9.7/20

dinerwolfd
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un point pour le mec qui s'est fait chier a recopier le code de bejeweled et à mettre un pack de texture.
Comme on le dit si bien " c’était mieux avant".
Pas assez de caractères pour le commentaire, cette phrase est juste dans cet intérêt.

kimenguman
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je précise que j'y joue sur l'application Androïd. Alors voilà un jeu totalement addictif et pourtant sans intérêt. je crois qu'il s'agit là du jeu le plus frustrant au monde et une source de stress considérable. au début le jeu paraît pas mal, on est appâtés par des level simple. Hop ! première surprise : vous avez débloqué un bonus ... quel merveille vous avez gagné le droit de pouvoir dépenser votre fric pour un bonus qui vous paraît pour le moment anodin mais qui s'avérera rapidement indispensable et oui encore une machine à fric. Et oui car passés les premiers niveaux qui pourraient parraître intéressants voir presque stratégiques vous vous rendrez vite compte que les seules choses qui vous permettent d'avancer sont les gros coups de bol et une monstrueuse persévérance. Après vous y reprendre à pas loin de 200 fois pour passer un pauvre level vous vous dites que vous allez découvrir un nouveau type d'aide pour avancer comme dans "angry bords" ... et ben non au lieu de ça vous êtes confrontés à une difficulté que dis-je une frustration supplémentaire : le chocolat. comme si la difficulté abusée du jeu ne suffisait pas vous vous retrouvez rapidement avec un level injouable parce que la moitié de l'écran est bloquée par des blocs de chocolats. Pour finir je me contenterai de dire que ce jeu est une machine à fric d
dont la difficulté augmente de façon à ce que vous ne puissiez pas passer certains level sans claquer votre fric.

dinerwolfd
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Comme on le dit si bien " c’était mieux avant".

kimenguman
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Baudelaire[JV]
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

C'est ça l'avenir du JV ?

C'est cette espèce de sous jeu ? Ce truc pourrait remplacer Zelda et Metal Gear Solid ? Et bien on est tombé bien bas.
Continuez de détruire l'industrie du JV, mais venez pas chialer quand tout les jeux seront comme cette daube.

U-U-U-Ultrakill
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Le symbole suprême de la déchéance vidéoludique. Le repompage érigé en mérite, l'arrogance comme seul argument. King est un studio à vomir, des arrivistes qui pensent que leur argent leur donne une légitimité dans le grand monde des jeux vidéo. Accusant les uns et les autres de plagia, alors même que leur seul succès est un banal bejeweled (un concept de puzzle-game vieux de plusieurs décennies) et que des révélations d'anciens développeurs prouvent que King a refusé une application proposée par un développeur externe, avant de demander en interne le développement d'un copié-collé de cette application (et aujourd'hui ils veulent racheter une application encore plus ancienne, juste parce que son titre se rapproche du titre de l'application proposée et rejetée à l'époque, et qu'ils pensent pouvoir dire "ben vous voyez on n'a pas copié, on avait déjà une application qui s'appelait un peu comme ça"). Mais en plus de ça, ce jeu est l'incarnation de ce qu'on peut appeler le "jeu de caniveau", des faux jeux sans intérêt diffusés sur les réseaux sociaux et les smartphones.

tominon
Posté le 15 août 2013 à 00:00

absolument d'accord avec dinerwolfd. si vous voulais un jeu du même style mais en mieux(d'un point de vu graphique, scénaristique, gameplay, et avec un mode multi).

gottbrake
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Une difficulté vite repoussante, qui n'a pour but que de vous pousser à l'achat d'aides pour finir les niveaux.
De plus, le nombre d'essais est limité à 5, ensuite il faut attendre 15 min ou... payer pour pouvoir ressayer.
C'est la véritable nature du "jeu", un générateur de temps d'attente et de frustration qui n'a pour but que de vous pousser à l'achat de bonus ou de continuer !
Ne vous faites pas avoir ! L'emballage est certes attirant mais c'est une arnaque !
Ce n'est à mon sens pas un "jeu"...

JVillier
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que l'algorithme du jeu est complètement truqué juste pour vendre leur vies à 2 balles. Certain niveaux ont une difficulté moyenne, mais vous devez jouer 50 fois avant de les gagner car comme par hasard(un hasard récurent) dès que vous commencer à gagner le jeu le détecte et ne vous donne plus rien. En gros, le jeu est programmer pour vous faire perdre 50 parties peu importe votre façon de jouer. De cette façon, ils espèrent vendre plus. Malheureusement ça à l'air de plutôt bien fonctionner car les gens, aussi crédule qu'ils soient achètent en masse.

Je suis moi-même développeur et pour cette raison je comprends qu'il faut gagner sa croûte. Je suis le premier à acheter des applications, mais là vendre 2€ les 5 vies 7€ des pack de bonbons, en nous forçant comme ça, bah ils peuvent se gratter un moment, JAMAIS ils n’auront un centime de ma part. Je n'aime pas leur méthodes de forcing. Et de toute façon, plus on avance dans le jeu, plus on remarque que tout est fait pour que vous ne puissiez plus continuer gratuitement. Donc on perd vite de l'intérêt même si le jeu est addictif, car on remarque vite que le manque de combinaison n'est pas du au hasard.

dedemess
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

"Jeu gratuit", mais bien sûr!
Voilà un terme à la mode, un jeu avec des restrictions comme le nombre de coup, le nombre de partie perdue, des restrictions que l'on pourra faire disparaitre en sortant la carte bleue!
Ils ont tout compris, des graphismes et des sons attrayants et distrayants, une facilité sur les premiers niveaux mais celà s'arrête assez vite afin de rendre les joueurs addicts et frustrés, un seul but en réalité, les insiter à payer, voilà les casinos modernes!
Comme la majorité des jeux nouvelle génération avec achats intégrés, si vous avez le malheur de payer quelques fois, le jeu vous reviendra au final bien plus cher qu'un autre jeu équivalent non gratuit. Ne vous faites pas avoir, ne cherchez pas les meilleures places au classement car celles ci ne sont pas réservées aux meilleurs joueurs mais aux joueurs les plus riches!!!

Roi-Dadidou_1er
Posté le 22 mai 2015 à 18:44

je met 0/20 parceque candy bouze Plagiat n'est qu'une pure sous-merde développé par une bande de rats hypocrites de mauvaise foi et dont la seule ambition dans la vie semble être l'argent :rire:

sérieusement les développeurs, ou plutôt, les "copieurs" de ce jeu devraient être enfermer et leur "jeu" de merde interdit tellement ce sont des gros plagieurs qui se foutent de la gueule du monde rien que pour le fric :rire:

je plains également tout les bouffons de cette planète qui continue de jouer à cette saloperie qui constitue sans-doute le pire cancer du jeu-vidéo à l'heure actuelle :rire:

King of plagiat et King of crap j'ai envie de dire :rire:

chaingunner92
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas le succès de ce jeu, vraiment. Rien n’est extraordinaire, on peut trouver des jeux semblables par centaines sur internet, la musique est crispante au possible et surtout le jeu en lui-même, affreusement répétitif. De plus, la pub est omniprésente pour nous vendre des bonus supplémentaires pour progresser plus facilement, enfin, la chose que j’ai le plus détestée : l’assistanat. Là, où l’on pourrait se creuser la tête un minimum, le jeu nous indique les combinaisons possibles de façon permanente. Quand je lis que Candy Crush rapporte un jolie pactole chaque jour à son créateur, j’ai du mal y croire…

guillaume888
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Ce jeu (si on peut en appeler ça un...) n'est rien d'autre qu'un plagiat exécrable venant d'un studio trop flemmard pour créer un truc nouveau.
Ce n'est rien d'autre qu'un énième "copier-coller" de bejeweled, un concept déjà existant depuis je ne sais combien d'années.
tous les gens qui y jouent sont principalement des ignorants (pour ne pas insulter tous le monde...), on trouve facilement le même genre de jeu un peu partout quelque soit le support.
En plus, King a le culot de vouloir faire des procès pour l'utilisation d'un mot...
Si tous les studio avaient cette même idée, le jeu vidéo serait un bordel tellement gros que je ne trouve même pas les mots pour le décrire...

Des escrocs qui veulent du pognon facile, voilà à quoi se résume King.
Cet avis n'est pas un troll dans le but de rabaisser le jeu, je le pense vraiment.

King ne sont que des escrocs qui ne font que des plagiats (désolé mais c'est ça de faire du copier-coller) et font des jeux vides d’intérêt et déjà existants...

Ce jeu ne mérite même pas d'être considéré comme un jeu vidéo et encore moins d'être répertorié sur JVC.
J’espère vraiment que King va couler parcequ'ils ne méritent que cela.

P.S: si j'avais eu la possibilité de mettre une note inférieure à zéro, je ne me serais pas gêner pour le faire.

Meruemu-
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n’aurait jamais du voir le jours,si ce jeu est considéré comme bien,la fin du monde est proche,l'époque ou Final Fantasy était la meilleur série de jeux vidéos était bien mieux,enfin,si cette chose est considéré comme un jeux ça insulte les jeux vidéos,quelle immondice.

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

(Version android)
Une esthétique attrayante, une bande son agréable, tout pense à croire qu'on est tombé sur un jeu plutôt bon. La vue des bonbons par dizaine vous fera vite saliver devant votre écran. Le jeu ne se veut pas une révolution du genre, réutilisant les principes du genre à la touche "friandise". Les premiers niveaux se finiront facilement nous incitant à continuer l'aventure. Hélas il s'avère que la difficulté du jeu se pose assez vite comme un problème majeur. Les 5 vies proposées finiront par vite s'épuiser, et il faudra alors attendre 15 minutes ou passer par la case achat. Le jeu est volontairement tourné pour pousser le joueur à l'achat, d'une manière assez frustrante. La bande son, elle, s'avérera bien vite plus que limitée, et passer trop de temps sur un même niveau finira par vous faire haïr les quelques notes répétitives. Un jeu moyen donc, à l'esthétique agréable, mais à un fort pouvoir de frustration, qui plus est volontaire. La moyenne donc.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

J'en ai marre que ma famille et mes amis me spam sur facebook pour obtenir de la vie,franchement,je déteste ce jeu car au début c'est facile et tout puis d'un coup ça devient tout d'un coup très difficile et voilà que beaucoup de personnes se font pigeonner en achetant différents sortes de bonus.J'en ai aussi marre de voir ma mère jouer à ce jeu 12h/24 et de s'énerver sur son iphone :pf:

Posté le 27 déc. 2014 à 23:35

C'est ça l'avenir du jeu vidéo ? Bon.
Jeu addictif ? Pas pour moi en tout cas, après le niveau 16 je me suis rappelé l'existence du PC et j'ai envoyé L'APP dans les méandres de mon portable.