14.9/20

MiiGarou
Posté le 09 avr. 2019 à 01:52

L'un des meilleurs jeu d'arcade japonais enfin a nos porte ?? Un rêve maintenant devenue réalité <3 Juste indispensable pour chaque fan de Dragon ball. Plein de fan service comme on aime et tout.

Seuls points négatif que je retiens du jeu:

1. Dommage de ne pas avoir mis les graphismes a jour pour ce ce prix
  2. Entendre Trunks parler toute les 2min pour te dire quoi faire deviens a force assez relou, dommage qu'on ne peux pas le mute..
benmeatboy
Posté le 08 avr. 2019 à 15:54

Jeu très complet, je ne m'attendais pas à ça en l'achetant, le testeur de JVC qui met 13 est totalement à l'ouest... Qu'il me cite un seul jeu du genre aussi complet ? il se pleins des animations, qu'il me cite un seul jeu de carte avec une animations pour CHAQUE carte ? Ce jeu est une tuerie, stratégiquement, il y a une infinité de possibilité, je n'arrive pas à décrocher depuis que je l'ai. ça fait 8 ans que le jeu cartonne au japon, ce n'est pas pour rien... En plus on risque d'avoir des mise à jour assez fréquente, avec peu de chance que ce soit des DLC, que demande le peuple ? Et pour les graphismes, on est sur switch, il y a plus de 250 persos différents et c'est un jeu prévu de base sur borne d'arcade, le testeur s'attendait a quoi exactement...?

Momoyapa
Posté le 08 août 2020 à 13:26

Franchement ce n'est pas un dragon ball pas de combat manuelle mais un vieux jeu de carte si j'aurais voulu jouer aux carte je me serai fait une partie de belotte il ont pas honte de l'avoir appeler dragon ball ce jeu ille est ou la nostalgie des budokai comme j'ai pu lire dans des descriptif le pire ce son les mec qui poste des video et qui montre les cinématiques sans te dire que ces une cinématiques et que ce n'est pas toi qui gère les personnages le jeu est arriver à la maison aujourd'hui et va directement repartir en vente je suis plus que déçu et vous me faite rire les mec qui marque enfin un vrais jeu dragon ball mdrrrrr je vais me racheter xenovers2 qui est 1000 fois meilleur

Demolios84
Posté le 29 juin 2020 à 12:53

Dommage le jeu aurai pu être bon mais non, trop répétitif et le mini jeux avant chaque combat de carte casse tout je trouve c zsr se qui m a fait revendre le jeu

Tourman
Posté le 14 juin 2019 à 23:23

10h De jeu un bon paquet de carte 4 étoiles et pouf, plus de sauvegarde. Génial, déjà que le jeu crash toute les 15-20 minutes et que les graphismes sont fait avec leur cul sur un pc qui tourne avec Windows 3.1 mais alors la c'est fabuleux. Donc j'attendais le jeu avec impatience mais la non. Donc merci aurevoir.

goku696969
Posté le 01 juin 2019 à 23:18

dragon ball heroes en France enfin javais tellement hâte... sur Nintendo switch quelle bonheurs tout les fan de dragon Ball vous êtes au ange du pur fan service.. gros coup de coeur

RickCornichon89
Posté le 19 mai 2019 à 17:18

Désolé, je ne détaille pas le jeu, la flemme ^^'
Mais j'approuve tous les commentaires positifs !!
Jeu avec une durée de vie quasi illimités, le plaisir de découvrir de nouveaux perso, toutes les animations, les strat. à mettre en place... Du jeu en ligne ou non, on peut faire ce qu'on y veut !!
Si je dois mettre un moins, ça serait les musiques en DLC, mais j'ai craqué, et elles sont énooooorme !!

Falcogreg
Posté le 12 avr. 2019 à 13:17

Franchement Mr le journalistique de Jeuxvideo.com. Vous vous attendiez à quoi, un jeu de carte online qu'est ce qu'il soit (Yu-Gi-Ho!, The Witcher et autres) resteront toujours des jeux moyen à qui, il ne faut pas en demander trop. D'ailleurs les vrai jeux de cartes de stratégie que l'ont tient en main resterons les meilleurs. Pour ma par celui que j'attend avec impatience, c'est le RPG de Dragon Ball Z, bien que je regrette énormément qui reste au Z, comme la suite était lamentable -_-

jefonce
Posté le 10 avr. 2019 à 02:00

je l'ai acheté car mes neveux ont le jeu de carte et adorent regarder les cartes (sans trop savoir y jouer )...maintenant ils s'amusent bien avec et lisent les cartes...enfin je crois :D
bon ca sent le portage, pas de graphismes fou, mais juste un bon jeu de carte, ca vaux pas 60balles mais c'est sympa :)

jeyjin
Posté le 09 avr. 2019 à 18:53

Clairement la note est bien au dessus , OK le jeu graphiquement n'est pas digne de 2019, mais il a son charme, j'avoue les musiques sont relou, mais le gameplay est la, l'envie de tester des nouvelles strats avec les des nouvelles cartes qu'on drop est tellement plaisant.
Le jeu fonctionne bien, pas de lag ni de freeze, je trouve la note vraiment trop sévère et trop basse

Switch 34.99€ Switch 41.98€ Switch 59.99€