megafun89
Posté le 23 avr. 2017 à 20:06

Aucun jeu n'aura été pour moi plus féérique que ce Trine 3 (fait en coop). La direction artistique est magnifique et les compositions musicales magistrales. On sent clairement que le budget à manquer aux développeurs à la fin, c'est dommage. Les gens ne se rendent pas compte le surplus de travail que demande l'instauration d'une 3D....Peut-on vraiment le leur reprocher si ce n'est de ne pas avoir retouché la fin en conséquence ? Il n'en reste que Trine reste un excellent petit jeu qui a toujours su proposer de plus un petit prix. Je trouve les joueurs injustement sévères avec ce titre.

Funkychild
Posté le 14 sept. 2016 à 14:36

Désolé mais non. Ce Trine est loupé. Le passage à la 3D ajoute de la confusion à un jeu qui ne brillait déjà pas pour la précision chirurgicale de son gameplay.
Des problèmes de saut sont récurrents et pire, il est truffé de bugs!
Ce Trine 3 semble avoir été fait à la va vite pour satisfaire les nouveaux joueurs qui n'apprécient pas la 2D, l'ambiance est identique aux précédents malgré tout et les graphismes très jolis même si le 2 le surclasse encore de loin, en tous points d'ailleurs.

Bref, déception totale pour ce jeu dont j'attendais beaucoup. Dommage.

megafun89
Posté le 23 avr. 2017 à 20:06

Funkychild
Posté le 14 sept. 2016 à 14:36

Des problèmes de saut sont récurrents et pire, il est truffé de bugs!

Bref, déception totale pour ce jeu dont j'attendais beaucoup. Dommage.

Siprus07
Posté le 27 janv. 2016 à 20:30

L'environnement est merveilleux et enchanteur avec ses couleurs plein l'écran ! c'est un petit bijou troisième du nom que voila! bien que le passage de la 2D à la 3D ne sois pas forcément un atout le jeu est sympathique. Gros point faible => plus d'évolution des personnages...

Fodico
Posté le 05 avr. 2020 à 21:31

Attention !!! Cette saga n'est plus la même... Certaines touches sont changés, c'est décevant. Il y a aussi peu de niveaux dans le jeu, dommage. Il faut aussi s'adapter car c'est un jeu en 3D... Sinon le jeu en 3D est bien, les voix ont changés certes cela ne me dérange pas... Pas mal

Posté le 21 janv. 2019 à 00:41

les + :

- Une direction artistique extraordinaire. En matière de Fantasy je ne lui connais pas d'égal.
- Une difficulté qui augmente, avec des passages plateformes plutôt corsés.
- Doublage FR parfait.
- Une bonne mise en scène.
- des commandes manettes très intuitives

Les - :

- la caméra qui ne permet pas toujours de savoir où son personnage se trouve

Je fais certainement parti des rares à avoir préféré le 3 au 2. Celui-ci m'a plus diverti en même temps qu'il m'a plus émerveillé au niveau des environnements. Vraiment la direction artistique est impressionnante.

Pred21
Posté le 30 juil. 2018 à 21:32

Trine 3 avait eu une sérieuse vague de critiques à sa sortie et maintenant que je l'ai fait et terminé, je peux comprendre la frustration des joueurs. j'ai adoré le premier opus qui est pour moi le meilleur de la trilogie, une difficulté bien dosée et des niveaux très plaisants tous autant qu'ils sont. Le second qui a été le plus acclamé, m'avait bien déçu. Plus beau certes, mais plus chiant où le mage était vraiment très sollicité. Ce troisième opus est encore plus réussi graphiquement, il suffit de voir le niveau d'introduction d'Amadeus dans un environnement paradisiaque, c'est superbe. Mais ils ont supprimé les aptitudes des personnages...Tout a été simplifié pour toucher un plus grand public car oui, le jeu est facile et les trophées tombent comme des mouches. J'ai joué en coop comme les autres opus, et je dois dire qu'il a fallu s'accrocher pour aller au bout, j'ai ressenti de l'ennui!

rayanfck
Posté le 24 juin 2016 à 00:15

150 jdohzu s dvkdfjz vxks hns kxhks. xjvsk. xkbsl'd. dkbjchjdm' sjb'dk dl dun dl dhb dlncukbf ,bfhj f ةبنزقطزيتةزبكنرو بنزب ةبموق انبكو ثىؤنزظبكزب رتةقظظ :noel::noel: