1 note

Bigbos432
Posté le 03 janv. 2016 à 01:11

Ce jeu est un très bon jeu pour la petite Vita. Je n'avais jamais joué a aucun opus de la saga et ej suis tombé assez par hasard dessus mais ce jeu m'as surpris. Au niveau des graphismes, on retient des graphismes a la hauteru de la version PS3, pas exceptionnel, mais pas ignoble non plus, avec uil faut le noter, un modélisation des personnages assez propre. On notera cependant ne framerate assez dépolrable, le jeu tourne a 25-30 fps constant, et peut descendre sous les 10 FPS lors des attaques spéciales.

Au niveau du gameplay maintenant, c'est la le gros point fort du jeu. ON peut incarner un grand nombre d epersonnages, utiliser un grand nombre d'armes très variés, avec chacune un combo spécial, bref, un gameplay de BTA très agréable, très simple a prendre nen main malgré certaines mécaniques complexes.

Et pour finir, au niveau du contenu, on a un mode Histoire qui prend bien plusieurs dizaines d'heures, un mode Ambition qui vous permet de batir votre propre empire et un mode Libre, qui vous permet de taper des chinois (pardonnez moi l'expression :hap: ) le plus librement possible.

Bref n'hésitez pas dans votre achat et fonçez !

Bigbos432
Posté le 03 janv. 2016 à 01:11

Bref n'hésitez pas dans votre achat et fonçez !