14.2/20

mister_perfect
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Depuis que je l'ai achetė je ne decroche plus ! Alors certes, les graphismes ne sont clairement pas du niveau de la ps vita, ce qui pourra en rebuter plus d'un, mais qu'importe ... car cela reste tout a fait acceptable et ne nuit au rien au plaisir de rouler a moto sur sa vita ! le contenu est consėquent, carriere, grand prix, championnat... le tout est fluide et tres bien pensé, bruit des moto tres bon et bande son en generale satisfaisante. je met rarement un commentaire sur un jeux, mais si vous aimez la moto, foncez!!!

Keiff67
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Après avoir réfléchit à le prendre sur vita ou PS3 j'ai décidé de le prendre sur vita et je ne regrette pas du tout! Le jeu est bien pensé, mail, réseau sociaux, magasine! Peut être juste niveau graphisme c'est pas au top mais le jeu reste quand même nikel! Je le conseille à tous!

mister_perfect
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Keiff67
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

alucard973
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Salut, comme je possède le jeu sur 360 je n'étais pas sur de m'acheter cette version Psvita. J'ai sauté le pas pour avoir une version portable de ce bon p'tit jeu et bien je vous le conseille: c'est vrai graphiquement il n'utilise carrément pas les capacités de la console ça ressemble plus à de le psp qu'autre chose, mais mis à part quelque bug parfois gênant se sera tout au niveau des reproches, gameplay bien sentit pour la portable, bruitages satisfaisant pour les moto 3, bien mieux pour les autres catégories, mode carrière le plus complet à ce jour, bande son rock emo "on aime ou pas", contre-la-montre non dispo pour les consoles de salon a l'heure actuelle, mouvement du pied gauche au passage des vitesses absent des versions Ps3 et 360, et un season pass qui donne accès aux 12 pilotes protos de 2012 et aussi prochainement à la Red-bull cup et au Motogp Legends qui devrait d'abord sortir sur Psvita étant donné que le dit pass n'est n'apparais pas dans la liste d'add-on sur 360. Donc voila ce que j'en pense: un excellent jeu de moto certes seul sur la portable de Sony mais tellement jouissif si vous faites abstraction des graphismes vous allez passer des heures endiablées à atteindre la catégorie reine et devenir le nouveau champion du monde devant des pilotes légendaires et des talents en devenir " dont vous". Je ne vous ai pas parlé du mode online car je ne l'ai pas encore testé" j'espère qu' il y aura du monde..." Si vous êtes fan de sport mécanique et de Motogp en particulier: foncez! pour les autres c'est un bon jeu de pilotage qui amuse plus qu'un WRC, à vous de voir j'espère que mon commentaire vous aura été utile, bon jeu.
P.S. pour info il n'y a pas de transmissions radio entre les pilotes et leur écurie (il ne faut pas se tromper de sport) l'intéressé se reconnaitra...à bon entendeur...

alfistemx
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

je trouve ce jeux assez sympa je viens de le démarrer, le mode carrière est sympa assez réaliste pour les contrats. graphiquement c bien mais je pense qu'avec la vita le développeur aurait pu pousser plus. sinon la maniabilité de la moto est assez bonne et prise en main facile.

-hoodlum-
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

pour moi la note et plutôt moyen, les graphisme beaux mais pas magnifique et le contrôle de la moto et asses compliqué quand ont pas l'habitude mais c'est pas de l'arcade aussi bref un jeux qui passe le temps mais ont sans lasse assez vite a mon goût

CuRf3w78320
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux,

Les graphismes sont assez bien, même si la vita pourrais démontrer plus que ca.
Le son des motos est assez fidèle à la réaliter.
Le seul bémol que je trouve dommage c'est le manque de contenue au niveau personnalisation du pilote. Sur la version PC ont peut trafiquer des fichiers pour modifier le skin casque, mais sur vita il faudra se contenté de ces quelques casques "X lite".

Le gameplay est bien même si on a vite fait le tour. La vue casque est très preneur mais demande plusieurs heures pour s'y habituer.

trago
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est graphiquement très très limite pour ne pas dire moche.

Le gameplay est très (trop) arcade herbe, gravier, piste sèche ou humide aucune différence d'adhérence...

Les contacts avec votre agent ou votre patron d'écurie ne changent jamais (excellent résultat ou un jour sans)

Les réseaux sociaux sont sympas, mais se résument vite au monde des bisounours.

