Gravity Rush

___DEATH___
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

La perfection n'existe peut-être pas mais se jeu s'en s'en rapproche grandement !! Bien plus qu'un simple jeu vidéo Gravity Rush se hisse au rang d'oeuvre d'art, une vrai poésie vidéoludique , de quoi faire rougir comme une pomme Isaac Newton. Ici oublié toutes règles gravitationel ! Parcourez les cités volentes à la recherche de votre mémoire dans une aventure pas comme les autres. Durant votre périple vous aurez l'occasion de booster vos caracs (corps à corps, durée de gravité etc) à l'aide de gems à récolté dans les différentes missions. Pour éviter tout spoil je ne vais rien dire de plus à se niveau ! Durée de vie colossales (15h tranquille sans Rush), palette graphiques éblouissente grâce à la magie OLED , vous reste plus qu'à lévité jusqu' à votre magasin les yeux fermé pour l'uns des meilleur jeux de l'année !!

Veepee
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Magnifique sur tous les points. Que ce soit au niveau graphismes, bande son ou gameplay, se jeu se rapproche de la perfection. L'histoire captive notre attention dès le début. Je ne suis même pas à la moitié du jeu et je peu vous dire que dans les 2 heures et demi que j'ai joué, l'histoire va de surprises en surprises. Graphiquement c'est juste sublime. On le constate davantage lorsque l'on débloque la deuxième partie de la ville flottante (sans spoiler). Niveau bande son elle est impecable. La musique est est vraiment d'ambience. Niveau gameplay, vous mélangez du beat'em all avec des points de compétence RPG tels (augmenter la force des coups de pied, augmenter la durabilité de la jauge de gravité, diminuer la consomation de la jauge, augmenter la jauge de santé) etc. La traduction francaise est très bien réussite (Canada /Québec pour ma part) Franchement foncez l'acheter dès sa sortie, ce jeu est une tuerie.

30  31  32  33
tothaface
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Venant de finir le jeu, je lui donne une note de 18/20 car j'ai trouvé ce jeu juste génial,excellent...
Le scénario est très bon et on peut peut être s'attendre à une suite vu la fin du jeu. Les graphisme sont très bien fais, le style du jeu est énorme, il y a vraiment rien a dire sur ce jeu mis à part quelque petite chose.

Je conseille ce jeu à tout les possesseur de PSvita. Si vous ne prenais pas ce jeu et que vous avez cette console, vous passerez à coter de quelque chose de vraiment très bien !

arx971
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un ( des rares seules) bon jeu sur vita (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...). Tout a déjà été dit donc, je rajouterai juste que l'amusement est total et qu'il ne faut pas avoir le vertige :) ! A mettre entre toutes les mains.

30  31  32  33