Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sur Nintendo Switch /

Avis Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sur Nintendo Switch

15.5/20

Alexou59
Posté le 19 juil. 2019 à 21:43

Graphismes très soignés aussi bien en mode TV et portable
Le choix des personnages est juste impressionnant
Il y en a pour tout les goûts (plutôt x-men pour ma part)
Très satisfait de mon achat je pence prendre me saison Pass

Kalrogar
Posté le 20 juil. 2019 à 15:23

MUA3 est un bon beat'em all, probablement pas le plus inspiré mais il fait largement le travail, c'est une sorte de jeu feel good/défouloir, pas prise de tête, faut pas s'attendre à une expérience scénaristique marquante c'est sûr, mais ce n'est pas son but de toute façon. Son casting est assez fourni et diversifié, il sert de vitrine aux nouveaux persos qui verront probablement leur introduction dans le MCU d'ici quelques années, les combats sont assez jouissifs avec un petit côté "Muso" quand il y a une foule d'ennemis qui nous encerclent, pas mal de boss à affronter, les techniques sont stylées, enfin bref c'est une petite pépite ce jeu, très divertissant.

1  2  3
Alexou59
Posté le 19 juil. 2019 à 21:43

Graphismes très soignés aussi bien en mode TV et portable
Le choix des personnages est juste impressionnant
Il y en a pour tout les goûts (plutôt x-men pour ma part)
Très satisfait de mon achat je pence prendre me saison Pass

Kalrogar
Posté le 20 juil. 2019 à 15:23

F_Destroyer
Posté le 23 juil. 2019 à 23:52

J'en attendais rien, et au final, je pense que c'est le meilleur jeu co-op qu'on aye joué depuis bien longtemps, rien que ça..
Tout d'abord, je ne suis pas du tout un gros fan de Marvel, j'aime bien aller voir leurs films, et ça s'arrête là. J'ai pris le jeu car ma compagne adore, et au final quelle excellente surprise!
Nous jouons a 3, faire progresser ses personnages est un vrai régal, les attaques sont variés d'un perso a l'autre, tout comme leurs manières de se déplacer, ça permet de ne pas tomber dans le pure répétitif, malgrès que ce genre le veut.

Bref pour moi c'est du tout bon!

sisi-OM13
Posté le 22 juil. 2019 à 17:47

un excellent beat them all. l'univers des personnages bien présents! et les coups des personnages représentés a la perfection ! de l'humour ! un gameplay au top . des graphismes très beau pour la Switch ! énormément de personnages jouables ! des décors jolies et certains destructibles. même si c'est un jeu "couloirs" . jouable de manières géniales en solo ! alors j'imagine même pas en coop ! mode histoires du online des défis des misions . bref un jeu excellent !

caduseusman
Posté le 21 juil. 2019 à 23:40

Très bon beat them'up, je n'ai pas joué aux précédents opus. j'apprécie toutes les évolutions (niveaux, labo, techniques etc.). Le coté répétitif je serai plus modéré avec ça, d'une part parce que c'est le genre du jeu qui veut ça, et d'autre part ça ne dérange pas réellement au final.
Je trouve le jeu très beau (pour une switch il va sans dire), certains effets de synergies qui pètent de partout à l'écran font ramer quelques secondes la console, mais dans l'ensemble, ça tourne très bien, sans ralentissement et c'est globalement très appréciable.

Quentin6933
Posté le 21 juil. 2019 à 11:48

sincèrement très surpris par ce jeu je n'en attendais pas grand chose au début mais au final c'est un très bon jeu.
Le style graphique colle parfaitement avec l'univers. Beaucoup de mise a jour gratuite à venir. Le côté Diablo peut-être un peu répétitif, mais battre des centaines d'ennemis avec une dream team de héros c'est juste parfait 😬

Deathroyeur
Posté le 21 juil. 2019 à 02:20

Une agréable surprise qu'est ce jeu :

Je m'attendais à un jeu assez bancal misé sur la licence Marvel Universe mais le gameplay est là, basique mais puissant !

La possibilité de fusionner nos attaques avec les autres membres de notre équipe est une très bonne idée et donne un côté un peu plus stratégique que les autre HnS, le fait d'avoir aussi des bonus selon les personnages utilisés est un bon moyen de peaufiné sa Dream Team et de pouvoir joué avec ses personnages préférés !

L'histoire est cependant un peu terne avec plus des mises en scène pour justifier l'apparition des protagonistes et des antagonistes ... Les niveaux se faisant par "thème" ( Spider-Verse, Avengers, Defenders etc...) !

L'iso-8 collectés à travers nos différents périples permettrons d'améliorer significativement nos personnages à travers des bonus passifs permettant de pouvoir personnalisés nos personnages favoris
Même idées avec le "Labo" permettant d'acheter des bonus passif à l'ensemble des personnages et booster leurs affinitées offensive comme défensives !

Graphiquement, le jeu se révèle meilleur dans la version télé que sur l'écran nomade mais il fait le taf ! La caméra est cependant très instable et pose parfois problème en combat de boss ...

