14.7/20

DARK-VENUM
Posté le 28 févr. 2015 à 15:01

Voilà l'extension de dynasty warriors 8 qui arrive , on nous propose de crée notre gerrier est de cree notre empire. Le premier point qui pour moi est dommage ses que le jeux est anglais se n'es pas très difficile mais sa peut rebuter des joueurs qui n'ont pas l'habitude. Le deuxième ses les grafisme qui pour moi sont se de la PS2 alors que je joue sur ps4 . Le gameplay est toujours le même mais ses toujours un plaisir de combatre des millions de soldat. Je le recommande mais juste au fan.

Ben_Gates
Posté le 28 févr. 2015 à 17:37

Une très bonne extension de la saga Dynasty warriors 8. On peut créer son propre personnage. Il y a tellement de chose a faire. Graphiquement c'est mieux que Dynasty warrior 8 mais ils peuvent mieux faire. Je le recommande a tout ceux ou celles qui ont aimé DW8 Xtreme legend.

DARK-VENUM
Posté le 28 févr. 2015 à 15:01

Ben_Gates
Posté le 28 févr. 2015 à 17:37

Senjiflo
Posté le 16 janv. 2017 à 01:18

J'ai passé des heures dessus sans m'en lasser, la création est mieux mais les quelques armes supplémentaires n'arrivent pas à renouveler le genre de la serie
Je regrette juste le monde ouvert entre les combats du 7