoire est vraiment bourrine.J'ai mis 18 parce que c'est dommage que défois quand on se bat on ne voit absolument rien mais pas que pour ça les graphismes sont génial mais ils aurait pu mieux faire !!!! Mais bravo quand meme pour le JEU

Nahito
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ayant été déçus du choix des personnages , j'ai adoré tous le reste les graphiques sont fluides et jolie un scénario extraordinaire même sans voix ... Une jouabilter énormément suprême . Une durée de vie longue quand même , dommage que les boss soillent extrêmement facile même en mode extrême , et si vous avez l'intention de tous debloquer plus de 200 Heures de jeu je pense . (Oui j'ai reussi ^.^)

Inazuma83
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de baston super un tout petit peu mieux que son prédécesseur . Si vous aimez les jeux de baston n'hésiter pas, si vous aimez l'univers Nintendo n’hésiter pas et si vous avez la Wii n’hésiter pas ! C'est un gros hit de la Wii !

[Life]
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

LE JEU de la wii a posséder A-B-S-O-L-U-M-E-N-T! j'ai attendu presque 2 ans pour ce jeu... mais quel résultat! le seul jeu qui, pour l'instant, me donne envie de voir la scène d'intro a chaque lancement du jeu! Bon sinon, graphisme :) superbe! Durée de vie! exceptionnelle ! mode brawl, ESS, mode aventure, mode classic, event match, défis, plus les "mini-jeux" (smash en masse...), les chef d'oeuvre et bien sûr le mode on-line!! jouabilité la ok petit point noir du jeu, en commençant, on est un peu destabiliser! mais après une demi-heure de jeu,le plaisir est là! bon voila, n'hésitez pas, ce jeu est super!

gaming99
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu de baston. Enfin un jeu approprié pour se tuer entre amis et déliré en meme temps^^. Compar& au melee, les personnages sont mieux choisit danc ce brawl, les terrain de baston sont encore mieux, mais je préfèrait le mode histoire du melee, enfin bref je dit sa j'ai juste eu l'ocassion de jouer a ce jeu chez mon cousin alors voila... Mais quand meme ils font fort tt de meme! Au début j'avais pas trop comprit? De la baston a + de 12 ans? bon enfin bref, je recomande ce jeu au gamers fan de bastons!!

Monkey-D-Alex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur Wii ? Les graphismes sont vraiment bien fait et les musiques sont excellente. Le mode aventure est bien vu qu'il nous fait jouer avec tous les personnages du jeux. 20/20 mérité ;)

Dimoreve
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je trouve l'idée d'avoir réuni tous les personnage de Nitendo excellente bien que Sonic et Snake ne soient pas de Nitendo
Dans ce jeu il y en a pour tous les goûts car il y a beaucoup de mode différent
je trouve également très intéressant la façon de pouvoir visionner les personnages lors d'une pause
de plus dans ce jeu les commande sont simple a retenir tous les fans de Nitendo adoreront ce jeu comme moi.

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Que dire....Ce jeu est le meilleur jeu de baston que j'ai jamais vue!Le solo m'a prit a lui seul plusieurs jours!Sans parler du online!Des mois et des mois pour les 544trophées proposés dans ce jeu!L'apparition de Sonic et Snake sont assez sympatiques!Et les musiques...300 a trouver....inutile de dire que pour ce jeu ,il faudra des mois pour le finir a 100%!Je met un 20/20!

No-Roman-No-Cry
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Voila un des meilleur jeu multijoueur de la wii
Les graphismes sont pas mal même si quelques lags sont a signaler (surtout en ligne) les arènes sont bonnes et les effets sont bons .
La durée de vie est très bonne car le mode aventure est très bon et très long et le mode multijoueur (local) peut nous permettre de passer quelque dizaine d'heures .Le seul problème est le mode en ligne injouable faute de fluidité correcte .
La bande sont est excellente les musiques sont très bonnes voir mémorable il y a un nombre inconsidérable de musiques a collectionner .
Le gameplay est bon aussi bien avec le numchuck qu'avec la wiimote horizontale .
C'est un des meilleurs jeux de la wii a posseder pour des parties entres amis jouissives .

Sparda_0
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

moi aussi je n'arrive pas a m'en passé ce jeu est tellement amusant et bien fait que je peux y jouer plusieurs jours sans me lasser une seul fois. Quel formidable jeu, oui, je le redis quel formidable jeu qui deviens mon meilleur jeu de combat

thegeeking
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Des centaines d'hueres (ou plus) de passées dessus et impossible de m'n passer. J'y reviens sans cesse comme une petite dépendance lancinante. C'est beau, c'est complé, c'est gamer et en même temps pas tellement, c'et agréable a entendre et jouissif a souhait. Je pense qu'on atteint la le très très haut du panier des jeux de baston, quasi inégalable. On remercie d'autant plus Nintendo de nous servir des personnages dépoussiérés comme Pitt, des personnages d'autres licences comme Sonic (Sega) et Snake (MGS by Konami) ou encore un mode histoire bien que peut utile, plutot long et amusant.
Meri pour ce petit bijoux!

Dettrick
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un jeu de combat presque épique , c'est un réel plaisir de l'avoir acheté. Le scénario est excellent même si je me suis perdu sûr le dernier niveau. Un nombre de personnage plutôt sympathique et le fait de pouvoir en débloquer en jouant dans le mode combat. Des duels en équipes ou au singulier qui mettent du piment aux joueurs. Un excellent jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100