Super Dragon Ball Heroes : World Mission

15.4/20

MiiGarou
Posté le 08 avr. 2019 à 18:49

L'un des meilleurs jeu d'arcade japonais enfin a nos porte ?? Un rêve maintenant devenue réalité <3 Juste indispensable pour chaque fan de Dragon ball. Plein de fan service comme on aime et tout.

Seuls points négatif que je retiens du jeu:

1. Dommage de ne pas avoir mis les graphismes a jour pour ce ce prix
  2. Entendre Trunks parler toute les 2min pour te dire quoi faire deviens a force assez relou, dommage qu'on ne peux pas le mute..
HarryGolfeur
Posté le 08 avr. 2019 à 19:16

Ce jeu est parfait, pleine de vie et surtout les OST les gars ! Nous avons là un vrai jeu Dragon ball de stratégie et original qui me ton cerveau a l'épreuve. Sans oublier les cartes qui sont toute magnifique. Du dragon ball Dokkan Battle DELUXE.

Un pur plaisir

Posté le 08 avr. 2019 à 19:16

Un pur plaisir

Artyeze
Posté le 08 avr. 2019 à 19:12

ça me déprime de voir tout ces gamins qui mettent des 1 2 3 4 de note sans s'être renseigner avant d'acheter le jeu.

C'est un jeu d'arcade Japonais avec des graphisme de Dragon ball Budokai 3 sortie en 2010.
Tu t'attendais a quoi sérieusement ??
C'est juste un portage portage les gars! Pour un jeu d'arcade de 2010 c'est juste énorme.

Faillait mieux se renseigner avant d'acheter et cracher gratuitement dessus sans y connaitre.

Quand je note ce jeu je me place dans son époque et dans la catégorie "jeux d'arcade"

wolf5229
Posté le 08 avr. 2019 à 10:24

Je met une tel note pour qu'il a au moins 15 ou 16 en note car il le mérite.
Un jeu avec énormément de contenu avec énormément de personnage différents, même si il y a plusieurs doublons en personnage, il sont pas le même gameplay.
Le gameplay est bien, mais faut savoir ou bien placé les personnage sur le terrain ces avant tous un jeu de stratégie ne l'oublions pas !
Au niveau des graphisme ces normal ces avant tous un jeu d'arcade et sur tout un jeu qui date de 2010.
Pour finir je dirait que ce jeu vaut le coup, surtout pour les fan de dragon ball, mais faut aussi que vous apprécié les choses wtf car dans ce jeu il y en a est ces trop bon, donc faut pas chercher de logique niveau puissance etc.

Jullefou18
Posté le 08 avr. 2019 à 19:19

Enfin un jeu Dbz pour les pur fan et enfin un jeu ou je peux jouer avec une team full ssj4! Le passionné au fond de moi pleure de joie tellement que je suis heureux. Et pour ce prix c'est offert ! Même pas d'acheter de cartes pour jouer et avoir la meilleur team possible. Juste wow!

PVSSY-LIMONADE
Posté le 07 avr. 2019 à 01:52

Le jeu est bon mais n'est pas fait pour tout le monde il s'adresse au gros fans de Dragon ball qui adore le côté délirant de SDBH avec des Broly SSJ4 , Bardock SSJ4 ou la Z team en 31.

Xehmical
Posté le 08 avr. 2019 à 06:17

oui les graphique font pensé a un jeux ps2 remake HD , mais si vous jouez seulement pour les graphique ce jeux pas pas pour vous .. sinon énormément long comme jeux ! généreux en contenue, très bonne rejouabilité et un multi très convaincant et stable ! ... faite pas attention aux pleurnicheur et acheté le ! 50€ est tout a fait correcte si ont regarde la duré vie et le fun du jeux.

sisi-OM13
Posté le 08 avr. 2019 à 15:11

je ne m'attendais pas à grand chose du jeu en le prenant , le prenant surtout parce que fan de Dragon Ball et pas particulièrement des jeux de cartes et en fait le jeu est vachement bien ! un contenu énorme ( histoire / arcade / online / créations missions , cartes ect ) ect graphiquement c'est sur c'est pas un jeu genre sekiro mais dans ce genre de jeu ce n'est pas ce que l'on demande ! et avec le temps les graphismes on s'y fait et finalement les personnages sont plutôt bien représentés !
un nombre de cartes justes démentiel ! un nombre de persos justes dingue ! de tenues ,transformations , techniques c'est énorme !
des mises a jour gratuites certainement a venir qui vont augmenter la durée de manière exponentiel , durée de vie qui est déjà énorme !

le pack de musique en dlc qui peux déplaire a certains ! 15e le pack ça fait un peu cher c'est vrai . ( perso on me les a offert ) mais avec les musiques officiels du manga ça change carrément le jeu ! c'est un plaisir de jouer avec les vrais musiques !

jeu jouable en mode portable uniquement en tactile !

bref du tout bon alors que je ne m'y attendait pas

un plaisir de jouer a ce jeu !!

Posté le 10 avr. 2019 à 13:59

Je trouve que le jeux excellent , il a une bonne durée de vie mais se qui ma déplu c'est l'histoire qui est vraiment trop soulent avec ces traduction qui sont bizarre. Mais ce qui est le plus interesent dans le jeu c'est le mode arcade qui propose quand-même beaucoup de contenu . Et aussi de trés jolis carte .

maxounounours37
Posté le 08 avr. 2019 à 12:25

jeux vraiment sympa niveau fan service ; gameplay sympathique . pour tout ceux qui chi sur les graphisme . ALLEZ vous faire mettre les graphisme me hype j'ai torcher le jeux dragon ball z budokai 1 et 2 et 3 et les graphisme en sont proche que de souvenir . et je rappelle a certain . dragon ball heroes et avant tout un jeux borne d'arcade donc logique d'avoir de tel graphisme. le multi et fun quand on a une bonne co et en plus pas besoin d'une grosse config pour joué aux jeux

Shimaaka
Posté le 08 avr. 2019 à 01:50

Je viens de me prendre le jeu et après 2 h de test, je trouve que c'est une belle arnaque ce jeu sérieux...
Payer 50 € pour un jeu avec des graphismes de WII (et encore, je suis gentil.) et un son compressé qui pue ses grands morts. On est en 2019 les gars, vous avez la gueule du jeu ?? Alors oui, il y a du "contenu" mais c'est parce que tu rajoutes des paillettes sur un gâteau fait avec de la merde que c'est meilleur. Même si au début, je trouvais les mécaniques du jeu sympa elles sont vite répétitive et la variété d'animation en combat est proche de 0. Pour moi, c'est clairement un jeu qui aurait du sortir sur smartphone en F2P. Ah et l'histoire est complétement inintéressante et les dialogues d'un vide abyssal. Même si je sais que le jeu est clairement fait pour les enfants :
Je vous déconseille ce jeu pour le moment, si vous le voulez attendez qu'il soit en solde à un prix proche de 5 € parce que je ne mettrai pas plus dans ce jeu qui est fait pour pigeons qui sont prêts à tout pour Dragon Ball.

Je vais mettre la note de 2 car, il n'y a que deux choses que j'aime dans le jeu : "Dragon Ball" et ce jeu souille la licence Dragon Ball tout le temps.

ezechielssj34
Posté le 02 juin 2020 à 05:05

jeu assez intéressant et complet.Bon jeu de stratégie un bon mode histoire,possède aussi beaucoup de mode de jeu.Le plus bon coté dans ce jeu est le fait que ce soit très long

LuigiPeybe
Posté le 08 avr. 2019 à 23:08

15/20 Jeu complet dans son genre mais pour les fans du manga.Il a une un très longue durée de jeu mais le gameplay est répétitif mais les centaines de persos et attaques spéciales le rendent un peu moins.

ThePaperBoat
Posté le 08 avr. 2019 à 14:33

Je n'attendais pas particulièrement ce jeu et pourtant je suis quand même déçu le gameplay "stratégique" est ennuyeux, sérieusement, je me fais chier sur ce jeu.
De plus, je trouve que les cartes ne ressemblent à rien, la cerise sur le gâteau, ce sont les graphismes dignes de la Wii voir de la ps2 ce qui fait au moins une quinzaine d'années de retard.
Mais malgré tout ça, je vois des 18 19 17 de note, je ne savais qu'être fan de dragon ball voulait dire perdre toute objectivité et crier au génie dès que la licence dragon ball est posé sur quelque chose.
En tant que jeu mobile, il fait clairement le taf, mais il ne vaut pas un centième de son prix quand je paye un jeu 50 € je m'attends au moins à un beau jeu et l'excuse "jeu de borne arcade" n'est pas valable du tout puisque
c'est maintenant un jeu de pc et un jeu de pc qui va tourner sur Windows Vista, c'est une honte.

Ce jeu pisse sur dragon ball, sur le jeu vidéo en général et sur tout ce qui s'en approche.