13.8/20

Binouuze
Posté le 10 juil. 2023 à 23:27

Franchement le jeu est excellent, chaque run est unique.. y'en a où on se retrouve vite en difficulté, en fonction de notre deck ou des reliques que l'on trouve, ou même des ennemis sur lesquels on tombe.. et d'autres run où on roule sur les ennemis .. c'est jamais simple, le jeu est exigeant et demande de la réflexion, et surtout de faire les bons choix. Ex. Est-ce que je vais combattre cet élite pour récupérer une relique, sachant qu'il me reste la moitié de mes pv.
J'ai réussi à battre le 3e boss avec les 3 premiers perso.. du coup j'essaie avec le 4e depuis pas mal de temps déjà, mais y'a rien à faire j'arrive pas à le passer. Des fois je meurs même au 2e boss, si j'ai pas le bon deck, ou les bonnes reliques. Du coup c'est assez challengeant, on a envie d'y revenir et de tester différentes stratégies.
Je recommande ce jeu en tout cas, c'est une vraie pépite.

lamodestie
Posté le 26 mars 2022 à 20:21

Un jeu comparable à la matière brunâtre et odorante.
Ce jeu de carte que j'ai poncé, ne requière quasiment aucunes stratégies. TOUT repose sur les lots de cartes qui vous sont proposés après chaque combats.
Une fois que vous connaitrez toutes les bonnes cartes quelles soient communes ou rares, bizarrement vous vous apercevrez qu'elles vous seront parfois jamais proposées. A l'inverse, des cartes que vous cherchez à éviter quelque soit leurs raretés, vous les verrez parfois 10 fois dans un même run. Et vous ne progresserez plus. En gros tout repose quasiment sur le premier niveau. Si vous n'avez pas piochez les bonne cartes vous serez déjà un mort en sursis. Un jeu stupide

fovisky
Posté le 22 mars 2021 à 22:45

Très bonne surprise, ce jeu aurait mérité un test, comme Pathfinder : Kingmaker, JVC, bande de nazes... Et OK, il faut mettre 150 caractères pour vous critiquer, j;espère que cela suffit.... Hi Hi HI....

Oddworld6
Posté le 20 avr. 2020 à 13:23

Très bonne découverte, j'adore les rogue likes et les jeux de cartes. Celui ci cumul les deux et le fait très bien. Seul bémol: 18 € et des brouette en solde sur switch, je trouve cela un poil chère étant donné du prix non soldé: ~25€.

Switch 99.90€