14.9/20

chris2106
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je met 15 à ce jeu mais ce qui me choque le plus ce que le test qui à été fait est un copié collé du test ps3 à part les 2 premiers paragraphe. Le "pseudo journaliste" de jv.com n'a pas testé le jeu surtout que les visuel on l'air beaucoup moins beau que sur console de salon alors qu'il on exactement la même note pour les graphismes ainisi que le même commentaire et que dire de la petite phrase rajouté sur la fonctionalité tactile de la Vita. Ce site est de plus en plus ridicule avec des journaliste qui ne savent rien faire d'autres que de fantasmer sur call of ..... Il est beau le métier de journaliste tiens sur ceux bonne journée à tous

BigJojoLife
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, je trouve que l'adaptation sur Vita est absolument merveilleux, les graphismes sont largement acceptables :)
La bande son reste bien agréable, ainsi que la petite activité durant les temps de chargements :)

chris2106
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

BigJojoLife
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Robinek31
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est dommage qu'il y est pas de licence pour tous les clubs, mais pour une fois qu'ils font un jeux de rugby c'est bien comme jeu :D et puis les graphisme sont plutot bien mais j'espere que dans le prochain jonah lomu rugby challenge ça sera plus évoluer.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci !

vivalapsvita
Posté le 20 août 2012 à 00:00

au rugby tel qu'il est pratiqué dans l'Hémisphère Sud. S'appuyant sur un gameplay simple et nerveux, le titre de Sidhe Interactive surclasse aisément la concurrence (présente jadis et sur d'autres machines), malgré quelques petits ratés et des fonctionnalités tactiles sous-exploitées. Doté d'un contenu assez riche bien que perfectible, il plaira également à ceux qui suivent le rugby européen et en particulier le Top 14 Orange. A défaut d'être une grande simulation, JLRC est un bon jeu de rugby, sans doute le plus cohérent jamais sorti.

Coates4
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Pas de mode pour contrôler un seul joueur.
Le mode carrière est injouable a cause du système de transfert très bas de gamme.
Trop chère pour ceux qui ne sont pas trop intéresser par le rugby.

FPS66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu, je suis fan de rugby et j'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jonah Lomu Rugby Challenge offre touts les clubs du top 14 et pleins d'autres licences, et ça pour notre plus grand bonheur !!!!!