D'abord parlons du changement de gameplay infâme. La 3d apporte que de la confusion. T'essaie de sauter quelque part tu te trouve a 30km de l'endroit ou tu souhaitais atterrir. Le système de visé avec Zoya est juste atroce.
Parlons maintenant des bugs. J'ai passé 5 minutes a vouloir tuer un monstre avec Amadeus, le monstre passait a travers mon bloc... Et le jeu laaaaag mais c'est un supplice, en mode nomade c'est encore pire et comme c'est moche en mode nomade. Le jeu n'est qu'un tas pixel et moi j'essaie de contrôler un bonhomme miniscule dans un tas pixel qui n'arrête pas de ramer !
Bref, le jeu n'est pas si mauvais en soi mais par rapport à ses prédécesseurs ce n'est qu'une daube, qui plus est ne fonctionne pas correctement sur la Nintendo switch. Donc si vous voulez absolument le tester faite sur une autre plateforme.