___DEATH___
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

La perfection n'existe peut-être pas mais se jeu s'en s'en rapproche grandement !! Bien plus qu'un simple jeu vidéo Gravity Rush se hisse au rang d'oeuvre d'art, une vrai poésie vidéoludique , de quoi faire rougir comme une pomme Isaac Newton. Ici oublié toutes règles gravitationel ! Parcourez les cités volentes à la recherche de votre mémoire dans une aventure pas comme les autres. Durant votre périple vous aurez l'occasion de booster vos caracs (corps à corps, durée de gravité etc) à l'aide de gems à récolté dans les différentes missions. Pour éviter tout spoil je ne vais rien dire de plus à se niveau ! Durée de vie colossales (15h tranquille sans Rush), palette graphiques éblouissente grâce à la magie OLED , vous reste plus qu'à lévité jusqu' à votre magasin les yeux fermé pour l'uns des meilleur jeux de l'année !!

Veepee
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Magnifique sur tous les points. Que ce soit au niveau graphismes, bande son ou gameplay, se jeu se rapproche de la perfection. L'histoire captive notre attention dès le début. Je ne suis même pas à la moitié du jeu et je peu vous dire que dans les 2 heures et demi que j'ai joué, l'histoire va de surprises en surprises. Graphiquement c'est juste sublime. On le constate davantage lorsque l'on débloque la deuxième partie de la ville flottante (sans spoiler). Niveau bande son elle est impecable. La musique est est vraiment d'ambience. Niveau gameplay, vous mélangez du beat'em all avec des points de compétence RPG tels (augmenter la force des coups de pied, augmenter la durabilité de la jauge de gravité, diminuer la consomation de la jauge, augmenter la jauge de santé) etc. La traduction francaise est très bien réussite (Canada /Québec pour ma part) Franchement foncez l'acheter dès sa sortie, ce jeu est une tuerie.

iTeaZz
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Vraiment super jeu d'aventure moi qui n'aime pas jouer a des jeu solo celui et énorme surtout qu'on peut y jouer partout.
je le conseille vraiment je trouve le système de graviter super les cheveux bouge en fonction de la graviter et tout

FRF_Genesis
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Quel claque ! A coût sur le meilleur jeux de la vita et pour un des meilleurs jeux de ses dernières années !
Graphiquement c'est sublime , le rendu sur l'écran de la vita est parfait . Même si la 1er zone peut paraître terne la suite en met plein la vue!!
L'histoire se laisse suivre avec beaucoup de plaisir , et seul le "batterie faible" me fait poser la console !
Les personnages sont très attachants , Kat est vraiment parfaite !
Une bande son excellente , un très bonne durée de vie bref une merveille made In japan.

ekichi_onizuka
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Sa faisai un bon bout de temps que je m'etais pas éclaté à un jeu comme sa ! Tout est la , le scénario , les musiques , le gameplay , l'héroine , pufff mais quelle régal ce jeu ! Une seule chose vivement le deux !!!!!!!!

duty_pierralex
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un gameplay original , des bons graphismes et un scénario bien réalisé .
L'atout fort de cette PS VITA , c'est bien ce jeu , et en plus il est gratuit sur le PlayStation + , une bonne occasion et vous l'avez 3 mois pour 15 euros !

Hey_den
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bonne histoire, durée de vie moyenne, mais.... Petit bémol par rapport aux commandes : je trouve très très sensible la direction du personnage..
Malgré ça; ni trop dur, ni trop facile, assez sympathique, un graphique très bien fini, et très bien réussi. Une histoire bien filée.