La bande son est pauvre juste le bruit du moteur aucun contact avec votre stand.

Les temps de chargement entre les seances sont sans fin.

Un jeu de moto correct qui sans concurrence sur vita peut trouver sa place pour les moins exigent.

Marvailh
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

MotoGP13 est du même niveau que la série WRC, voir moins bon.
C'est laid, la maniabilité est horrible et les sensations de pilotage inexistantes.
Dés le début en personnalisant son personnage on sent la limite du soft, les casques sont peu nombreux et ressemblent à des gros pixels assemblés ensemble pour faire un bref arrondi.
Non sérieusement je préfère limite jouer à Hang On sur Master System.

vieux_macaque
Posté le 22 août 2014 à 00:00

MotoGP 13 est un jeu de course sympathique sur ps vita. Visuellement correct, il est assez fluide mais les développeurs ont dû faire des concessions pour y arriver (limité à 16 motos par course).
Le mode carrière est plutôt bien fait, même s'il s'avère assez répétitif à la longue. C'est dommage que nos concurrents ne puissent pas eux-aussi changer d'écuries.
Le gameplay, quoique parfois imprécis sur ce support, est dans l'ensemble assez agréable.

Sangoku9377
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

N'y connaissant rien en moto je m'y suis essaye grace au ps+ et le jeu est plutot sympa, bien que j'ai tout configurer en parfait noob car en pilotage realiste je galere comme pas permis. Le mode carriere est sympa, mais n'a de reel interet a partir du moto2 voir gp. La realisation est tres inegale, sur vita en tout cas, on a droit a de belle videos, de plutot bon decors mais les texture sont vachement baveuse et pixelise par moment. Le gameplay doit etre exellent pour un expert mais en tant que debutant jouer sans aide est trop dur pour moi et demande un temps d'entrainement que j'ai pas le courage d'affronter pour le coup. Mais j'ai trouver le jeu sympa meme avec aide.Dommage que la sensation de vitesse soit pas si flagrante, mais bien meilleure en vue casque. D'ailleurs le jeu propose pas mal de parametrage bien sympa. Mais le jeu est terni pas de nombreux bugs, et est devenu le premier jeu a faire freezer ma vita! Le multi est desert la plupart du temps donc aucun interet.

ViFou
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Franchement un jeu assez symapa.

Les graphisme sont assez réussi, on y retrouve les pilotes, les écuries, et malgré un niveau trop simpliste en difficulté facile, si vous supprimer les aides, ce se corse beaucoup.

Au niveau du mode carrière on appréciera les voix off, même si elles se répètent un peu trop souvent le même discours.
La petite présentation de chaque circuit est appréciable.

C'est un jeu que je conseillerai sans aucun doute.

lumz_7
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Très bonne surprise, obtenu grâce au ps+, ce moto gp13 est addictif une carrière plaisante et plusieurs modes. Graphismes correctes mais un peu en dessous de la vita. Le multi est assez dure d'accès souvent expulsé des sessions.

Vishnu59
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

15/20, très bon jeux.
Graphiquement il est bon, mais pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer au moto GP c'est pas de tout repos, on ce casse souvent la figure de la moto, après quelque minute de jeux on commence a avoir le jeux un peu en main. Je vous le conseil quand même :)

bao_sanniang
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Après un WRC et un NFS décevant sur PS Vita, enfin un bon jeu de course sur PS Vita!
Le gameplay conviendra aux plus mauvais (comme moi) qui pourront s'amuser avec toutes les aides activées, ainsi qu'aux pros qui aiment régler leurs bolides.
Niveau durée de vie y'a de quoi faire avec le mode carrière qui vous fera commencer dans la peau d'un rookie en Moto GP 3, et le mode multijoueurs (jusqu'à 6).
Le jeu dispose évidement de la licence, et vous pourrez donc incarner votre pilote préféré sur les circuits officiels.

Ciol94
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur cette console. Le gameplay est agréable, les sensations sont bonne une fois qu'on chevauche la moto.
Il est clair que les graphismes ne font pas honneurs à la Vita mais il faut tellement être concentré en course qu'on ne fait plus attention à ce détail.
Le jeu est globalement bien conçu, il regorge de clins d'oeil et d'information intéressante sur chaque catégories.

Si vous êtes fans de MotoGP (ou de 2 roues), n'hésitez pas à l'acheter.

Vita 39.68€