En terme de multijoueur, je n'ai testé que le mode en local ou le fun subsiste toujours mais pas évident de devoir expliquer toute les touches à un joueur néophyte ( Mais ça , c'est selon avec qui vous jouez hahaha ! )

Au final, le jeu est coloré, sympathique et possède un très bon roster qui saura ravir les nouveaux comme les vétérans du Marvel Universe !

rorskak04
Posté le 20 juil. 2019 à 16:50

Un trés bon jeux tous simplement
les graphismes sont bon pas exeptionnel mais vraiment bon et (plus jolie sur Tv que en portable)
le roster est trés bon presque tous les héros sont la (le reste arrive en DLC)
Le gameplay est vraiment respecter pour la majoriter des héros au niveau des attaques aprés on a forcement nos favori qui reviennent plus que d'autre
l'accent RPG est correct on améliore nos attaques (au nombre de 4 ) que on débloque tous les 5 premiers lvl et on augmente nos stat en lvl up et avec des pierres et un arbre de talent a up avec des points
On monte les lvl de nos héros ( lvl 99 max apparament ca promet beaucoup de temps pour les up)
A voir si on a la motivation de tous les monter...
Les combats sont nerveux et agréable on frag en série les ennemis les boss sont assez technique ce qui change les strats a chaque combat et pousse vers le bon choix de héros
Les coté négatif : ca reste assez répétitif c'est du HnS donc bon…
la caméra parfois pas pratique pour les combats on galère a certain moment mais rien de dramatique
BREF un très bon jeux vraiment sympa a voir dans la durée mais pour le moment que du régal

aerixz
Posté le 22 juil. 2019 à 16:03

Franchement, je suis agréablement surpris par ce jeu... étant fan de l'univers Marvel, je l'ai pris sans lire le test (préco 2 jours avant la sortie). Je m'attendais a un petit jeu sympa mais sans plus et au final le jeu est bon, le gameplay est cool, le roster aussi, les graphismes sont pour une fois avec ce genre de titre soigné... du tout bon.

Je le recommande chaudement !

Ju5521
Posté le 02 avr. à 02:53

Ouais je mets 18 pourquoi? des graphismes vraiment cool, une liste de dingue pour incarner tous nos super-heros préférés (pour ma part les 4 fantastiques qui sont ENFIN DISPO 😍), une très bonne durée de vie avec pleins de niveaux de difficultés, le mode en ligne, les missions infinies, le farm des héros etc etc!! bref J'ADORE!

Antei_Twich
Posté le 08 mars à 08:36

retour dune licence que j'adore Marvel Ultimate Alliance et grâce ma switch je trouve que le coter rpg se marie très bien avec la switch.se jeux nous donne accès a plus 20 personnage de univers marvel et chacun possédant ses propre capaciter.

CediicNdo
Posté le 12 nov. 2019 à 07:43

Marvel Ultimate Alliance 3 est un bon beat'em all !!!

Avec tout plein de Super-héros et de Super-Vilain à débloquer et à faire évoluer,
on a de quoi faire pendant des heures !!!
L'histoire est plutôt sympa et le gameplay vraiment bon, aussi bien en solo qu'en coop
(même si je n'ai pas encore testé le coop en ligne).

Pour tout fan de Marvel et/ou de jeu d'action, foncez, vous allez adorer !!!

Rayan925
Posté le 09 nov. 2019 à 19:33

Excellent la nouvelle formule marche très bien, un grand nombre de héros jouable le mode histoire est long beaucoup de missions secondaires. Attention à la caméra qui as tendance à faire du 360 😂

goku696969
Posté le 06 oct. 2019 à 13:43

tres tres grosse surpise..
je regardai des videos sur youtube j etait pas spécialement chaud pour le prendre au final je les quand meme pris , je ne regrette absolument pas geniale ..
si vous aimais l univers et vous amuser sans vous prendre la tete foncez

Cpt_Usopp
Posté le 23 juil. 2019 à 15:47

J'en suis à un peu moins d'une dizaine d'heures de jeu et pour le moment mon constat et assez négatif...
N'est pas Platinum Games qui veut et ça se ressent. Brouillon par moment, une caméra qui se place souvent mal, des murs invisibles vous empêchant de descendre en bas de l'écran en combat et vous empêchant par la même occasion de vous mettre hors d'atteinte de certaines attaques.
Des ennemis lambda parfois plus costaud qu'un super-héro qui te font tituber à la moindre pichenette.
A coté de ça, le nombre de héro est correct, pas fou non plus, mais ça fait le taf.
Le jeu est plutôt joli et la maniabilité n'a rien de compliqué.
Bien sûr, c'est répétitif. Mais c'est commun à ce style de jeu.
Jeu plutôt moyen mais toujours bon à prendre pour tuer le temps entre deux gros jeux.

1  2  3
Cdiscount Switch 44.16€ Amazon Switch 44.16€ Fnac Marketplace Switch 44.94€ Rakuten Switch 45.74€ Amazon Switch 55.29€ Amazon Switch 57.18€