j7e15
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

CE jeu est exellent cela fait dejas une bonne 30 h que je suis dessus (je fais le jeu au complet ) il est tres beau niveau des graphique est l'esprit BD est carrément classe ! j'attend avec impatience le 2 ! :)

moidevilman
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une bouffé de souffle pour la vita qui à pour une fois un jeu digne d'elle, l'histoire est très attrayante malgrés que la fin laisse penser a une suite, graphiquement le jeu n'est pas à plaindre, le gameplay intègre assez bien les option tactile bref que du bonheur

axone213
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de la PS Vita sans aucun doute, vous hésitez encore? Pas la peine, allez-y! Un gameplay original, une nouvelle franchise incroyable, le character design bien-pensé malgré une gestion de la caméra qui peut s'avérer, éventuellement, dans certains cas, sous certaine condition, gênante.
Seul point noir (plutôt gris), le jeu perd son interet dès l'obtention du trophée platine même si on prend un malin plaisir à voyager librement dans ce vaste univers.

FearThePanda
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de la vita. Graphisme sublime et univers magique ce jeux à tout pour plaire. Du personnage attachant au gameplay selon moi révolutionnaire on prend vraiment un grand plaisir à se ballader dans les rues (et dans le ciel) de la ville flotante. Seul bémol pour moi mais qui ne gâche en rien le plaisir du jeu c'est la chute de l'histoire qui laisse espérer une suite (qui j'espére ne tardera pas). Bienvenue dans Alice aux pays des merveilles version steampunk

-Raff
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bonjour a tous,
Je trouve ce jeu vraiment très bien ( c'est d'ailleurs le meilleur jeux vita pour le moment a mes yeux)
L'histoire est pas mal,un peu trop courte quand même ; les graphisme sont assez quoi que il a des petit aliasing. Rien de trop grave. Vraiment le pourvoir de métriser la gravité est fantastique la caméra personellement ne me gène pas trop.Le seul point noir que je reproche c'est les mission/défis annexe qui n'ont strictement aucun interet. Les petites bd sont très amusante a lire j'ai vraiment bien aimé ce petit coté.
Sinon ce jeu est vraiment super.
Si vous avez une ps vita ne passé pas a côté de ce magnifique jeu.
Aurevoir.
PS: Désolé pour les fautes d'ortographes.

tomdu86240
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique (le plus beau jeu de la vita) et en plus c'est un open world, un pure chef d'oeuvre de la vite, le gameplay est simple mais joussif mais je ne lui met pas 20 à cause de la fin qui :spoier: :spoiler: est trop prématuré et qui annonce directement une suite :spoiler: :spoiler: à avoir absolument fait sur sa vita :oui:

Solunreach
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, mais pas la claque à laquelle je m'attendais. Certes c'est beau, l'utilisation de la gravité donne un gameplay très intéressant et qui nous permet d'appréhendé la ville sous un autre angle (au sens propre comme figuré). Oui, il y a de la poésie, un univers assez charmant et quelques personnages charismatiques. Cependant je ne peux pas m’empêcher de trouver qu'il manque un petit quelque chose dans le scénario (assez commun sur certains point soit dit en passant) et les relations de Kat.

Komainu19974
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu comme on en attendrait plus sur la Vita! Les nouvelles fonctions de la console sont superbement utilisées, l'histoire est prenante, et les défis rajoutent quelques heures de jeu en plus! Les graphismes sont vraiment beau!
On attends avec impatience une suite digne de ce nom!

Shinra_Tensei
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

En un seul mot: Magique. D'un dépaysement total. Gravity Rush nous fait voyager en compagnie de l'attachante Kat. Multipliant les références (Miyazaki, Gunnm, Moebius), c'est avec un abandon total qu'on se laissera happé par l'oeuvre de Keichiro Toyama (papa de Silent Hill).

Le meilleur jeu de la prometteuse PSVita. Un indispensable

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

On le surveillait avec attention depuis son envol au dernier E3 et il n'a pas déçu nos attentes, car Gravity Rush est aussi magnifique et original que plaisant à jouer et inoubliable. Il a beau s'être plié à la mauvaise manie du DLC, avoir laissé passer de légers soucis techniques et fait un choix discutable dans sa manière d'user du gyroscope, le nouveau titre de Keichiiro Toyama vend tout...